Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vous lisez beaucoup ????

Aller en bas 
+45
Alex Cuisine des Saveurs
plumedange
Bab
CaroCuisine
berny
Nycolette
per
goun
Angélique
biksuit
Popasan
Holigan
Dodie
loloche
pitchoune88
Annanas
sandra71110
Fran
Maliboo
valeva
nadinechoc
rosette
sandrinepaars
Kupo
titine
tico
lilycuisine
Petitbeurre
Naoca
CHARMELA
tagada
heike
babichou
carlyne
totia
sevdu44
cindys
stephimat
Pralinette
'Tit Biscuit
coco
laulau47
syssye
la marmotte
Cesostad
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 5:19

Rappel du premier message :

Pure déformation professionnelle, mais juste pour savoir et vous connaître un peu mieux, et hormis des livres de cuisine, vous lisez beaucoup ? romans, essais, bd, etc ??? des préférences ????
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/

AuteurMessage
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:19

en ce moment je lis rien ha si pardon des BLOGS CULINAIRES DES RECETTES DE CUISINES ! est ce lire ..... ? why not!
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
Naoca
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Naoca


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Même en vacances il y a trop de choses à faire!
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 5:24

Je viens de finir un manga en quatre tomes : "doubt".Très bien dessiné mais quelques point faible au niveau du scénario.J'ai eu du mal de temps en temps à suivre le fil de l'histoire.C'est basé sur la version nipponne du loup garou de thiercellieux.(pour ceux qui connaissent Wink )

P.S. : Juste pour préciser.Pas avant 16 ans...Il y a pas mal de sang et de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Petitbeurre
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Petitbeurre


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : maine et loire
Humeur : fatiguée !!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 6:00

je fais aussi parti des dévoreuses de livres !!!

par contre très restreint comme genre : policiers et pas tous !!! faut ce ça me fasse cogiter un peu.

Mes auteurs : Mary Higgins Clark : tout lu, j'aime moins ceux écris avec sa fille, mon préféré : un cri dans la nuit
Patricia Cornwell : presque tout lu, une préférence pour la série des Kay Scarpetta
et enfin Harlan Coben : j'ai beaucoup aimé Ne le dis à personne ... mais je suis tombé sur la série Myron Bolitar et je ne peux plus m'en passer, j'en lis un par semaine environ. maintenant, je dois attendre que le nouveau sorte en édition de poche (je ne lis que des poche)

Projet de lecture roman : le roman de Hugh Laurie (dont j'attends aussi la sortie en poche)

En roman, j'ai aussi lu 1000 femmes blanches de Jim Fergus qui est une retranscription d'un journal, très intéressant.

J'ai aussi lu à peu près tout ce qui est sorti sur la mort de JFK, livres-enquêtes pour prouver le complot.

Projet de lecture : les livres-enquêtes qui sortent sur les attentats du 11 septembre.

Mlle Banane : je lisais beaucoup aussi à l'âge d'Angèle. ça ne lui passera pas, c'est un virus à vie !!!

je fais aussi beaucoup d'efforts pour lire devant mes enfants, leur donner l'amour des livres et l'envie de lire, je crois que je leur ai transmis le virus, ils adorent les livres et joao lit tout ce qui lui tombe sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepetitbeurre.over-blog.com
Petitbeurre
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Petitbeurre


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : maine et loire
Humeur : fatiguée !!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 6:01

aie, j'ai encore fait un roman !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepetitbeurre.over-blog.com
lilycuisine
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lilycuisine


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : chateaubriant
Humeur : excellente
Date d'inscription : 12/06/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 7:15

Naoca a écrit:
Je viens de finir un manga en quatre tomes : "doubt".Très bien dessiné mais quelques point faible au niveau du scénario.J'ai eu du mal de temps en temps à suivre le fil de l'histoire.C'est basé sur la version nipponne du loup garou de thiercellieux.(pour ceux qui connaissent Wink )

P.S. : Juste pour préciser.Pas avant 16 ans...Il y a pas mal de sang et de violence.

les 4 sont deja sortie en france? moi je viens de finir le deuxieme on a bcp apprecier l'histoire avec mon petit mari mais je le voyais plus choquant Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 147966 sa me rassure car je n'aime pas les mangas hard.

Nous on a une centaine de manga et j'en ai lu que les 3/4
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycuisine.over-blog.com/
lilycuisine
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lilycuisine


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : chateaubriant
Humeur : excellente
Date d'inscription : 12/06/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 7:18

Petitbeurre a écrit:
aie, j'ai encore fait un roman !!!

c'est pas grave sa me plait bien ^^

moi j'ai été pationner des livres dès que j'ai su lire et perso sa ne m'a pas passer par contre je me suis vite diriger vers les histoires vrai qui ont été ma passion durant des années. Maintenant je suis plus manga par manque de temps mais c'est pas mal non plus j'aime bcp ce côté fantastique.

Moi j'ai commencer un roman j'en ai écrit 30 pages mais j'ai arreter, suite à un manque d'inspiration puis quand l'insipiration fut revenu je n'avais plus de temps et puis vu toutes les fautes de syntaxe que je fais sa sera une nullité Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 147966

Par contre moi aussi j'aimerais bien lire le livre de Dr house Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycuisine.over-blog.com/
Naoca
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Naoca


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Même en vacances il y a trop de choses à faire!
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 7:45

lilycuisine a écrit:


les 4 sont deja sortie en france? moi je viens de finir le deuxieme on a bcp apprecier l'histoire avec mon petit mari mais je le voyais plus choquant Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 147966 sa me rassure car je n'aime pas les mangas hard.

Nous on a une centaine de manga et j'en ai lu que les 3/4

Non,ils ne sont pas sortis en France.Mais vu que j'ai des facilités en anglais je lis les scans de la version US.(vi je sais,paaaas bien! Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
lilycuisine
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lilycuisine


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : chateaubriant
Humeur : excellente
Date d'inscription : 12/06/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 8:33

ben non si apres tu les achetes dans ta biblio en français sa va sa passe. Moi perso j'aime pas les scans sa me fait mal aux yeux ^^ Mais c'est vrai que les mangas c'est un gros budget.

mais je trouve que c'est une série de manga a avoir mais j'espere qu'il va en refaire dans le meme genre car sa change bcp de se qu'on a d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycuisine.over-blog.com/
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:55

Mary Higgins clark,comme je fais du bénévolat dans une médiathèque je vais pouvoir en lire de nouveau .A+sev
Revenir en haut Aller en bas
tico
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
tico


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/11/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:08

je viens de commencer la trilogie millenium , le premier dévoré en quelques jours , je viens de commencé le deuxième ...
sinon ne général je suis plutôt policier et roman historique et documentaire ayant un lien avec la Résistance
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Gourmand passionné
Gourmand passionné
tagada


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:05

Coucou tico : j'ai lu la trilogie Millenium : g adoré.... dommage que l'auteur soit décédé, il avait bq de talent....
Revenir en haut Aller en bas
titine
Gourmand passionné
Gourmand passionné
titine


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : st brice sous foret (95)
Date d'inscription : 27/10/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:22

ben moi, j'ai dejà lu des mangas, mais euh des mangas érotiques Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 147966
chut, ça reste entre nous !!!!!!
Millenium, j'ai adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgourmandisesdemarie.over-blog.net
tagada
Gourmand passionné
Gourmand passionné
tagada


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:40

titine a écrit:
ben moi, j'ai dejà lu des mangas, mais euh des mangas érotiques Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 147966
chut, ça reste entre nous !!!!!!
Millenium, j'ai adoré !!!!
cochonne va!!! Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 397440 Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 147966 Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 851343 Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 851343
Revenir en haut Aller en bas
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 2:01

Titine: On n'a rien vu ni entendu Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
titine
Gourmand passionné
Gourmand passionné
titine


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : st brice sous foret (95)
Date d'inscription : 27/10/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 2:42

comment ça cochonne !!!!!! c'est érotique seulement Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 147966
sev, je savais qu'on pouvait compter sur toi Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgourmandisesdemarie.over-blog.net
tagada
Gourmand passionné
Gourmand passionné
tagada


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 3:08

et c'était bien??? Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
titine
Gourmand passionné
Gourmand passionné
titine


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : st brice sous foret (95)
Date d'inscription : 27/10/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 3:14

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 147966 ahah, tu vois, toi aussi t'es une petite cochonne !!!!!!!!
ben oui, c'est marrant !!!!!!!
et en plus ça se lis très rapidement Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 851343 Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 851343
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgourmandisesdemarie.over-blog.net
tagada
Gourmand passionné
Gourmand passionné
tagada


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 3:38

ben je vais essayer Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 147966 Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 147966 Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 851343
Revenir en haut Aller en bas
Kupo
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Kupo


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Dans ma cuisine ^^
Date d'inscription : 12/12/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 6:48

Pour ma part je lis beaucoup.
Ma référence restera les livres de Charles Dickens. ( Pssstt Maman, pour noel je veux le livre de Un chant de Noël (A Christmas Carol) )

Je lis et relis souvent les livres de Harry Potter
J'adore le livre de Mary Higgins Clark, la nuit du Renard.

Je viens de terminer le nouveau Dan Brown ( Le symbole perdu ) et j'ai commencer le premier tome de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://fumseck-magie.keuf.net/index.htm
sandrinepaars
Petit Gourmand
Petit Gourmand
sandrinepaars


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : aisne
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tous les soirs...............   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:26

avant de dormir !
Un livre c'est comme un ami.
et je peux te dire que j'en ai beaucoup d'amis (et de livres !!!!)
Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 531600
Revenir en haut Aller en bas
rosette
Petit Gourmand
Petit Gourmand
rosette


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 71
Localisation : ariege
Date d'inscription : 30/12/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: lecture   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 5:08

moi aussi je lis lorsqu'il fait mauvais temps;c'est le moyen idéal pour s'évader!il faut reconnaitre que depuis que je suis sur l'ordi,(2ans,) ma lecture est un peu délaisseé car parfois,lorsque je reprends mon livre,je me rappelle vaguement du sujet;alors,je recommence.salut et bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 5:27

J'ai lu pendant les vacances un livre dont l'auteur est Anna Gavalda ça changeais + ptites histoires j'ai mis une semaine à le lire et là je vais continuer avec Jeannine Boissard Belle-grand-mère,il est pas mal.
ça me permet de me détendre.A+sev
Revenir en haut Aller en bas
nadinechoc
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
nadinechoc


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 52
Localisation : doubs
Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 10:09

et bien je n'avais pas vu ce sujet... j'arriveeee...
je suis une grande passionnée de lecture.. j'ai une passion et une adoration pathologique pour le livre (j'ai construit ma maison autour de ma bibliotheque c'est pour dire...) je possède 2500 bandes dessinées et entre 500 et 1000 livres. Je lis énormément enfin depuis un an beaucoup moins (je blogue et je cuisine je n'arrive plus à lire) j'ai sur ma table de nuit plusieurs livres que je lis en même temps : deux trois BD, un livre de psycho, ou de bio, un roman et un livre de science fiction ou héroic fantasy j'adore... et je lis au gré de mes humeurs....
le probleme c'est que je n'aime pas lire des livres empruntes, quand j'aime il me le faut.. donc j'ai beaucoup de livres, j'ai pas mal acheté d'occasion il y a quelques années quand les prix étaient encore abordables, maintenant cela devient du luxe un livre...
pour la petite histoire je suis une vraie accro aux BD, je suis tombée dedans quand j'étais petite et je n'en suis jamais ressortie, enfin si depuis que j'ai mon blog je me suis enfin calmée...
Bref les livres et moi c'est une grande histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 10:21

Et quel genre tu aimes les BD et quoi d'autres histoires, SF,ect....
Revenir en haut Aller en bas
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 10:29

Quand mon loulou était encore à l'hôpital un jour il me restait plus rien à lire(J'empreinte à la médiathèque) donc je me rabba sur le peu de livre que j'ai et je tombe sur Jacquou le Croquan et bien finalement c'étais pas mal.Comme quoi il faut s'élargir côté lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez beaucoup ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mai, vous lisez quoi?
» quel livre lisez vous?
» Quel est l'ingrèdient dont vous ne pourriez vous passez ?
» besoin de vous
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Vos lectures-
Sauter vers: