Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible

Aller en bas 
AuteurMessage
yopalacuisine
Gourmand passionné
Gourmand passionné
yopalacuisine


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : La Marsa, Tunisie
Humeur : explosive
Date d'inscription : 24/03/2010

gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible Empty
MessageSujet: glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible   gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible EmptyDim 7 Nov - 1:32

salut les filles!!!
ça fait depuis le 2e anniversaire de ma grande que je fais des gâteaux rigolos pour les anniversaires. mais je me contente d'un glaçage au chocolat parce que mon seul essai de glaçage blanc avec blanc d'oeuf a été assez catastrophique. pour cette année, je voudrais lui faire un gâteau en forme de château mais avec un glaçage marron, ça fait pas trop princesse...
des idées sachant que je ne suis pas trop douée et que je n'ai que le matériel minimum et accès qu'à des produits de base...
voilà mon château de l'an dernier... bon je ne sais plus comment insérer une photo mais vous pouvez le voir ici mon gâteau
http://yopalacuisine.over-blog.com/article-retour-en-douceur-41142716.html
merci pour toutes vos suggestions...

Revenir en haut Aller en bas
http://yopalacuisine.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible Empty
MessageSujet: Re: glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible   gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible EmptyDim 7 Nov - 3:52

http://dubruitdanslamap.canalblog.com/ je te conseille ce blog elle est fait des supers beaux gâteaux et surement des trucs sympa de fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopalacuisine
Gourmand passionné
Gourmand passionné
yopalacuisine


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : La Marsa, Tunisie
Humeur : explosive
Date d'inscription : 24/03/2010

gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible Empty
MessageSujet: Re: glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible   gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible EmptyDim 7 Nov - 4:02

ah oui merci mais c'est trop fort pour moi. je ne suis vraiment pas douée de mes dix doigts!!!
moi je colle des bonbons sur mes gâteaux pour faire joli mais il me faudrait un mois pour modeler de la pâte d'amandes :(((
Revenir en haut Aller en bas
http://yopalacuisine.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible Empty
MessageSujet: Re: glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible   gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible EmptyDim 7 Nov - 4:04

sinon tu fais chocolat blanc et colorant sachant quand même que tu auras pas une couleur nette car le chocolat blanc est jaune pale mais avec du rouge ça peut ptete le faire quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
yopalacuisine
Gourmand passionné
Gourmand passionné
yopalacuisine


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : La Marsa, Tunisie
Humeur : explosive
Date d'inscription : 24/03/2010

gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible Empty
MessageSujet: Re: glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible   gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible EmptyDim 7 Nov - 4:21

oui tu vois le problème c'est qu'il n'y a même pas de chocolat blanc ici ou du moins c'est de l'importé alors pour couvrir tout un gâteau... ça fait un peu cher Wink
pareil pour les colorants, à ma connaissnace, il ne s'en vend qu'en poudre ici...
c'est pour ça que je disais que je n'avais que peu de matériel et de matière première. mais je vais y penser quand même!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yopalacuisine.over-blog.com
Contenu sponsorisé





gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible Empty
MessageSujet: Re: glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible   gateau - glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glaçage pour un gâteau d'anniversaire en forme de château... de princesse si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées de glaçage au chocolat noir pour ma bûche?
» Onigiri en forme de voiture!
» gateau pour paque
» Comment utiliser les fruits congelés pour un gâteau?
» Briochettes aux pépites en forme de 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes pour les Enfants :: Recette pour les Enfants-
Sauter vers: