Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Machine a pain de chez Aldi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domi81
Petit Gourmand
Petit Gourmand
domi81


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/03/2012

Machine a pain de chez Aldi Empty
MessageSujet: Machine a pain de chez Aldi   Machine a pain de chez Aldi EmptyLun 16 Avr - 20:50

Bonjour, la derniere fois où je suis allée à Aldi j'ai vu des machines à pain toute en inox, quelqu'un en à une ? j'avias l'ancienne qui est tombée en panne apres quelques année de services à la fin elle ratait tout les pains et les brioches... Peut on faire un pain convenable avec au moins le petrissage pour la cuisson je peux le faire au four ? comme je n'ai pas encore acheté le cook'in et que j'ésite entre lui et l'artisan kitchnaid pour le moment je pense acheter ça qui coute pas tres cher

Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Desigual8


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/10/2011

Machine a pain de chez Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain de chez Aldi   Machine a pain de chez Aldi EmptyVen 1 Juin - 0:28

L'as-tu acheté finalement ?

Perso je suis de celles qui pensent que le pas cher c'est cher...
Si tu sais que tu vas investir dans le kitchenaid ou le cook'in, il n'est pas utile d'acheter une MAP aldi ou lidl qui va fonctionner moins longtemps ou que tu vas mettre de coté (car plus difficile à revendre) lorsque tu auras ton p'tit bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kanou


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/02/2012

Machine a pain de chez Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain de chez Aldi   Machine a pain de chez Aldi EmptyVen 1 Juin - 5:42

du même avis que desigual
je voulais remplacer ma map que j'ai cassée, mais finalement j'attend d'avoir le cook'in pour éviter le double emploi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehibou
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Lehibou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2012

Machine a pain de chez Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain de chez Aldi   Machine a pain de chez Aldi EmptyVen 21 Sep - 20:49

Bonjour,

j´ai testé cette machine à pain et elle est pas mal. Moi je suis satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
vanou89
Gourmand passionné
Gourmand passionné
vanou89


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/03/2012

Machine a pain de chez Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain de chez Aldi   Machine a pain de chez Aldi EmptyVen 21 Sep - 22:58

là mienne de chez aldi viens de tombé en rade, elle me fait des pates toutes liquide qui ne gonflent plus

bref elle me prend de la place...
Heureusement finalement qu'elle ma lacher car du coup je me suis apercu que pour faire mes brioches seul mon kitchenaid me suffisait (je n'ai aps le cook'in mais il doit faire pareil)

si j'avais su j'aurais fait des économies comme là dit Désigual, le pas cher fini par couter cher

donc si tu va investir, pas besoin de MAP, tu pourra meme petrir ton pain la veille, le faconner le lendemain et le cuire au four

si tu veux voir mes baguettes pétrie au kitchenaid, j'ai une catégorie pains sur mon blog

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsplatsdevanessa.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Machine a pain de chez Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine a pain de chez Aldi   Machine a pain de chez Aldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine a pain de chez Aldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à Pop Corn chez Aldi
» Machine à pain chez Lidl le 11 mai
» MAP chez Aldi
» yaourtiere chez aldi
» une sorbetiere chez aldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Boulangerie et Viennoiserie :: Machine à Pain-
Sauter vers: