Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Sucres Parfumés

Aller en bas 
AuteurMessage
kikine41
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
kikine41


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : La vallée du loir
Humeur : changeante, plutôt electrique
Date d'inscription : 19/03/2010

Sucres Parfumés Empty
MessageSujet: Sucres Parfumés   Sucres Parfumés EmptyJeu 28 Avr - 10:03

Je ne savais pas où mettre cet article donc je le poste ici rien à voir avec les confitures mais avec le sucre

Voilà lorsque j'achetai des oranges, pamplemousse ou citron je les zester càd que j'enlevai la peau sans prendre la partie blanche dessous qui est amère !
Je les faisai sécher au dessus de ma cheminée, une fois sec je les mixe et les mélange à du sucre en poudre ce qui me fait un sucre parfumé et lorsque
Voilà lorsque j'achetai des oranges, pamplemousse ou citron je les zester càd que j'enlevai la peau sans prendre la partie blanche dessous qui est amère !
Je les faisai sécher au dessus de ma cheminée, une fois sec je les mixe et les mélange à du sucre en poudre ce qui me fait un sucre parfumé et lorsque je veux faire des muffins ou des gâteaux j'en mets dedans et celà donne un bon parfum !!!

Pour les quantités

J'ai mis pour 1 càs de poudre de fruits pour 5 env càs de sucre blanc je veux faire des muffins ou des gâteaux j'en mets dedans et celà donne un bon petit arôme et naturel !!!

Désolé je n'arrive pas à mettre la photo sinon allez me rendre un petite visite sur mon blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-c-mon-domaine.over-blog.com
kikine41
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
kikine41


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : La vallée du loir
Humeur : changeante, plutôt electrique
Date d'inscription : 19/03/2010

Sucres Parfumés Empty
MessageSujet: Re: Sucres Parfumés   Sucres Parfumés EmptyJeu 28 Avr - 10:11

kikine41 a écrit:
Je ne savais pas où mettre cet article donc je le poste ici rien à voir avec les confitures mais avec le sucre

Voilà lorsque j'achetai des oranges, pamplemousse ou citron je les zester càd que j'enlevai la peau sans prendre la partie blanche dessous qui est amère !
Je les faisai sécher au dessus de ma cheminée, une fois sec je les mixe et les mélange à du sucre en poudre ce qui me fait un sucre parfumé et lorsque
Voilà lorsque j'achetai des oranges, pamplemousse ou citron je les zester càd que j'enlevai la peau sans prendre la partie blanche dessous qui est amère !
Je les faisai sécher au dessus de ma cheminée, une fois sec je les mixe et les mélange à du sucre en poudre ce qui me fait un sucre parfumé
et lorsque je veux faire des muffins ou des gâteaux j'en mets dedans et celà donne un bon parfum !!!

Pour les quantités

J'ai mis pour 1 càs de poudre de fruits pour 5 env càs de sucre blanc je veux faire des muffins ou des gâteaux j'en mets dedans et celà donne un bon petit arôme et naturel !!!

Désolé je n'arrive pas à mettre la photo sinon allez me rendre un petite visite sur mon blog !!!

Il est tard alors je bafouille mille excuses !! Sucres Parfumés 279350
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-c-mon-domaine.over-blog.com
 
Sucres Parfumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caillettes (petits pâtés parfumés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Vos Recettes de Conserves :: Conserves Sucrées-
Sauter vers: