Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poulet à la rosée de paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Cake-Lily
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Cake-Lily


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : France
Humeur : Cherche du sommeil désespérément...
Date d'inscription : 20/09/2010

Poulet à la rosée de paradis Empty
MessageSujet: Poulet à la rosée de paradis   Poulet à la rosée de paradis EmptyVen 29 Avr - 5:56

Ah c'était un vrai délice ! Nous avons préparé ce ptit chef d'oeuvre en amoureux, et ce fut un bon ptit moment à passer et surtout à savourer pour notre ptit diner aux chandelles ♥

Alors, malheureusement je n'ai pas de photos mais je peux vous expliquer grosso-modo la recette :

Il faut :

- Deux blancs de poulet
- Des pistaches
- Du miel
- Deux oranges
- Du sel
- Du poivre du moulin
- De l'huile d'olive

1) Pour commencer, prendre une poêle et faire chauffer un peu d'huile d'olive.
Puis, une fois que tout est bien chaud, ajouter les deux blancs de poulet et les faire dorer pendant 10 minutes à feu doux, les poivrer et les saler.

2) Pendant la cuisson, couper une orange en fines tranches et presser l'autre pour garder le jus. Et concasser quelques pistaches.

3) Au bout des 10 minutes ajouter les tranches d'oranges dans la poêle en les disposant autours des blancs. Laisser chauffer 8 minutes en élevant un peu le feu puis ajouter le jus d'orange et une cuillère à soupe de miel. Laisser chauffer 7 minutes.

4) Servir en disposant les blancs dans chaque assiette et en ajoutant quelques tranches d'oranges pour décorer puis verser le jus par dessus. Ajouter ensuite les morceaux de pistaches dessus et autours des blancs de poulet.

5) Déguster (je peux vous assurer que c'est jouissif !) Poulet à la rosée de paradis 12240



Voilà j'espère avoir à peu prés bien expliqué :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet à la rosée de paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats-
Sauter vers: