Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/02/2014
Sujet: Coucou Breton Jeu 27 Fév - 2:24
bonjour à toutes et tous
En pianotant de site en site je suis tombée sur votre forum et décidé d'être parmi vous. Je suis maman de 3 enfants (19, 11 et 9 ans). J’aime cuisiner mais il faut que cela soit assez rapide et surtout que je ne passe pas 4 heures derrière mes fourneaux. C'est comme cela que thermomix est entré dans ma vie. Ce fut un vrai coup de cœur !!!!!
actuellement, je découvre tupperware et ses recettes sympa ....
J'espère m'éclater avec vous et vous faire partager ma cuisine.
Nombre de messages : 1611 Age : 46 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Coucou Breton Sam 1 Mar - 8:13
je suis d'accord avec toi depuis que j'ai le thermomix et ça va faire 4 ans cet été ;je l'utilise plusieurs fois par jour c'est un vrai gains de temps. Mais je n'utilise pas que ça on n'est assez nombreux et des ados donc faut fournir. Sur ce bienvenu sur le fofo et à très vite .
----------------------------- La vie est trop courte profitons de chaque instant.
Nombre de messages : 2401 Age : 43 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Coucou Breton Jeu 3 Avr - 20:17
Bienvenue à toi Scrapouille ! Oui c'est sûr sur le forum tu vas trouver des recettes extras et ultra rapides ! Je crois qu'on est toutes un peu comme toi gourmande et un peu fainéante !
-----------------------------
Conseillère Guy Demarle dans le 41 - 18 - 37 - 45.... et j'aime ça !!! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coucou Breton
Coucou Breton
Page 1 sur 1