Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Produits pour tous supports supers efficace.

Aller en bas 
+2
'Tit Biscuit
mary
6 participants
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 8:36

Produit nettoyant tous supports (ne se rince pas) et trés efficace.

- Un flacon pchitt pchitt
- 1/3 de vinaigre blanc
- 2/3 d'eau filtrée
- HE de votre choix (15 gtes de tee trea, 15 gtes de lavande ou citron ou pamplemousse ou menthe ou autres)

Bien mélanger l'ensemble et laisser au moins une journée avant de vous en servir afin que les HE se développent.

Vous pouvez vous en servir tous les jours pour nettoyer vos plans de travail de cuisine, vos robinets, vos cusinières(extérieure) tous ceux qui est en inox, céramique, porcelaine (baignoire, lavabos ect ..) meubles en stratifié bref tout tout tout !!
Vous faites un coup de pchitt et hop un coup de chiffonnette en microfribre de préférence.
Vous n'aurez jamais eu de frigo, cuisinière, évier ou autres aussi brillant.

Aucune contre indication et super économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 8:37

mary a écrit:
Produit nettoyant tous supports (ne se rince pas) et trés efficace.

- Un flacon pchitt pchitt
- 1/3 de vinaigre blanc
- 2/3 d'eau filtrée
- HE de votre choix (15 gtes de tee trea, 15 gtes de lavande ou citron ou pamplemousse ou menthe ou autres)

Bien mélanger l'ensemble et laisser au moins une journée avant de vous en servir afin que les HE se développent.

Vous pouvez vous en servir tous les jours pour nettoyer vos plans de travail de cuisine, vos robinets, vos cusinières(extérieure) tous ceux qui est en inox, céramique, porcelaine (baignoire, lavabos ect ..) meubles en stratifié bref tout tout tout !!
Vous faites un coup de pchitt et hop un coup de chiffonnette en microfribre de préférence.
Vous n'aurez jamais eu de frigo, cuisinière, évier ou autres aussi brillant.

Aucune contre indication et super économique.

à tes souhaits Mary Produits pour tous supports supers efficace. 147966
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 8:41

Produits pour tous supports supers efficace. 560630 Tit Biscuit... toujours le mot pour rire !!!!

Petite question Mary, les HE c'est 15 g de tree tea + 15 g lavande ou c'est 15 g au choix ?

En tout cas merci pour cette info, parce que moi qui cherche depuis longtemps à faire mes propres produits ménagers, ça tombe à pic !

Déjà pour une économie financière, et aussi un souci écologique évidemment ! A un moment donné je faisais ma propre lessive, mais je n'étais pas très satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 8:42

eau filtrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 8:42

moi j'ai essayé le produit pour les wc de mary ça marche bien :) donc je note tous les produits de mary maintennat :)
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 9:12

Que vous êtes mignonnes les filles I love you Ca me touche bcp de voir que ce que je vous mets vous interesse et que vous ne vous moquez pas !! Embarassed

Pour les HE c'est bien de toujours mettre du tee trea car c'est une HE qui détruit les bactéries, qui désinfecte et, est antifongicide aprés pour l'autre vous mettez ce que vous voulez.
Mais vous n'êtes pas obligées de mettre le tee trea c'est un choix rien de plus.
Pour l'eau il vaut mieux ne pas mettre le l'eau du robinet aprés, là aussi c'est un choix.

Tit biscuit I love you je vois que tu te moques toujours aussi gentiment alors je te fais pleins de Produits pour tous supports supers efficace. 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 9:17

Super Mary, merci pour les explications c'est le top !!!

je vais aller rechercher le lien pou rle produit WC parce que là aussi ça m'intéresse !!!

Tu vois que t'es pas nulle Mary, tu donnes de super conseils !!!!

Produits pour tous supports supers efficace. 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 9:21

stephanie ouais pi elle a mis le produit vaisselle, le produit rincag elave vaisselle et l'adoucissant pr le linge :)
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 9:27

Moi je fais tous mes produits maison et j'en suis trés fière car je fais d'énormes économies et surtout je contribue à protéger à ma façon la planète.

Si vous voulez une recette, n'hésitez pas à me demander je serais toujours trés heureuse de vous donner mes petites 'mixtures maison' . J'ai un chaudron chez moi Produits pour tous supports supers efficace. 147966 Produits pour tous supports supers efficace. 147966 alors y'a plus qu'à .....

Produits pour tous supports supers efficace. 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 9:40

j'ai peut être loupé le post mais pour faire de la lessive pour machine à laver le linge tu as ça en stock ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 9:43

Bien sur que j'ai çà en stock et je fais ma lessive depuis des lustres comme on dit chez nous.
Maintenant j'ai la meilleure des recettes, super lavante, hypoallergique et trés trés économique.

Si tu veux la recette je vais ouvrir un autre post.

Produits pour tous supports supers efficace. 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 9:46

ha oui je veux bien, vu le nombre de machines que je fais par jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
macha
Gourmand passionné
Gourmand passionné
macha


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2008

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 12:20

Produits pour tous supports supers efficace. 981544 une question béte, mais non il parait qu'il y a jamais de questions bète Produits pour tous supports supers efficace. 147966
c'est quoi le tee trea ????
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptySam 11 Avr - 18:29

Le tea tree c'est littéralement, l'arbre à thé. Les huiles essentielles de tea tree sont donc les essences de cet arbre.

Cette HE est très utilisée dans la fabrication des produits ménagers maisons pour les raisons qu'à indiquer Mary...

PS Macha : je t'ai mis la recette de mes rillettes de thon à la ricotta.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptyJeu 19 Nov - 8:09

purée mary, je suis bluffée par toutes tes astuces
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. EmptyJeu 19 Nov - 8:44

Si tu en veux d'autres pas de soucis tu me demandes car je fais tous mes produits moi même et je peux te dire que c'est super économique et trés valorisant bref c'est TOP Produits pour tous supports supers efficace. 147966
Produits pour tous supports supers efficace. 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Produits pour tous supports supers efficace. Empty
MessageSujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace.   Produits pour tous supports supers efficace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits pour tous supports supers efficace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Question Economies?? :: . :: La Maison-
Sauter vers: