Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'ai assisté à une démo thermomix

Aller en bas 
+31
coco
cocott
cnut
Brynette
sylvagnes
francis
angelique70
sevdu44
ANDYTR
afaurore
jen1975
bouh
lafamilledesbilous
thermomix
cookinette
Violetta92
hummm
moumoune
gael67
Aja54
poussin
brimbelle
vanille
Superbol
kinette
Hitomi
botor
pitchoune88
CHARMELA
Stéph
caramelcanaille
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyMer 27 Oct - 18:29

Donc voila comme le titre le dit, samedi dernier je suis allée à une démo du TM 31 (bon je connaissais la bête via certains de vos blogs)
Au menu, un sorbet fruits rouges, du pain, un velouté de légumes (jamais j'ai réussi à en faire des comme ça), des tagliatelles de légumes en des roulés de dinde, lard et abricots secs.
Bon il va s'en dire que je suis plus que convaincue à la fin de la démo, mais car il y a un mais il faut convaincre petit mari ( qui ne l'est pas d'ailleurs) et aussi trouvé le financement.
Je rentre , je lui en parle, il me demande le prix de la bête et lui présente les solutions à crédit. Pas très chaud mais je continue dans les bons arguments mais sans lui dire moi z'en veut un !!!!
Puis deux jours apres, il me dit OUI, mais début de l'année prochaine
Alors là je me dit y'a anguille sous roche ou plutot baleine sous gravillon et je le cuisine un peu et il me dit ça fait un moment que j'y pense
Alors voilà depuis quelques jours je surfe sur les sites qui parle du TM mais je n'y crois pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyMer 27 Oct - 19:04

C'est génial ! Bonne nouvelle !!! thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix 264111 Ils sont surprenants nos petits maris quand ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyMer 27 Oct - 19:05

ahh ben voila un gentil monsieur thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix 931992 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix 931992 et ravie pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Invité
Invité
avatar



thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyMer 27 Oct - 21:09

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix 264111
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyMer 27 Oct - 21:28

coucou

je vois que tu es de LURE tu n'est pas tres loin je suis dans le 88 coté du Thillot :)

super pr le thermomix, si seulement le mien faisait pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyMer 27 Oct - 21:59

Effectivement on n'est pas très loin l'une de l'autre pitchoune88
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyMer 27 Oct - 22:01

Il va de soi que vu la somme que cela représente, mon mari m'a dit ça te fera ton noel, ton anniversaire, ton cadeau pour nos 1 an de mariage, ta fête des mères et moi j'ai répondu D ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyJeu 28 Oct - 2:33

lol le mien je le charie pour le prendre en fevrier quand on aura fini le credit auto mais bon ca m'embeterait .......alors je lui ai dit si je demande 12 h de plus par mois pr le boulot , alors ca me ferait + de100 euros, donc je me paye mon thermomix lol

mais on a le projet bebe pr 2011 du coup je sais pu quoi penser :)

sinon je ne v ais pas souvent de ton coté, je vais plutot du coté de Luxeuil, Lure cest plutot quand on fait les puces :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
botor
Petit Gourmand
Petit Gourmand
botor


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyVen 29 Oct - 10:11

lol, moi j'en veux un et c ma douce qui me dit que c trop cher thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix 36908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyVen 29 Oct - 18:44

pitchoune: tu pourras préparer de bonnes bouillies pour le bébé avec momix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyVen 29 Oct - 20:00

Pour les purées et les compotes de Bébé il sera super car moi j'ai acheté le babycook et bien il est vite devenu juste au niveau quantité préparée ( et si tu comptes les économies réalisées grâce au fait maison par rapport à des pots achetés le momix sera vite rentabilisé si tu ajoutes tout ce que tu pourras faire par toi même, danette, pâte feuilleté entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyVen 29 Oct - 21:16

oui je sais :( mais vu qu on a le projet bebe et qu on veut mettre de coté pour ce projet justement est ce que je reprend un credit a la place de l'audi cest ca le truc lol comment j aimerais trop !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyVen 29 Oct - 22:14

bon après 28 euros par mois, on peut ne pas trop le sentir (c'est sur 4 ans et il revient un peu plus cher au final mais la conseillère nous a dit que c'est comme de l'auto financement car visiblement bien utilisé tu peux éconimiser 28 euros par mois c'est ce qu'elle nous à dit)
Apres à toi de voir et de décider ton mari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyVen 29 Oct - 22:22

Nous avant que notre fille arrive(et aussi avant que je sois enceinte), on avait prtaiquement tout acheter, un peu tout les mois, il ne restait plus que la poussette (on a attendu les soldes et la prime)
Bon après tout dépend ce qu'on veut car moi les plus gros acchat que j'ai fait pour ma fille c'est la poussette (car combiné nacelle, siège coque et hamac+ chassis) et ensuite ce fut le babycook (en promo)
Voila, après quand c'est un premier on veut un peu tout mais il y a beaucoup de choses inutiles ou pas pratiques (dans les mois à venir tu as des doutes sur l'utilité de certains articles de puericulture tu pourras me poser des questions en MP car j'ai double expérience je suis maman et aussi éducatrice jeunes enfants
Bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyVen 29 Oct - 22:55

c'est vrai qu'il y a plein de choses inutiles, crois moi, j'ai 4 loulous et je suis ass mat :
les indispensables :
- une bonne poussette (un landau ne sert que 3 mois donc j'ai opter pour une poussette où on peut allonger le bébé sans nacelle)

- un bon siège auto

- une bonne chaise haute ; j'ai payé la mienne 150 euros mais elle est toujours nikel ça fait 12 ans que je l'utilise (pour les miens et pour ceux que ja garde)

Pas besoin de couches pampers qui coutent la peau des fesses celles du lidl sont vraiment très bien. C'est un simple exemple mais y'a plein de choses comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptySam 30 Oct - 0:23

Ah oui le Tm moi j'attends d'avoir repris le travail là c'est pas possible, je devais me l'offrir avec une prime débloquée et j'ai eu mes pneus à changer + sèche linge et aspi morts la semaine dernière + contrôle technique alors ben y'a des priorités.

Pour ce qui est des affaires bébé c'est sûr que pour le 1° on nous fourgue tout et n'importe quoi! Pour moi l'indispensable c'est :

* une poussette avec cosy, le landau je ne m'en suis jamais servi et je trouve ça bof niveau sécurité.

* une commode avec plan à langer + le matelas

* un lit avec un bon matelas (les tour de lit.... ça sert plus à faire joli qu'autre chose)

* une baignoire

* une bonne chaise haute

* plein de bavoirs, de body et de pyjamas

* un stérilisateur électrique et 6 bib si tu n'allaite pas

Voilà pour moi les indispensables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptySam 30 Oct - 2:20

perso je prefererais le payer en 10 fois qu en 3 ou 4 ans cest trop :)
concernant les enfants jai travaillé en creche et ecole mat donc pas de souci pour connaitre le materiel utile ou pas
et nous on est pour l occas :) quand je vois le prix dune chambre ou d une poussette ca me fait mal au tripes lol
et on adore fouiner les puces :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptySam 30 Oct - 2:26

Comme moi j'adore fouiner les vide greniers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptySam 30 Oct - 2:36

l'année ci j en ai fait peu cause boulot
mais sinon les dimanches on fait ceux du coin, un peu la haute saone, et bcp sur l'alsace aussi :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyJeu 4 Nov - 10:30

Bon, sans avoir vu de démo, ça y est je commence ma cagnotte pour momix ^^ Mais bon comme j'ai pas beaucoup de sous, ben je vais économiser au moins 1500€ comme ça j'aurais les sous pour momix et encore un peu de côté au cas où j'ai un soucis de voiture, machine à laver ou je ne sais quoi! Aller peut être que je l'aurais pour Noël 2011 thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyJeu 4 Nov - 21:14

tu economises pour le thermomix et le kitchnenaid en meme temps :)
je me demande si je vais pas faire ca aussi a partir de janvier quand tout sera remis a 0 niveau facture, fêtes passées :)
par contre on va changer l'audi alors ....pas de credit pour mon robot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptySam 6 Nov - 11:54

ben moi quand je regarde la photo du thermomix, je trouve que c'est très petit et je ne comprends pas comment vous pouvez cuire un repas complet pour 5 pers. thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix 981544
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptySam 6 Nov - 11:58

caramelcanaille a écrit:
bon après 28 euros par mois, on peut ne pas trop le sentir (c'est sur 4 ans et il revient un peu plus cher au final mais la conseillère nous a dit que c'est comme de l'auto financement car visiblement bien utilisé tu peux éconimiser 28 euros par mois c'est ce qu'elle nous à dit)
Apres à toi de voir et de décider ton mari


???? 28 euros sur 4 ans affraid pale thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix 21298
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptySam 6 Nov - 21:38

[quote="kinette" 28 euros sur 4 ans affraid pale thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix 21298 [/quote]

c'est pour ça que je lets de coté pour l'acheter direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix EmptyMer 10 Nov - 9:45

Bonnes nouvelles les filles! Vous pouvez non seulement vous faire plaisir de suite et commencer à payer à partir du 5 février minimum, (et pourquoi pas 25.60 Euros/mois) mais en plus, vous pouvez solder QUAND VOUS VOULEZ!!! Il faut savoir que cette facilité "coûte" env. 5 Euro par mois (inclus dans le montant des mensualités proposées), et quand on y met un coup 200 Euro ou plus, la durée se réduit de autant, et quand on le solde avant terme, on ne paye que le capital restant, sans les intérêts prévus initialement sur la totalité de la durée choisie (euh, je ne sais pas si j'ai été claire... Wink

kinette: incroyable mais vrai, on peut faire à manger pour jusqu'à 10 personnes avec le Super Momix! Tout dépend de la recette choisie (pas toutes les recettes se prêtent à faire de la quantité, c'est sûr). Même s'il a l'air "petit", il est finalement géant car il fait pratiquement tout SANS le moindre changement en quoi que ce soit (pas d'accessoires à changer, visser, dévisser, etc. - chose que je reproche aux autres robots multi-fonction).

Pour toutes celles qui sont décidées mais ne veulent le prendre qu'une fois ci et ça... croyez-moi: pour VOUS, ce ne sera JAMAIS le moment! Il y aura TOUJOURS un frigo à remplacer, un pneu à changer, une machine à réparer, une facture salée à payer, des impôts, la rentrée, Noël.......
Eh bien, je vous dis: vous avez tort d'attendre - mais ça, on ne comprend qu'une fois qu'on l'a...
Quand la conseillère vous dit qu'à 25.60 par mois le TM S'AUTOFINANCE, ce n'est pas du blabla commercial, mais purement MATHÉMATIQUE. Pour ma petite famille, je tourne aux alentours de 120 à 150 Euros par mois que je NE DÉPENSE PLUS grâce à lui. Eh oui, pendant quelques mois j'ai joué au comptable et j'ai tout noté et comparé - et je suis tombée sur le c.. . affraid Et mon mari qui était fâché quand je l'ai pris contre son avis, au bout de 15 jours il a avoué que "c'était la meilleure chose qui soit arrivée à la maison depuis longtemps" puisqu'il aime bien manger, mais il s'en fout bien pas mal de savoir comment je me débrouille chaque jour pour faire des repas équilibrés et variés, et surtout pas toujours la même chose. Il m'a fallu à peine 15 jours pour le convertir à 100 pour cent et aujourd'hui il en parle partout et souvent il rentre avec une carte de visite à la main en disant "appelle les pour une démo"... ça, j'appelle ça "la magie du Thermomix" et croyez-moi, les hommes comprennent trèèèèèèèès trèèèèèès vite, une fois qu'il est à la maison, ce Thermomix. Mais bon, encore faut-il arriver à les convaincre pour l'achat, et là réside tout le talent de la femme qui le veut.
J'entends souvent dans mes démos: "pas pour l'instant, j'ai d'autres priorités..."
Et la santé? Elle prend quelle place chez vous? N'est-ce pas la priorité n° 1 pour tout le monde ? Sans la santé, rien ne va plus... eh bien, le Thermomix c'est le garant pour la santé dans l'assiette, et sans se casser la tête en plus.
Maintenant, vous en faites ce que vous voulez, puisque je n'ai rien à y gagner en vous faisant des éloges.
Seulement une chose encore: j'ai eu le Thermomix quand j'étais nounou il y a près de 6 ans en arrière. J'ai donc été tout d'abord CLIENTE, avant de me décider de changer de métier et de ne plus faire que les découvertes Thermomix, et j'adore mon métier que j'exerce avec passion et amour depuis plus de 2 ans maintenant. Et, ce qui me plait le plus dans ce métier, c'est justement de voir arriver sur mes démos ces femmes réticentes, peureuses, pratiquement angoissées devant un engin aussi perfectionné, que j'arrive à convaincre que le Thermomix prendra sa place dans leur cuisine et qu'il ne faut pas avoir peur de s'en servir. Et quand je vais les voir quelque temps plus tard, je retrouve des femmes métamorphosées qui s'éclatent en cuisine, alors qu'avant, elles n'avaient même pas envie de cuisiner, elles inventent, alors qu'avant elles n'avaient pas d'idées, et elles sont tout simplement heureuse d'avoir fait confiance à ce que je leur avais dit...

Et si vous êtes sages Laughing , je vous donne la ruse qu'une de mes clientes m'a raconté récemment... Elle m'a vraiment scotché !!!
MAIS: elle a eu ce qu'elle voulait, et ça tout de suite...
Alors, je vous la raconte?
thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Contenu sponsorisé





thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty
MessageSujet: Re: J'ai assisté à une démo thermomix   thermomix - J'ai assisté à une démo thermomix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai assisté à une démo thermomix
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» Infos thermomix
» thermomix ou My Cook pro ?!!!
» thermomix et pétrin
» Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: