Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment adapter recettes thermomix au cook'in?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oceane6120
Gourmand passionné
Gourmand passionné
oceane6120


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D
Date d'inscription : 13/10/2010

Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? Empty
MessageSujet: Comment adapter recettes thermomix au cook'in?   Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? EmptyLun 7 Nov - 2:46

Alors, voilà j'ai franchi le pas, je vais enfin recevoir dans le courant de la semaine le fameux cook'in de Demarle Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? 264111
Mais comme vous le savez, le seul "problème" est qu'il y a très peu de recettes par rapport au thermomix Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? 59511
J'ai lu sur internet qu'il est possible d'adapter les recettes thermomix au cook'in, mais voilà, on lit tellement de choses différentes que je ne sais plus quoi croire.
Alors serait-il possible de me donner vos avis, de me dire comment vous faites pour adapter les recettes...? Comment vous faites pour adapter vos propres recettes au robot...?
D'avance un super GRAND merci à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter recettes thermomix au cook'in?   Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? EmptyLun 7 Nov - 17:15

Il fallait prendre un thermomix, pas un cookin, Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? 536827 non je plaisante.

Il me semble que sur le site de supertoinette il y a un tableau qui permet d'adapter dans un sens comme dans l'autre mais par contre il faut chercher le topic car je n'ai pas le lien.

En tout cas joliComment adapter recettes thermomix au  cook'in? 985839 deComment adapter recettes thermomix au  cook'in? 875719 en avance, tu vas t'éclater (moi j'ai un momix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter recettes thermomix au cook'in?   Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? EmptyLun 7 Nov - 17:57

voici ce que dit "frimousse" sur le sujet

Citation :
Les recettes du Tm31 vont très bien sur le
cook'in, il suffit de réduire un peu le temps de cuisson et, pour ce qui
est de la cuisson à la vapeur, toujours sélectionner 120° sur le
cook'in.

Pour mixer, il faut augmenter d'une vitesse, voire deux.

Pour mixer les oignons, légumes, etc... je fais souvent une ou deux secondes à vitesse turbo et c'est impeccable.

Pour faire revenir : vitesse 1 ou 2

Pour mijoter, cuire de la viande genre boeuf bourguignon, boeuf
carottes, et aussi pour les pilons de poulet, toujours utiliser la
vitesse 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
sigi1107
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sigi1107


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 05/08/2011

Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter recettes thermomix au cook'in?   Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? EmptyMar 8 Nov - 4:20

moi aussi je vais avoir le cook in! ma commande part demain! je regarde deja les recettes .....j ai hate de l avoir!
Revenir en haut Aller en bas
oceane6120
Gourmand passionné
Gourmand passionné
oceane6120


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D
Date d'inscription : 13/10/2010

Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter recettes thermomix au cook'in?   Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? EmptyLun 14 Nov - 0:05

Voilà je l'ai reçu vendredi Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? 3153273286
Pour le moment, je ne vais encore tester que des sorbets et des soupes, parce que mon fils de 2 ans et demi se fait opérer demain des amygdales, des végétations et pose de drains dans les oreilles Crying or Very sad
Il n'y a que ça qu'il pourra peut-être essayer d'avaler...
Je n'ai pas retrouvé le tableau sur supertoinette mais je vais essayer de me débrouiller comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter recettes thermomix au cook'in?   Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? EmptyLun 14 Nov - 5:47

Voila ce que j'ai retrouvé

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=6699394#6699394

Et le recap des recettes testees au cookin

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_490080.recap_des_recettes_autour_du_cook_in.html#6888819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
oceane6120
Gourmand passionné
Gourmand passionné
oceane6120


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D
Date d'inscription : 13/10/2010

Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter recettes thermomix au cook'in?   Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? EmptyLun 14 Nov - 6:57

Merci Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? 831653
Revenir en haut Aller en bas
sigi1107
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sigi1107


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 05/08/2011

Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter recettes thermomix au cook'in?   Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? EmptyLun 14 Nov - 7:27

super toutes ses recettes! plus que quelques jours ........et je pourrais tester tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane6120
Gourmand passionné
Gourmand passionné
oceane6120


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D
Date d'inscription : 13/10/2010

Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter recettes thermomix au cook'in?   Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? EmptyLun 14 Nov - 9:11

j'ai fait un sorbet fruits des bois et une crème de potiron-pomme-coriandre... un pur délice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter recettes thermomix au cook'in?   Comment adapter recettes thermomix au  cook'in? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment adapter recettes thermomix au cook'in?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» J'ai assisté à une démo thermomix
» thermomix et pétrin
» Infos thermomix
» thermomix ou My Cook pro ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: