Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desigual8
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Desigual8


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/10/2011

Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Empty
MessageSujet: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l   Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l EmptyMer 19 Oct - 1:16

Bonjour vous allez bien ?



Alors voilà tout est dans le titre...

J'ai reçu les cadeaux de ma réunion soit 2 terrines ultra pro 500 ml, un micro vap et un ultra pro 1.5 l...


Avec les terrines j'ai reçu un livre mais rien ne m'inspire surtout qu'il y a beaucoup de recettes pour les moules à cake silicone !....

Je ne sais pas non plus quoi faire dans mon ultra pro 1.5 l.... Il n'y a pas beaucoup de recettes dans le livret...

J'avais tellement hâte de recevoir tout cela pour faire de bons petits plats à mon chéri mais je n'ai pas d'idée :(

Sinon, les conseillères tupp, avez-vous la recette du pavé de saumon aux courgettes (avec bouillon de poule et curry) et celle avec un émincé de dinde ou poulet aux courgettes (ou autres légumes) avec bouillon de poule et curry ???

MERCI D'avance !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephimat
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
stephimat


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 48
Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére
Humeur : vive le congé parental !
Date d'inscription : 04/06/2009

Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l   Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l EmptyMer 19 Oct - 2:31

alors sinon tu peux taper dans ton moteur de recherche : "recette terrine concours tupperware " et tu verras de nombreuses excellents recettes sucrées & salées que les blogeuses ont faites avec les terrines 500 ml !
Revenir en haut Aller en bas
http://p-titefamille.over-blog.com
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l   Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l EmptyMer 19 Oct - 5:43

Bonjour Désigual8, j'ai fait la terrine de poisson ,sauce curry à mon atelier mercredi dernier,c'est extraRecettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l 264111 , tu as la recette sur le livret, par contre je l'ai fait cuire dans le moule à cake, j'ai prolongé la cuisson d'un bon quart d'heure.Pour ne pas salir le moule 1l5 de la conseillère, qui avait une autre démo dans la foulée.Je le préparerai à nouveau dans les petites terrines.J'ai mixé le cabillaud dans le quick chef, comme indiqué, ça c'est haché du tonnerre.Bonne cuisineRecettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
moussy23
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
moussy23


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/10/2011

Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l   Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l EmptyLun 24 Oct - 6:52

Hello,

J'ai eu le meme cadeau, et j'ai fais des terrines saumon/poireaux/champignons, je sais pas si je peux le dire, la recette est sur mon blog ou si je dois la mettre ici ?

C'etait une premiere et ca nous a bcp plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://moussy23.over-blog.com/
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l   Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l EmptyLun 24 Oct - 7:27

Moussy, on préfèrerait que tu mettes la recette ici. tu peux ouvrir un nouveau sujet avec uniquement ta recette, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l   Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes pour terrines 500 ml et ultra pro 1.5 l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche recette pour Ultra Pro
»  Livre Tupperware "51 recettes avec les Ultra Pro 2l et 3,5l"
» Recettes pour Modulo
» Des recettes gourmandes pour Noel !!
» Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Recettes Tupperware-
Sauter vers: