Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty
MessageSujet: Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???   express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? EmptyLun 10 Nov - 10:59

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? 870375

J'aimerais bcp avoir votre avis sur ce produit qui est en vente en ce moment en promotion sur la boutique de TF1

On peut faire (si j'ai bien compris) les tartes, quiches ect ... Mais aussi bcp d'autres choses comme les gratins, riz cantonnais, faire cuire les bifs, toutes les saucisses, les légumes ect...

Il consomme 3 fois moins qu'un four puisqu'il n'a pas besoin de préchauffage, bref je pense que c'est un bon achat mais j'amerais avoir votre avis avant de faire des sottises.

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???   express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? EmptyLun 10 Nov - 11:32

Aaah oui c'est l'appareil qui ressemble à un gros gaufrier pour tarte c'est ça?

j'avoue qu'il a retenu mon attention aussi mais les présentations sont si longues que je n'ai pas attendu la fin pour en connaitre le prix.
Il est cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
cendy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cendy


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 57
Localisation : ardèche 07
Date d'inscription : 04/10/2008

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???   express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? EmptyLun 10 Nov - 18:14

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? 006222Mary parles tu de cette appareil la ? express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? 931992

si c'est comme celui la moi j'en ai un depuis longtemps et c'est bien pratique , pour tout ce qui est tarte, pizza, gratin, gâteau, croque Mr , ( j'ai meme des plques pour les gauffres qui s'y rajoutent ) mais par contre je n'y ai jamais fait de viande ou saucisses dedans .

ce qui est bien c'est que la cuisson y est rapide dedans et meme pour faire réchauffer .

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://cendy07.over-blog.com/
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???   express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? EmptyLun 10 Nov - 19:03

Et il coûte combien cet appareil stp Cendy? express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? 981544
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
cendy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cendy


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 57
Localisation : ardèche 07
Date d'inscription : 04/10/2008

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???   express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? EmptyLun 10 Nov - 19:19

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? 870375 sur téléshooping ce matin je l'ai vu à 38,99€

je dirais qu'il n'est pas cher, car moi à l'époque je l'ai payé bien plus .

regarde sur ce liens
http://www.teleshopping.fr/sommaire.php?index=8&ID_Pays=fr


express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://cendy07.over-blog.com/
cendy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cendy


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 57
Localisation : ardèche 07
Date d'inscription : 04/10/2008

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???   express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? EmptyLun 10 Nov - 19:21

j'ai oublié de te dire un truc

essais de voir si des fois il ne passe pas la démonstration le matin à la télé en ce moment je pense que l'émission est vers 8h3O je crois .

au moins tu te rendras compte de tout ce qu'ils font avec .

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://cendy07.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???   express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? EmptyLun 10 Nov - 21:10

ma mère en a un et elle l'adore cet ustensile.
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???   express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? EmptyLun 10 Nov - 21:50

Oh que je suis contente car vous avez non seulement trouvé le lien pour le voir encore mieux, mais en plus vous êtes toutes 'pour' ce petit appareil qui rend de GRAND SERVICE.

Pour l'intérieur il n'y a pas de plaque de rechange (gauffre ou croque monsieur) mais par contre on peut y mettre un moule en tole ou des moules en silicone vi vi je vous promets Very Happy

Je vais le demander à Papa Noel car vraiment je suis sure qu'il rend d'énormes services !!!
Il ne me reste plus qu'à lui trouver une place dans ma mini cuisine lol!

Merci à toutes pour vos réponses

@ trés vite
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
kiki
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kiki


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 61
Localisation : dordogne
Humeur : ça depend du temps...
Date d'inscription : 02/05/2008

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???   express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? EmptyMer 12 Nov - 22:02

Moi aussi, je viens de profiter de l'offre... ça fera un beau cadeau de Noel....merci à vous pour l'idée et pour m'avoir communiquer le lien express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? 985839 express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? 985839
Revenir en haut Aller en bas
véro
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
véro


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???   express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? EmptyJeu 13 Nov - 1:03

j'en ai un : et c'est super pratique pour partir : en week , en vacances : hop , une tarte , une quiche , pizza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???   express - Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: