Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptySam 10 Avr - 10:30

fée gourmande a écrit:
Vous cassez pas la tête pour la contenance du bol, je suis sur le site vorwek j'ai trouvé Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 2L c'est pas mal!!

Non, en réalité il fait 2,5 litres réels! Très utile quand on fait des plats mijotés car énorme quantité! Le tajine d'agneau par exemple est pour 10 si l'on veut! (je parle de personnes ayant un appétit tout à fait NORMAL - hihihi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptySam 10 Avr - 10:38

vanille a écrit:
perso , je pense que pour certaines recettes 5 personnes , c'est le maxi , mais après ça dépends de l'appétit , de l'âge des enfants et des recettes ! mais c'est tellement vite fait que tu peut faire 2 fois les mêmes recettes rapidement ! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 147966

ERREUR monumentale!
Le Thermomix permet de cuisiner - selon les recettes - pour 10 personnes! (à appétit normal bien sûr) Incroyable mais vrai. Il y a des astuces pour augmenter les quantités selon ce que l'on fait, faut tout simplement demander à sa conseillère car trop compliqué à tout expliquer ici. D'ailleurs, il y aura bientôt un livre exprès pour grandes quantités qui va sortir... un livre bien attendu, je crois! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111

Juste pour les soupes et veloutés: on peut faire jusqu'à 4 litres en une seule fois! Le secret: on cuit en concentré! et on rallonge après cuisson la moitié du concentré avec de l'eau chaude en mixant à vitesse 8 pendant 30 secondes pour ramener la soupe/velouté à une consistance "normale", puis on fait pareil avec l'autre moitié.

Pour le reste, faut avoir bien écouté sa conseillère... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptySam 10 Avr - 10:45

CHARMELA a écrit:
jusqu'à présent je n'ai jamais voulu intervenir sur ce post, parce que j'avais trop envie de ce "jouet" et maintenant que je l'ai commandé j'ai plus à qu'attendre qu'il arrive Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 870375 petite coquine que tu es, va! De nous cacher ça depuis le temps!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 147966
Tu seras contente de ton nouveau bijou, je suis contente pour toi! Bientôt je pourrai te rajouter dans ma rubrique des "blogs où l'on cuisine au Superbol"!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptySam 10 Avr - 10:51

ROSELINE a écrit:
moi je l'ai depuis août dernier et je ne regrette rien !!!
Quant au fait de le laver souvent, c'est comme laver plusieurs casseroles, non ?!!!

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 870375 C'est absolument ça! Mais en plus agréable... hihihi
Je ne sais pas combien de fois je lave le bol dans la journée, mais cela dépasse de loin ce que l'on puisse imaginer car je ne cuisine plus qu'avec Superbol! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 147966 - Enfin, c'est très rare que j'utilise la plaque à induction que j'ai acheté car les plaques halogènes restent trop longtemps chaudes après utilisation. Alors j'ai placé juste une plaque à induction monofoyer et amovible par dessus et hop, avec Superbol cela me suffit largement.

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 1:27

Et bien, moi j'ai même un second bol, j'ai hésité, mais c'est bien pratique en cas d'invités et e plusieurs préparations. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 870375
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 1:30

Superbol a écrit:
CHARMELA a écrit:
jusqu'à présent je n'ai jamais voulu intervenir sur ce post, parce que j'avais trop envie de ce "jouet" et maintenant que je l'ai commandé j'ai plus à qu'attendre qu'il arrive Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 870375 petite coquine que tu es, va! De nous cacher ça depuis le temps!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 147966
Tu seras contente de ton nouveau bijou, je suis contente pour toi! Bientôt je pourrai te rajouter dans ma rubrique des "blogs où l'on cuisine au Superbol"!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 935341

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 6:23

Superbol a écrit:
vanille a écrit:
perso , je pense que pour certaines recettes 5 personnes , c'est le maxi , mais après ça dépends de l'appétit , de l'âge des enfants et des recettes ! mais c'est tellement vite fait que tu peut faire 2 fois les mêmes recettes rapidement ! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 147966

ERREUR monumentale!
Le Thermomix permet de cuisiner - selon les recettes - pour 10 personnes! (à appétit normal bien sûr) Incroyable mais vrai. Il y a des astuces pour augmenter les quantités selon ce que l'on fait, faut tout simplement demander à sa conseillère car trop compliqué à tout expliquer ici. D'ailleurs, il y aura bientôt un livre exprès pour grandes quantités qui va sortir... un livre bien attendu, je crois! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111

Juste pour les soupes et veloutés: on peut faire jusqu'à 4 litres en une seule fois! Le secret: on cuit en concentré! et on rallonge après cuisson la moitié du concentré avec de l'eau chaude en mixant à vitesse 8 pendant 30 secondes pour ramener la soupe/velouté à une consistance "normale", puis on fait pareil avec l'autre moitié.

Pour le reste, faut avoir bien écouté sa conseillère... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Icon_wink
Superbol ! cuisiner pour 10 personnes avec le thermomix ! j'aimerai bien que tu me donnes la recette ! la conseillère n'a pas dit ça , elle nous a parlé de 5 personnes !
il faut dire que je ne suis pas tomber sur la meilleure conseillère
j'avais envoyé un mail à Worwerk pour dire que je voulais acheter le thermo, ils ont donné mes coordonnées à une conseillèere du département qui m'a téléphoné pour prendre rdv, ce jour la elle avait le temps , 1 heure au téléphone, elle avait cru que je cherchais du travail et voulais me recruter, quand elle est venue faire la demo, elle a fait son repas de base ; comme j'ai appri qu'elles font toujours la 1 ère fois, puis elle a instité pour vendre son engin et reprendre des rdv ; j'ai passé ma commande et je n'ai plus eu de ses nouvelles , elle ne m'a jamais téléphoné pour savoir si je l'avais reçu , ni pour prendre rdv pour la mise en route comme elle m'avait dit !!! quand 2 mois après je l'ai appellé pour lui demander quand elle revenait pour m'apprendre à l'utiliser un peu plus ! et bien il n'en était plus question, sauf si je faisais une reunion avec encore d'autres personnes
mais j'ai trouvé ça très " non professionnel " que ce ne soit pas elle qui me contact pour savoir si je l'avais reçu , si ça marchait et tout !
je suis très contente du thermomix mais pas du tout de la façon qu'il m'a été vendu !!!
dommage
mais je pense que comme partout il y a de bonnes conseillères et de beaucoup moins bonnes !!!
désolée mais fallait que ça sorte !
aussi Superbol tu vas comprendre peut être pourquoi je ne sais pas l'utiliser pour plus de 5 personnes et aussi je pense que je ne l'utilise pas au maximum de ses performances
merci
Revenir en haut Aller en bas
berny
Gourmand passionné
Gourmand passionné
berny


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 53
Localisation : beaurepaire (isère)
Humeur : bonne humeur permanente
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 7:49

oui tu a raison Vanille il y a des bonnes et des mauvaises mais tu va apprendre a bien utiliser ton momix avec le temps je ne m'en passerai plus moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescookiesdeberny.over-blog.com
kikine41
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
kikine41


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : La vallée du loir
Humeur : changeante, plutôt electrique
Date d'inscription : 19/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 8:00

Et bien moi aussi je me suis laissée tenter par le momix cadeau de fête des mères et anniversaire en avance j'espère ne pas être déçu de cette investissement !!! mais je vois qu'à lire vos remarques il est parfait pour l'usage quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-c-mon-domaine.over-blog.com
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 8:20

kikine41 tu ne regrettera pas de l'avoir acheté croit moi , après une fois qu'on l'a faut pas se laisser impréssionner par la "belle bête" l'apprivoiser et surtout surtout s'en servi voir même téléphoner pour avoir une démo à la maison c'est gratuit et ça peut te rapporter un livre en plus si tu invites trois amis!! bon courage et puis Kuissine avec !! tout ira bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 8:37

Bon, moi j'ai trouvé une conseillère dans l'ain par le biais d'un forum, mais je me méfie des arnaques alors comment faire pour savoir si c'est une vraie conseillère ou pas Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 8:42

C'est sûr, il y a de bonnes et des moins bonnes conseillères, je le vois tous les jours. Ce que mes clients aiment, c'est que je prenne systématiquement rdv pour la mise en route, je n'attends pas qu'il arrive, mais le jour de la commande, on pose une date, en général env. 1 mois après, pour que la cliente ait le temps de travailler un peu avec et pour qu'elle ait des questions quand j'arrive. Puis, je les invite à l'atelier Trucs & Astuces que je tiens une fois par mois chez moi, et, cerise sur le gâteau, les ateliers à thème offerts à mes clientes qui font découvrir l'engin à leurs amis! Je suis consciente que la majorité des conseillères ne fait pas comme moi, mais bon, je ne peux pas refaire le monde. Après tout, mon blog est là, pour ceux et celles aussi qui ont justement eu une conseillère "moins bonne" et qui pourront se débrouiller en suivant mes recettes et conseils.

vanille: la cuisine au quotidien, on peut la faire à l'aise pour 6. Après, il y a des recettes qui se prêtent bien pour faire de grosses quantités, d'autres non. Tout dépend de la recette que tu fais. Tiens, si tu fais un tajine ou un couscous par exemple, tu peux en faire vraiment pour 10! Il y a des astuces pour ça, mais là, j'avoue que la conseillère doit être à la hauteur et s'y connaître dans le culinaire Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Lol ... ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bonne soirée à tous Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 8:44

fée gourmande a écrit:
Bon, moi j'ai trouvé une conseillère dans l'ain par le biais d'un forum, mais je me méfie des arnaques alors comment faire pour savoir si c'est une vraie conseillère ou pas Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Icon_scratch

Si elle vient jusque chez toi pour te faire une démo c'est que c'est "une vraie" car les arnaqueuses vendent des TM "virtuels" qui n'arrivent jamais à destination et disparaissent aussi vite qu'elles ne surgissent. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 397440 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 397440 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 397440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 8:50

Ok, j'ai son numéro, donc je l'appellerais la semaine prochaine je pense et si elle ne veut pas venir qu'elle aille arnaquer quelqu'un d'autre Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 397440

Merci superbol, dommage que je n'habite pas plus près de chez toi, autrement je serais venu vers toi Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 9:38

@Fée gourmande:: tu peux toujours lui demander son nom et son n° de conseillère, ainsi tu peux appeler chez Vorwerk et ils te confirment si elle travaille bien pour la Société. Mais si elle vient chez toi, avec un bon de commande, pas de risque d'arnaque. On ne prend pas de chèque, ni d'argent chez Vorwerk .... Juste un bon de commande + 1 RIB, tu reçois ta facture dans ton colis, avec le momo et le livre "A table" alors si quelqu'un e demande un chèque, tu peux le mettre à la porte direct ... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 147966
@Vanille: il y a des conseillères plus ou moins sérieuses,qui ne font qu'un court passage dans la Sté, elle viennent juste pour essayer de gagner le momo, heureusement c n'est pas le cas de toutes! Les autres, elles s'accrochent !!!
Bon dimanche à toutes. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 870375
Revenir en haut Aller en bas
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 20:02

Moi aussi ma conseillère m'a dit qu'elle me suivrait pour voir si j'ai besoin d'aide, qu'elle m'enverrait par mail des recettes, depuis la commande plus de nouvelles !!
Heureusement qu'il y a des personnes comme Superbol car son blog est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111, il est d'une aide très très précieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 20:08

Cookinette donc si elle me parle de chèque je la Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 326846 ok, m'enfin bon avec un RIB aussi ça craint. J'ai envoyé un mail à vorwek, c'est plus simple comme ça, j'attends qu'une conseillère me joigne comme ça je suis sûre Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
sucre d'orge
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sucre d'orge


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 39
Localisation : nebias
Humeur : Contente et encore contente
Date d'inscription : 25/04/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyDim 11 Avr - 22:39

C'est garanti combien de temps?????
Revenir en haut Aller en bas
http://sucredorge.over-blog.org/
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyLun 12 Avr - 0:01

@Sucre d'orge. C'est garanti 2 ans.
@Vanille: oui, tu as raison , le mieux est de les contacter par e-mail, sinon,je te donnerai le N° tél si tu veux. Par contre, parfois, ils sont un peu long à répondre.
Un RIB, ça ne craint pas. (Enfin, bien entendu, il ne faut pas non plus le remettre à n'importe qui !)...)Si il n'y a pas d'ordre de prélèvement de signé. Mais l'ordre de prélèvement tu le reçois par Vorwerk, tu es ainsi certaine que c'est du sérieux.
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 870375
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyLun 12 Avr - 4:57

Cookinette merci pour les précisions, si vorwek met du temps à me recontacter, j'appellerais la fille du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyLun 12 Avr - 8:02

fée gourmande a écrit:
Ok, j'ai son numéro, donc je l'appellerais la semaine prochaine je pense et si elle ne veut pas venir qu'elle aille arnaquer quelqu'un d'autre Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 397440

Merci superbol, dommage que je n'habite pas plus près de chez toi, autrement je serais venu vers toi Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111

Pas grave, je ne peux pas être partout malheureusement... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 147966 Mais je me sens honorée! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyLun 12 Avr - 8:20

Myriam57 a écrit:
Moi aussi ma conseillère m'a dit qu'elle me suivrait pour voir si j'ai besoin d'aide, qu'elle m'enverrait par mail des recettes, depuis la commande plus de nouvelles !!
Heureusement qu'il y a des personnes comme Superbol car son blog est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 264111, il est d'une aide très très précieuse !!

Merci Myriam57! Tu sais, des fois on est vraiment surbookée et on compte un peu sur les clients aussi pour qu'ils se manifestent et s'impliquent un peu plus pour demander de venir faire une démo par exemple, ou pour réclamer des recettes justement, ou des dates d'atelier... Il ne faut pas rester près du téléphone et attendre qu'elle appelle... ou se dire: "pfff, elle m'a promis ci et ça mais rien ne vient..."
C'est un peu ce que je déplore chez mes clients qui sont entretemps assez nombreux et je n'arrive plus à aller les voir juste comme ça comme au début... Je suis toujours très contente quand il y en a une qui me téléphone pour me demander de venir!
Essayes d'appeler la tienne de conseillère Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 982344 , je suis sure qu'elle sera contente d'avoir de tes nouvelles! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 284453

Ce n'est pas facile à gérer quand on fait beaucoup de démos comme moi (mini 1 par jour, samedi inclus, et souvent même 2..., en dehors de tous les rendez-vous recettes et revisites des clients...). C'est sûr, des fois on a une conseillère qui part quand elle a gagné son TM mais la plupart reste quand-même. Moi, ça va bientôt faire 2 ans et je suis très heureuse de faire ce métier car je rencontre des gens super sympas la plupart du temps - et ça, pour moi, ça n'a pas de prix!
Par contre, je sais que moi aussi, j'ai quelques clientes par ci par là qui sont, comme toi, abandonnées... mais là, c'est de leur faute car je les avais invitées à l'atelier culinaire plusieurs fois mais ne sont jamais venues (sans s'excuser en plus... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Icon_wink Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 815644 ) , j'ai essayé de placer une démo plusieurs fois avec elles pour leur permettre de gagner des livres et pour qu'elles se perfectionnent, mais toujours la veille ou le matin même de la démo, j'ai eu un coup de fil ou un SMS pour m'annoncer que ce n'est pas possible Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 815644 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 815644 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 815644 et après les avoir déplacées et redatées plusieurs fois pour me les voir annulées juste avant Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Icon_evil Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Icon_evil Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Icon_evil , j'ai finalement abandonné en me disant qu'elles me prennent pour une bille et j'attends maintenant qu'elles se manifestent d'elle-même...

Merci pour ton compliment!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Icon_redface
Pense à appeler ta conseillère... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Lol

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyLun 12 Avr - 18:53

Coucou Superbol,
Moi aussi conseillère en Normandie, je pensais que les problèmes dont tu parles (les personnes qui ne répondent pas à tes invitations, etc) étaient du à ma région. Je constate qu'au Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 488593, c'est à peu près la même chose ... Sinon, il est vrai aussi qu'il y a des clientes super, et heureusement.
qu'elles sont là... on garde même des moments super conviviaux. Tu as raison, moi j'adore ce que je fais, je n'ai pas l'impression de "travailler", c'est vraiment un boulot/plaisir super sympa.
Je vais voir ton blog de ce pas !
Bonne journée à toutes. Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 870375
Revenir en haut Aller en bas
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 50
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 7:42

Bon bah moi je me tâte à prendre un deuxième bol Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Icon_scratch soit le bol "complet" soit uniquement le bol Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Icon_scratch je sais pas trop quoi faire Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 530423
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 7:47

Tant qu'à faire le bol complet avec 2ème couteau et 2èmefouet.
Sinon, il faut quand même que tu démontes tout au cas où tu as des invités, et besoin de tes 2 bols, et alors là, ça ne sert plus à rien d'avoir un second bol, à cause des manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: