Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Défi N°2 pour les Fly Ladies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Défi N°2 pour les Fly Ladies Empty
MessageSujet: Défi N°2 pour les Fly Ladies   Défi N°2 pour les Fly Ladies EmptyJeu 29 Mai - 19:24

Défi N°2 pour les Fly Ladies 870375 

Voici un deuxième défi... cette fois nous allons nous occuper de notre cuisine !!!

Choisissez un défi et vous avez une semaine pour le réaliser. Si vous êtes une folle, vous pouvez en prendre 2... 3... 4... NeutralDéfi N°2 pour les Fly Ladies 560630

- Les placards à nourriture : vider tout, trier, jeter (regardez les dates de péremption vous pourriez être surprise !!! un concours est ouvert à celle qui aura la date la plus périmée !!!  Défi N°2 pour les Fly Ladies 560630 ), donner, nettoyer, et ranger ! Vous allez voir vous allez avoir envie de cuisiner à nouveau  Wink 

- le placard sous l'évier : généralement c'est là où on met tout... d'ailleurs on devrait le renommer le placard fourres-y-tout ! Allez hop, vider-le, trier, jeter et ranger uniquement ce dont vous vous servez  Wink 

- Les ustensiles de votre cuisine :
on en a des milliers... voir des milliards ! Si si...  Laughing Mettez-les sur votre table de cuisine, et faites un tri de ceux qui sont fichus, de ceux que vous n'utilisez jamais, de ceux qui manquent un truc, de ceux que vous utilisez une fois par an... rangez uniquement ceux que vous utilisez régulièrement, et donner les autres soit à des amis, soit à Emmaüs ou alors essayer de les vendre... mais attention, interdit de les remettre dans votre placard pour dire je le range !!!  Suspect 

- Faire place nette sur votre plan de travail : Votre évier est maintenant toujours propre et toujours dégagé de vaisselles et autres. En faire de même avec vos plans de travail. Ne gardez sur votre plan, et donc en visu, uniquement ce que vous utilisez tous les jours, par exemple : le pot à ustensiles, votre cafetière, votre machine à pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Petit bouchon33
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Petit bouchon33


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 46
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 04/04/2011

Défi N°2 pour les Fly Ladies Empty
MessageSujet: Re: Défi N°2 pour les Fly Ladies   Défi N°2 pour les Fly Ladies EmptyVen 30 Mai - 3:37

Tu nous a donné un défi bien difficile !! Je pense que pour moi ce sera le placard sous l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
stephanius
Gourmand passionné
Gourmand passionné
stephanius


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/03/2011

Défi N°2 pour les Fly Ladies Empty
MessageSujet: Re: Défi N°2 pour les Fly Ladies   Défi N°2 pour les Fly Ladies EmptyVen 30 Mai - 5:37

je pense que pour moi ce sera le placard à nourriture. Pour moi les dates sont aps vraiment dépassée, mais c'est plutot les boites vides que je laisse dans l'armoire;
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-livres.blog4ever.com
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Défi N°2 pour les Fly Ladies Empty
MessageSujet: Re: Défi N°2 pour les Fly Ladies   Défi N°2 pour les Fly Ladies EmptyVen 30 Mai - 8:27

Bon moi le placard sous l'évier me sert à ranger mes poêles assiettes pour les gâteaux donc assez ranger autrement je râle et oui je suis une raleuse. Défi N°2 pour les Fly Ladies 147966 
Mon défi serait plutôt au niveau du placard ou il y a le sucre Défi N°2 pour les Fly Ladies 2880679963 et chocolat là j'ai bien vu qu'il commençait à me faire de l'oeil pour que je le nettoie affraid Pour les dates de péremptions je penses que je n'ai pas de souci à me faire mais mais on sait jamais donc très bien une fois qu'on commence on ne s'arrête plus.
Pour les ustensibles que vous avez en plus vous mettrez un post pour savoir ce que vous vous ne servez pas ou plus  Wink hein .
Bon c'est pas que je veux pas rester à causer mais y a du boulot alors je reviendrais quand j'aurais éffectuer ma mission jusqu'au bout......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi N°2 pour les Fly Ladies Empty
MessageSujet: Re: Défi N°2 pour les Fly Ladies   Défi N°2 pour les Fly Ladies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi N°2 pour les Fly Ladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi N°1 pour les Fly Ladies
» défi Breakdance
» Défi : GAUFRES TARTIFLETTE
» Batteur sur socle pour remplacer une MAP pour pétrir
» pour les 50 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Entretien de la Maison :: FlyLadies-
Sauter vers: