Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 50
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 5:28

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 870375 coucou les filles,

Alors voilà j'ai quelques petites questions aux utilisatrices du Thermomix. Etant que je ne l'ai que depuis hier c'est pas évident de maitriser "la bête" Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Icon_wink

La plupart des recettes qui sont données, sont des recettes pour quatre personnes voire plus ... Si par exp. je veux faire la moitié des quantités indiquées, est ce que je dois changer aussi la vitesse, le temps, la température de cuisson, qui sont préconisés ? Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Icon_scratch

Hier soir j'ai fait une soupe, et il était noté dans la recette, enfin si j'ai bonne mémoire : vit. 1, varoma, temp. 100, sans utiliser le panier cuisson ni le varoma. C'est normal qu'il y a de la vapeur qui sort un peu du dessus du couvercle ... j'ai pu voir que pour certaines recettes de soupe on utilise la cuisson varoma (sans le panier) et d'autres non ...

Merci les filles Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 5:43

Oui c'est normal que tu aies de la vapeur lors de la cuisson, tu l'as aussi avec une casserole classique.
Pour la cuisson varoma ça correspond à une température de 110°c qui n'est pas réservée au varoma.
Pour adapter les recettes aux quantité ne change jamais la vitesse, ni la température, tu peux juste jouer sur le temps de cuisson, mais en principe pour 2 ou pour 6 ça change rien niveau temps de cuisson.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 50
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 10:24

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 264111 super ! merci beaucoup cojo pour ces précieuses informations Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 935341

J'avoue que j'osais pas changé les quantités car je ne savais pas comment faire Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 19:57

Merci nadège
Sandy je me posais les mêmes questions.
moi pour les soupes en fait je multiplie les quantités par 1.5 et je fais pareil niveau temps de cuisson.
c'est pas si simple par moment le momix Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sofy1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sofy1


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyDim 21 Mar - 2:51

bonjour, alors moi j'ai assisté à une démonstration ce matin pour le thermomix, c'était super évidemment, on a fait une glace aux fruits rouges en 2 minutes!ensuite du pain, et des tagliatelles de carottes et de courgettes, ainsi que des pommes de terre vapeur et des aiguillettes de poulet.
par contre le prix est onéreux je trouve...enfin faut pouvoir l'acheter...
je pense que le cook'in doit être pareil niveau prix?
par contre il me semble que le cook'in a plus d'éléments en inox, moins nocifs pour la santé,non?
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyDim 21 Mar - 6:05

le cook'in est légèrement plus cher et oui il a plus d'éléments en inox ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyDim 21 Mar - 6:10

sofy1 a écrit:
par contre il me semble que le cook'in a plus d'éléments en inox, moins nocifs pour la santé,non?
tu me fais peur !!
qu'est ce qui est nocif pour la santé avec le thermomix????
en quoi est le bol ??
Revenir en haut Aller en bas
sofy1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sofy1


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyDim 21 Mar - 8:23

ben le bol oui est en inox mais le reste, le fouet, le couvercle, et le plat pour cuire à la vapeur non, alors qu'il me semble que dans le cook'in tout est en inox non?
après j'ai adoré la démonstration que j'ai vu ce matin sur le thermomix je voudrais juste comparer les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyDim 21 Mar - 8:28

l'avantage pour le panier vapeur du momix est qu'il n'est pas chaud car pas en inox donc on ne se brûle pas en le prenant dans les mains, pas besoin de manics.
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyDim 21 Mar - 9:26

Moi j'avais le choix et je n'ai pas hésité un instant, j'ai demandé à mon Papa Noel (bien que je n'y croyais pas puisque cela faisait 20 ans que je le demandais) le 'maurice' il est top et il a fait ses preuves de plus il a un 'passé' ce que n'a pas encore le cook'in ...

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyMar 23 Mar - 2:45

Inox ou pas je ne regrette pas mon investissement !
Revenir en haut Aller en bas
sofy1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sofy1


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyMar 23 Mar - 2:53

c'est un super produit je ne dis pas le contraire.
j'hésite car le prix est onéreux c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyMar 23 Mar - 3:01

oui moi j'ai hésité pendant 1 an à peser le pour et le contre
ils font des faciliter d'achat et je n'ai pas honte à dire que j'ai souscrit à un paiement en plusieurs fois
mais tu vois au final je me dis que j'ai attendu 1 an pour rien car franchement il est génial
Revenir en haut Aller en bas
sofy1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sofy1


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyMar 23 Mar - 5:07

c'est pour ça que je trouve ce post intéressant!
je trouve presque les réponses à toutes mes questions
Revenir en haut Aller en bas
christine59
Petit Gourmand
Petit Gourmand
christine59


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyVen 26 Mar - 8:10

moi je l'ai le thermomix 31 depuis le 9 mars 2010 et j'en suis ravie j'avais avant le tm 3300 !!

super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-perles.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyVen 26 Mar - 8:17

moi aussi j'avais pris un paiement en 10 fois et au final j'ai remboursé au bout de 6 car j'avais mis de sous de côté (grâce à mon activité chez tup).
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyLun 5 Avr - 6:42

Moi, j'en ai un, j'en ai même eu 3 dans ma vie, j'ai élevé mes enfants avec momo!(thermomix), et je suis même démonstratrice ... si vous voulez tout savoir . Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 147966 J'adore ce boulot, je m'amuse toute la journée avec mon thermomix chez les clientes! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 264111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyLun 5 Avr - 6:53

je te comprends car en démo il est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyLun 5 Avr - 6:54

Pas qu'en démo !!! dans la vie de tous les jours aussi! j'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
sofy1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sofy1


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyLun 5 Avr - 7:16

apparemment y'a pas mal de soucis de carte électronique ...qui beuguerait après 4 ans d'utilisation...et qui engendre un coût de 250 euros de réparation, rassure moi...ça ne vous ai pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyLun 5 Avr - 8:23

d'où tiens tu cette info sofy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyLun 5 Avr - 8:35

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais en électronique tout peut arriver, c vrai, même sur les voitures ou autre, une carte électronique c galère.
Avec les premiers TM31 sortis en 2004, il y a eu quelques problèmes, c'est vrai, mais ils ont remédié au problème, et depuis très franchement, je n'entend plus parler de problèmes particuliers .
En tous cas, moi , en tant que démonstratrice, je le "trimballe" toute la journée chez les clientes, et aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 50
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyLun 5 Avr - 9:42

Bah moi je l'ai depuis le 03 mars 2010, et je l'adore mon thermomix ! Même zhomme qui "doutait" un peu de l'utilité de la "bête", m'as dit texto : "tu l'utilises tous les jours ma chérie, finalement il va vite être rentabilisé" ... Il avait quelques réticences à cause du prix Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Icon_wink Et même parfois c'est lui qui l'utilise pour faire des recettes ! Et puis il faut dire que j'aime les ustensiles de cuisine, j'en achète souvent Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Icon_redface

Moi je L'AIME ♥♥ mon thermomix Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 851343 et puis il faut dire qu'il me le rend bien Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 284453
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyMar 6 Avr - 5:19

Bonjour Sofy,
Si je peux me permettre d'y mettre mon grain de sel: Le plastique de momo est bien évidemment un plastique alimentaire, par contre la soupe du cook'in est loin d'être si onctueuse que celle du momo, parce qu'il n'est pas possible de la mixer à la même vitesse qu'avec le thermomix (j'ai vu une démo).La soupe est mixée par plusieurs pulsions, et non en continue.
Pour bouger le cook'in, il faut visser un truc en-dessous pour que la balance ne se dérègle pas . (pas trop pratique)
Le mieux pour se faire une idée est de voir les 2, et ensuite de faire son choix. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 870375
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 EmptyMar 6 Avr - 6:35

Ah! Momix c'est mon rêve! Mais même avec un paiement en 10 fois ça fait quand même 100€ par mois, trop cher pour mon budget en ce moment, malheureusement. Mais un jour peut être Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: