Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel sera votre menu de Noël??

Aller en bas 
+54
kikine41
Netty
naty44190
La Douce
Marguerite
cindy
Isa
Cesostad
Nycolette
buddlehia
Chocapic
Cuisine-gourmande
pitchoune88
sabrina049
chilubru
la marmotte
Bab
Magalie
Carry
Sandyy90
vapa
*sylvie*
Petitbeurre
sandra71110
val
berny
jbribri
rachou
lolie
coco
Payette6202
per
Clem's
marielou
cga
MYRTILLE
Hopela
Juste
Cucaracha
ENOANE
babou
Lolotistou
angel
nath 42
cendy
Boutchoko
mary
Stéph
Carolyn06
moumoune
Emiliejane
Pralinette
mawygolote
CHARMELA
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMar 2 Déc - 21:51

et oui faut bien y penser, ça va arriver vite, et je vous propose de déposer ici vos idées, vos menus... noel - Quel sera votre menu de Noël?? 264111

pour ma part je réfléchi encore,le 24 je suis invitée, et le 25 on fait ça chez moi avec mes parents :smilie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 0:10

Très bonne idée ce post!!! noel - Quel sera votre menu de Noël?? 264111
Je suis chargée de l'apéritif et de l'accompagnement donc je vous en dirait un peu plus en travaillant dessus mais chez nous c'est la traditionnelle dinde aux marrons que j'adore!!! Mais je reviendrais pour mieux détailler le tout!! noel - Quel sera votre menu de Noël?? 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
Pralinette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Pralinette


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 44
Localisation : Montesquieu Volvestre
Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :)
Date d'inscription : 07/12/2007

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 0:22

Aucunes idées.... on est au ski, alors peut etre une fondue et pleins de bonnes choses à l'apéro, mais on va rester simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenfinpresque.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 0:26

pour l'entrée je ne sais pas encore, mais en plat de résistance ce sera tajine de canard aux épices de noël et fleur d'oranger.
Revenir en haut Aller en bas
Emiliejane
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Emiliejane


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 1:23

Alors pour nous c'est déjà fixé !!
Pour le 25 ce sera, aperitif, campagne rosé veuve cliquot, mini soufflé apérétif au champagne !! Mini tourte lotte ou et saint jaques avec poireau !!
Abricot sec fourré au roquefort !!

Ensuite en mise en bouche, trio de courge !! Alors soupe de potimarron, crumble de butternut, et chantilly de courge parfumé a l'huile de truffes !!

Pour l'entrée, nage de lotte et saint jacques, dans leur juliennes de poireaux et navet de pardaillan !!!

Ensuite roti de biche marinée mariné au epices de noel et ses 3 legumes !!
Des crones sautés, des navets de pardaillan, et des brochettes ed pommes (rate, patate douce et pomme de noel)!!
le tout avec un sauce au epices de noel crémée !!
Ensuite plateau de fromage !!
Et buche poire trois texture !!, et buche marron mousse !!

Et bien sur les 13 desssert !!
Mais bon après ça depend de la ou l'on vit pour les 13 desserts !!

Pour le 24 au soir, je ne sais pas tout le menu, je ne fais que les entrée foie gras au abricot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pralinette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Pralinette


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 44
Localisation : Montesquieu Volvestre
Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :)
Date d'inscription : 07/12/2007

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 1:39

Et bien Emilie, quel menu :shock: Vous allez vous régaler....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenfinpresque.canalblog.com/
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 1:41

Bah dis donc EmilieJane ça déconne pas Noël chez toi!!!!
Ça fait plusieurs fois que j'ai envie de te poser la question mais que fais tu dans la vie? Si tu ne veux pas répondre c'est pas grave je suis surement très curieuse (hihihihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 2:06

quel boulot pour préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 2:08

et bien emilejeanne c'est chargé de merveilles chez toi, je crois que je vais m'inviter noel - Quel sera votre menu de Noël?? 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Pralinette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Pralinette


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 44
Localisation : Montesquieu Volvestre
Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :)
Date d'inscription : 07/12/2007

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 2:14

CHARMELA a écrit:
et bien emilejeanne c'est chargé de merveilles chez toi, je crois que je vais m'inviter noel - Quel sera votre menu de Noël?? 147966

C'est moi qui vais m'inviter, je suis à 50 km de Toulouse Twisted Evil Prévois un couvert de plus Emilie, j'arrive vers 20h30 noel - Quel sera votre menu de Noël?? 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenfinpresque.canalblog.com/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 2:16

Emiliejeanne ton menu de noël est vraiment au top noel - Quel sera votre menu de Noël?? 264111 noel - Quel sera votre menu de Noël?? 931992
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 3:43

Pour le réveillons , cette année avec ma mère on a décidé de faire un buffet qui prendrais toute la table sur laquelle on pourrais picorer un peux de tout ( parmis ceux-la on essaira de tout faire mais comme dit maman , je me suis pas wonderwoman of the Kitchen ... donc si on a pas le temps de faire quelques trucs , on enlevera noel - Quel sera votre menu de Noël?? 147966 ) :

Buffet :

Feuilletés : saucisse , anchois , olives , saumon , roquefort , bacon , comté .
Des mini croques monsieurs
Une terrine artichaud-foie gras que j'ai appris en mention traiteur qui est une vraie merveille !
Canapés de foie gras et de saumon fumé au tatziki
Crackers maison au parmesan et cumin
Ensuite je vais peux être faire des cuillères de rouget à la garniture provençale.
Coquilles st.Jacques
Escalope de pintadeau farci au foie gras servi avec son beurre d'orange.
Poelée de champignons et marrons avec une sauce à la crème ( laquelle ? je n'ai pas encore choisi Laughing )
Salade folle ( Tomate , cebètes , batonnet de surmini , chaire de crabe ,crevettes , maïs et assaisonement à l'huile de tournesol , vinaigre de vin , sel et poivre ! c'est délicieux ! )

Et niveau '' dessert '' :
Brochettes de fruits avec sauce au chocolat et orange.
Calisson Maison
Tartelette : fraise , framboise , citron , chocolat-caramel
Bûche à la mousse de marrons et mousse au chocolat dacquoise amande.
Bavarois de poire en verrine avec son coulis.
Pain d'épice perdu à la canelle et boule de glace vanille.

Pour le 25 décembre ( qui est plus le repas d'anniversaire de ma soeur ):

Petits farcis Niçois
Feuilletés : olive , saucisse , anchois , roquefort , saumon , bacon et comté
Canapé foie gras , saumons.
Le ou les gâteau(x) qu'elle aura choisi (elle met toujours un siècle à choisir )

Et vous allez me dire : pourquoi il y en a moins le 25 que pour le reveillon ?
Et ben je vais vous répondre que en général on fait autant les deux jour seulement il y a toujours la moitié de bouffe du 25 qui nous reste sur les bras parce qu'on a trop manger au reveillon. noel - Quel sera votre menu de Noël?? 147966
Ce qui fait qu'on mange des reste pendant les 3 jours suivant Laughing

Voilà je pense que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 3:52

Et bien pour ma part le 24 décembre se fait chez moi et j'ai pensé à quelques trucs mais rien de définitif :
- un sabayon de noix de saint jacques
- du foie gras maison
- une dinde farcie
- une bûche chocolat blanc et griottes

Pour le 25 on est que tout les 5 avec les enfants et généralement on fait le pique-nique de Noël !!! Ca évite que je passe du temps dans la cuisine et comme ça on peut jouer à tous les jeux que les enfants ont eus. C'est une journée spéciale jeux et enfants !!! Et les enfants adorent, surtout quand il y a pique-nique réservé l'été généralement, alors là c'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Emiliejane
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Emiliejane


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 6:33

Alors dans la vie je suis comptable de profession 20 h par semaine (et j'ai la chance de pouvoir travailler de chez moi qd je n'ai pas de rdv!!). En sus je fait des etudes de droit pr devenir expert comptable !! ET en dernier 3 soir par semaine je garde 3 petits monstres !!

Et pour vous répondre, effectivement noel est la seule fête qui réunit tout le monde !! Donc on ne lésine pas !! Mais bon ona aussi la chance d'avoir en majorité des nbonnes situations donc ça aide !!!
Sinon Pralinettte, je fete noël ds le sud est chez mon père, chez nous pas assez grand !!
Mais il y a toujours la place pour l'invité à noel !! donc si tu es tentée !!
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 10:11

Et bien moi, rien qu'en lisant vos menus hum !! j'ai déjà réveillonné et j'avoue que j'ai super bien mangé noel - Quel sera votre menu de Noël?? 147966

Mais je suis prête à continuer .......

Vous faites des merveilles les filles noel - Quel sera votre menu de Noël?? 931992 noel - Quel sera votre menu de Noël?? 931992

noel - Quel sera votre menu de Noël?? 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 14:25

noel - Quel sera votre menu de Noël?? 147966 Emiliejane ma question n'avait rien de financier mais c'est juste que je te lis depuis quelques temps et je ne parvenais pas du tout à deviner ce que tu pouvais faire dans la vie! scratch Donc j'ai craqué en voyant tes dons de cuisinière avérés et je t'ai posé la question!!

Vous n'essayez jamais d'imaginer la vie des gens que vous lisez?
J'espère que je vais pas passer pour une psychopathe!! noel - Quel sera votre menu de Noël?? 683912
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
Boutchoko
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Boutchoko


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 52
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/12/2007

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 18:40

Alors pour nous c'est comme tous les ans chez mes parents. Pour le 24 ma maman va faire des verrines avec dans le fond du concombre, de la chiffonnade de salade, sauce cocktail et crevettes. Foie gras pour ceux qui aiment ou un peu de charcuterie pour les autres. Gigot d'agneau et je ne sais plus pour le dessert.
Pour le 25 elle va faire une poellée de St Jacques aux petits légumes et d'habitude elle fait soit bouchée à la reine, soit jambon en croûte. En plus on fêtera les 1 an de ma nièce.
On remet ça le 27 avec la belle famille, on doit se charger de l'entrée, chéri fera soit une terrine de thon, soit du saumon mariné à l'aneth. Pour le reste du menu je ne sais pas.
Et pour finir, on remet ça pour le nouvel an. Ca va être une semaine très chargée noel - Quel sera votre menu de Noël?? 147966
Revenir en haut Aller en bas
Pralinette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Pralinette


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 44
Localisation : Montesquieu Volvestre
Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :)
Date d'inscription : 07/12/2007

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyMer 3 Déc - 22:43

Emiliejane a écrit:
Alors dans la vie je suis comptable de profession 20 h par semaine (et j'ai la chance de pouvoir travailler de chez moi qd je n'ai pas de rdv!!). En sus je fait des etudes de droit pr devenir expert comptable !! ET en dernier 3 soir par semaine je garde 3 petits monstres !!

Et pour vous répondre, effectivement noel est la seule fête qui réunit tout le monde !! Donc on ne lésine pas !! Mais bon ona aussi la chance d'avoir en majorité des nbonnes situations donc ça aide !!!
Sinon Pralinettte, je fete noël ds le sud est chez mon père, chez nous pas assez grand !!
Mais il y a toujours la place pour l'invité à noel !! donc si tu es tentée !!

T'es gentille noel - Quel sera votre menu de Noël?? 147966 mais non, je plaisantais biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenfinpresque.canalblog.com/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyJeu 4 Déc - 1:16

Après tous ces succulents plats, à mon tour de vous présenter mon menu de noël. Donc le 24 c'est chez mes beaux parents. Le 25 c'est à la maison avec :
- Petits choux aux foie gras
- Noix de st jacques au madère (dans cuillères)
- blinis (recette au yaourt) au saumon fumé

- Trou normand (glace maison à la poire + eau de vie de poire)

- coq au vin
(j'ai longuement hésité avec un civet d'oie mais je ne connais pas assez ce plat pour le tenter le jour de noël, j'aurrai pu la faire au four mais je n'ai aucune envie de rester planté 3 h devant à arroser la bête sans cesse noel - Quel sera votre menu de Noël?? 147966 )
- terrines individuelles de pommes de terre aux cèpes et au foie gras.
- plateau de fromage
- il faut que je réflechisse à une petite crème sympa qui cloturera ce repas.

Vers 16 h, la fameuse bûche de noël préparé par ma maman.
Voilà l'essentiel étant de passer un bon moment familial.
Revenir en haut Aller en bas
cendy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cendy


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 57
Localisation : ardèche 07
Date d'inscription : 04/10/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyVen 5 Déc - 0:24

cojocano, je serais interéssé par ta recette de tajine au canard aux épices de Noel, car c'est une plat que j'aimerais bien faire pour la veille aussi.

ou si vous avez d'autre recette de tajine sympa je suis preneuse .

merci noel - Quel sera votre menu de Noël?? 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://cendy07.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyVen 5 Déc - 2:05

cendy c'est un tajine avec des cuisses de canard. Je te le scannerai.
Revenir en haut Aller en bas
nath 42
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
nath 42


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : saint christo en jarez
Date d'inscription : 28/09/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyVen 5 Déc - 2:09

je recois ma famille le 24/12 au soir, j'ai qq idees ms rien de definitif: * apero: croissant saumon-boursin
mini vol au noel - Quel sera votre menu de Noël?? 829705 aux ecargots
toasts beurre de crevette
ensuite foie gras maison en terrine, blanquette de poisson aux st jacques
dessert : des mini dessert , je cherche! noel - Quel sera votre menu de Noël?? 981544
Revenir en haut Aller en bas
nath 42
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
nath 42


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : saint christo en jarez
Date d'inscription : 28/09/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptyVen 5 Déc - 2:11

moi aussi je serais interesse par ton tajine de canard , j'ai un tajine electrique dt je me sers peu! merci Cojocano noel - Quel sera votre menu de Noël?? 56260
Revenir en haut Aller en bas
angel
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : romorantin lanthenay
Date d'inscription : 21/11/2008

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptySam 6 Déc - 10:08

chez nous, le vrai repas de noël c'est le 25. Le 24 nous restons tous les 4 avec mon mari et mes 2 loulous. pour Noël j'ai la chance d'avoir une gentille belle-mère qui s'occupe du plat principal : la tradititonnelle dinde (de notre ferme évidemment !) Pour le reste c'est moi qui m'en charge. Cette année j'ai envie de les impressionner un peu ! pour l'apéritif : mini-quiches crabe/curry, palmiers au pesto, bonbons fromage de chèvre/miel/feuilles de brick. Ensuite quelques mises en bouche : panna cotta au foie gras, rillette aux 2 saumons et mousseline d'avocat et crevette.
Pour l'entrée, foie gras mis-cuit fait maison et terrine au saumon avec une salade.
Pour le dessert, je ne sais pas encore, mais ça viendra ! Alors, ça vous met l'eau à la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? EmptySam 6 Déc - 10:32

voilà je l'ai scanné

noel - Quel sera votre menu de Noël?? Image10


en cliquant dessus vous l'aurez plus grand.
si toute fois ça ne va pas je vous écrirai la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   noel - Quel sera votre menu de Noël?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre menu de Noël??
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sera votre repas du jour de la Saint sylvestre ?
» MENU DE NOËL
» Quel est votre livre fétiche en cuisine ?
» Votre viande pour noel???
» Mac'Guirlande pour votre prochain Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Spécial fêtes :: Plats et accompagnements-
Sauter vers: