Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TUPPMANIA

Aller en bas 
+62
Petit bouchon33
Andy
lesdelicesdethithoad
Isa33
Gali
jess_bond006
mamyma
vanou89
Aja54
cricri du 63
Brynette
cecilisaulessi
nanou1405
domi81
lachocolatine
kanou
vanille
sigi1107
guila007
verocooking
soiz
Desigual8
ANDYTR
carolineG
ben&co
sylvagnes
belaure
bouh
pitchoune88
delf745
marie59
Laetymoon
lalie
cathy91
Cuisine-gourmande
sabrina049
Sagweste
Hitomi
gounouille971
lolodu76
titine
sucre d'orge
kinette
moumoune
Nad0511
cindy
cindys
coco
tupac
Clarisse
paloma
countrylucky
hanane1979
Céline
patchouka
cendy
c_lynhoch
CHARMELA
Rosy
stephimat
Magalie
jessy2510
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:06

Rappel du premier message :

TUPPMANIA - Page 3 870375 les filles

Je ne possède pas beaucoup de Tupp mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de fan par ici !! j'aimerai savoir votre ustensile Tupp qui vous parait indispensable ??? ou que vous aimez particulièrement car vous vous en servez très souvent( ca m'aidera peut etre pour une prohaine commande)

Merci les filles TUPPMANIA - Page 3 831653
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/

AuteurMessage
countrylucky
Gourmand passionné
Gourmand passionné
countrylucky


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : GRENOBLE (38)
Date d'inscription : 18/07/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 7:59

Hello
alors moi le speedy, c'est pas parce que je suis conseillere que je dis ca... Mais c'est mon chouchou...
Je le trouve genial... Pour battre les oeufs en TUPPMANIA - Page 3 392419, pour faire la chantilly.... Ca te fait de ces trucs genial...
En plus il sert pour tout, pour faire ta pate a crepe, tes pates a gateau, tes omellettes, les meringues et j'en passe. Economique car pas d'electicité. Ultra rapide comme la souligne charmela... Car il y a 6 palmes. Qui permet de decupler la force par 6. Du coup en 5 tours de manivel, poufff c'est fini... Il est extra. Et vendu avec son livre en promo en octobre...

Sinon mes chouchoux c'est la spatule... D'ailleur c'est le premier produit que je conseils a mes clientes quand elles ne connaissent pas les produits, car elles ne peuvent pas etre decu... Elle est geniale. Mon chéri est un peu degue lorsque je l'utilise car du coup il ne reste plus une goutte a racler, car tout a ete recupere lors du passage de la spatule... Aucun reste, aucun gazpillage.

Sinon autre produit, l'ultra plus ou ultra pro... Il remplace tous les plats que tu peux avoir chez toi... Plat a gratin, plat pour faire cuire le poulet... Avec l'ultra plus, pas besoin de surveillance, pas d'ajout de matiere grasse, cuisson uniforme de partout et qui te rend la viande tendre et doré... Les gratins sont bien gratinés, ont une jolie couleur...

Mais il y en a tellement que je ne serais plus m'arretter.

J'adore aussi le twister, le coupe chef (alors celui la, il est magique pour les ratatouilles, les pommes frites, les pommes risolées, les salades de fruit et j'en passe....). Mais il y a aussi le quick chef. Et l'indispensable pichet 1L (pour les sauces bechamel, la sauce bolognaise, faire revenir lardon et oignon sans matiere grasse en 2mn, faire fondre le chocolat, le beurre, rechauffer les soupes, l'eau et j'en passe...)

Voila ma petite jessy. Tu peux retrouver le catalogue en ligne sur tupperware...

gros TUPPMANIA - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisine-tupp-d-aurel.over-blog.com/
paloma
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
paloma


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 109
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/08/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 4:50

Moi je ne suis pas Tuppeware, je n'aime pas beaucoup ce système de vente, ni les réunions qui vont avec, j'ai une amie depuis très longtemps qui fait avec succès Tupperware et cela fait un bail et elle le fait encore.
Pour lui faire plaisir j'ai assisté a une ou deux de ses réunions, à part le plaisir de voir la démo de la recette préparée, je suis ressortie effarée, des dames du quartier que je savais peu fortunées pour pas dire dans le malheur ont acheté énormément et j'ai revu cette scène chaque fois. Mon amie avait déjà fait ce constat, mais le c'est le système qui veut ça.

Par contre j'aimais beaucoup les livres de recettes TW, j'utilise aussi le moule à raviolis que j'ai acheté par le biais d'une amie.

Pour le reste j'ai mon TM qui me fait tout ou presque, par contre je suis surprise de lire que la chantilly et oeufs en TUPPMANIA - Page 3 392419 sont plus mieux bien dans le speedy chef manuel ? alors ça....

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 5:30

tu peux penser ce que tu veux, mais ce sont des produits de qualités donc chers comme leurs concurrents.
franchement tu crois que seuls les gens qui ont de l'argent achètent un thermomix?
Perso je suis loin d'être fortunée, je viens d'acheter un TM31 en 10 fois, ça me coute 100 euros par mois et avec 650€ de paye tu crois que je fais partie des gens qui ont de l'argent, moi je ne pesne pas. J'ai juste fait un choix.
Quand j'achète des TUp c'est pareil j'opte pour un produit de qualité qui va me durer 10 ans au minimum, figure toi que j'en ai trouvé chez ma grand mère qui avaient au moins 30 ans et qui étaient très utilisés mais en parfait état.
On choisis la qulité et on choisis de se faire plaisir tout comme d'autresq choisissent d'avoir une belle voiture ou de beaux fringues.
Quand à la vente en réunion on ne force personne et moi je précise bien que si les gens ne commandent pas ils auront quand même leur cadeau de présence à la réunion et que personne ne viendra les harceler pour commander ou faire une runion à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
countrylucky
Gourmand passionné
Gourmand passionné
countrylucky


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : GRENOBLE (38)
Date d'inscription : 18/07/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 5:39

Un peu d'accord avec cojo dans le sens où les personnes qui seront à la reunion préféreront investir 20 euros sur des boites qui se conserveront 30 ans voir plus que d'allez une 20ene de fois faire les magazins en 30 ans pour acheter des boites pourries...

Qui au final en 30 ans l'aura ruiné???

C'est un investisement sur du long terme et pas a cours termes comme notre societe de consomation d'aujourd'hui... Qui font que les qualités sont de bas de gamme tout simplement pour y aller plus souvent...

Pour ma part, les personnes qui assistent à mes reunions achetent que des produits dont elles vont se servir et dont l'amortissement sera rentabilisé en deux mois voir moins...

Voila.. Ca m'est arriver d'avoir des invités qui n'achetent pas...Elles ne sont pas forcés...C'est leur choix... Aprés chacun fait en fonction de son budget... Mais lorsque je fais ma reunion, j'essaye de vraiment cerner la cliente et de voir avec elle, ce qui lui serait plus utile et ce dont elle ne se servira jamais... Car ca ne sert à rien qu'elle achete un truc qui va rester dans le placard... Car ca sera une cliente mecontente qui va me sortir un jour, "j'en ai plein le placard ca me sert a rien"...

Non non faut que tous les tupp que tu achetent te servent... Sinon je preferes lui dire desolé, mais ce produit vous correspond pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisine-tupp-d-aurel.over-blog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 7:57

je vous rejoins les filles! beaucoup de mes clientes préfèrent acheter petit à petit dans des produits qui vont leur durer un bon bout de temps.

l'une des mes nouvelles clientes m'a dit, je pensais que tupp c'était des réunions "vieillots" et ben non tout ça a bien changé et du coup elle a pris un atelier parce que le fait de cuisiner et d'avoir des outils bien pratique pour cuisiner lui ont beaucoup plu!!

lors de mes ateliers je en force personne pour l'achat de quoique ce soit, chacun fait en fonction de son porte monnaie Wink
je n'ai pas non plus un gros salaire, et comme tout le monde j'achète petit à petit.

Il y a 2 types de clientèles, celles qui achètent petit à petit et les autres qui préfèrent commander peu de fois et plusieurs choses en meme temps, mais tout le monde n'a pas le meme budget Wink
Il faut que les ateliers restent convivial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Invité
Invité
avatar



TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 8:05

et oui je le redit le TM ne fait pas des oeufs à la TUPPMANIA - Page 3 392419 comme le speedy, j'ai les 2 à la maison donc je l'ai contaté de mes propres yeux et en plus c'est plus rapide.
Et puis tu dis que tu es contre ce genre de réunions, mais le TM se vend de la même manière, comme bien d'autres produits: bougies, sous vêtements, vetement, bijoux et maintenant les sex toys TUPPMANIA - Page 3 147966
Revenir en haut Aller en bas
c_lynhoch
Gourmand passionné
Gourmand passionné
c_lynhoch


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/04/2008

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:36

COJOCANO a écrit:
et oui je le redit le TM ne fait pas des oeufs à la TUPPMANIA - Page 3 392419 comme le speedy, j'ai les 2 à la maison donc je l'ai contaté de mes propres yeux et en plus c'est plus rapide.
Et puis tu dis que tu es contre ce genre de réunions, mais le TM se vend de la même manière, comme bien d'autres produits: bougies, sous vêtements, vetement, bijoux et maintenant les sex toys TUPPMANIA - Page 3 147966

Vous pouvez m'expliquer comment vous utilisez le speedy ??
Ca doit venir de moi le souci TUPPMANIA - Page 3 595933
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 17:53

tu verses tes blancs d'oeufs + 1 pincée de sel et tourne pendant 20s Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Clarisse
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : haute-marne
Humeur : Essaye de remonter la pente tout doucement.......
Date d'inscription : 06/10/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:35

Moi , je ne suis pas conseillère Tup., mais j'aime vraiment bien ces produits, et je vous avoue que si j'avais plus d'argent, j'essaierai volontier beaucoup de choses, mais le peu que je me suis prise, j'en suis ravie.

Par contre, toutes les conseillères ne sont pas comme vous les filles, car ici, la conseillère que l'on a n'est pas franchement agréable et ne fait meme pas d'atelier cuisine, elle présente ces produits, attend les commandes et repart. C'est un peu pour çà que je ne veux plus rien faire à la maison.

Mais ensuite, chacune est libre d'aimer ou non , tel ou tel produit, moi j'adooooore Tup et je m'en sers assez souvent .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:01

ahhh faut venir par chez moi Clarisse!! Laughing

et sincèrement ta conseillère elle se fait vraiment pas chier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
Clarisse
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : haute-marne
Humeur : Essaye de remonter la pente tout doucement.......
Date d'inscription : 06/10/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:12

CHARMELA a écrit:
ahhh faut venir par chez moi Clarisse!! TUPPMANIA - Page 3 Icon_lol

et sincèrement ta conseillère elle se fait vraiment pas chier!!

OUi je voudrais bien avoir une conseillère qui nous "conseille" vraiment , c'est clair, qu'elle est juste là pour faire son chiffre et basta.

Par contre, savez-vous comment je peux faire pour trouver une autre conseillère par chez moi ?????

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
countrylucky
Gourmand passionné
Gourmand passionné
countrylucky


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : GRENOBLE (38)
Date d'inscription : 18/07/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:15

tu peux aller a la concession de chez toi... Et leur dire que tu recherches une conseillere... Pas obliger de rentré dans les details...
Mais c'est clair que je te comprends... Elle se fait pas chier... Franchement aprés les gens ont des prejugés, tu m'etonnes... ggrrr.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisine-tupp-d-aurel.over-blog.com/
Clarisse
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : haute-marne
Humeur : Essaye de remonter la pente tout doucement.......
Date d'inscription : 06/10/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:22

countrylucky a écrit:
tu peux aller a la concession de chez toi... Et leur dire que tu recherches une conseillere... Pas obliger de rentré dans les details...
Mais c'est clair que je te comprends... Elle se fait pas chier... Franchement aprés les gens ont des prejugés, tu m'etonnes... ggrrr.
Bonne recherche.

Merci ,

j'essaierai de me renseigner demain et de trouver quelqu'un d'autre, car franchement , çà me fait envie quand vous racontez vos ateliers.

Bon mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
tupac
Gourmand passionné
Gourmand passionné
tupac


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : NANCY près de JARVILLE
Date d'inscription : 16/07/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:24

moi, mon préféré est l'ultra+ je l'utilise tous les jours. je l'ai en 2L, 3.5L ,250ml et 1,5l
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:33

clarisse, tu peux aussi envoyer un mail sur le site de tupperware et dire ce que tu as à dire, tu verras tu seras vite contacté (précise bien ta région...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:37

tupperware est une belle et bonne marque , certe un peu cher mais bon la qualité ça a un côut faut pas se voiler la face!!!! j'aimerai beaucoup en avoir des accessoire tup, mais bon je n'ai pas les finances pour ça !!! et j'ai déjà tellement d'accessoires que Monsieur mon z'hom comprendrai pas !!! ce ci étant dit sympa le cathalogue Rosy !!!!


Dernière édition par coco le Mer 14 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
Clarisse
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : haute-marne
Humeur : Essaye de remonter la pente tout doucement.......
Date d'inscription : 06/10/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:38

CHARMELA a écrit:
clarisse, tu peux aussi envoyer un mail sur le site de tupperware et dire ce que tu as à dire, tu verras tu seras vite contacté (précise bien ta région...)

Ok merci Charmela, je vais m'en occuper demain sans problème.

J'espère que j'arriverai à trouver une conseillère sympa et qui nous fasse vraiment découvrir les produits .

Merci les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 23:08

pourtant en réunion de concession ils insistent bien que faire des ateleirs c'est important pour que les hôtesses voient clairement comment utiliser les produits. En plus moi j'adore ça, les clientes sont ravie de gouter à ce qui a été fait et repartent avec la recette. Je ne me verrai pas ne pas faire de réunion sans cuisiner, à moins que l'hôtesse n'ait vraiment pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
paloma


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 109
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/08/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 5:18

Bonsoir,

Je ne veux braquer personne, je n'ai absolument rien du tout contre les conseillères TW, c'est uniquement le système que je n'aime pas, pas plus celui de pour le TM, ni les ventes à la TV, je vous assure que ces ventes pour des personnes fragiles sont parfois dramatiques, et croyez moi je sais de quoi je cause, pour avoir eu un exemple dans ma propre famille.

Par contre je suis tout à fait d'accord que ce sont des produits de qualité, comme le TM d'ailleurs, et je ne me braque pas contre TW non plus car j'achète leurs produits si ils m'intéressent, mais pas lors de réunions.

Je sais parfaitement que l'on oblige pas acheter dans ces réunions mais pour ces dames de mon quartier c'était probablement leur seule sortie chaleureuse avec du monde et elles se "lachaient" malheureusement pour elles. L'une d'elles habitait en face de chez moi et son petit venait chez moi déjeuner le matin avant que je parte au boulot, il avait faim, vous comprenez que je soit restée choquée.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
hanane1979
Gourmand passionné
Gourmand passionné
hanane1979


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/06/2008

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 6:20

dites les filles j'ai pas vu la yahouritière dans le lien du cata que vous m'avez donné c quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hananecuisine.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 6:55

la yaourière est en vente seulement ce mois ci, elle est à 59,99€ avec 12 gobelets et la "passoire" à pocher. Elle n'est pas donnée mais on peut aussi l'utiliser pour faire du fromage blanc et pour cuire du riz, des pâtes.... et elle fonctionne sans electricité car elle garde au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
cindys
Gourmand passionné
Gourmand passionné
cindys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : dans ma ,petite cuisine a proximité de lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 2:39

Bon ma cousine à acheter le speedy chef, et comme je prevoyais de l'acheter elle me l'a preter pour l'essayer c'est une tuerie cet engin, il monte des blancs en TUPPMANIA - Page 3 392419 hyper rapidement et super ferme !! et la chantilly trop d'la balle je la ratais toujours mais la pouff je l'ai reussie trop bien !! donc ben le 4/11 lors de ma reunion je vais faire peter le chiffre de ma conseillère rien qu'a moi !! eh oui doudou aura sa prime et il a decider de me gater :) !! (smouack mon doudou) enfin je vous montrerais tout ce qui va me prendre mon age !! quand j'y aurais !!!
TUPPMANIA - Page 3 935341 a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmapetitecuisine.over-blog.fr
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 3:19

cindys a écrit:
Bon ma cousine à acheter le speedy chef, et comme je prevoyais de l'acheter elle me l'a preter pour l'essayer c'est une tuerie cet engin, il monte des blancs en TUPPMANIA - Page 3 392419 hyper rapidement et super ferme !! et la chantilly trop d'la balle je la ratais toujours mais la pouff je l'ai reussie trop bien !! donc ben le 4/11 lors de ma reunion je vais faire peter le chiffre de ma conseillère rien qu'a moi !! eh oui doudou aura sa prime et il a decider de me gater :) !! (smouack mon doudou) enfin je vous montrerais tout ce qui va me prendre mon age !! quand j'y aurais !!!
TUPPMANIA - Page 3 935341 a vous toutes


TUPPMANIA - Page 3 912360 TUPPMANIA - Page 3 912360 TUPPMANIA - Page 3 912360 TUPPMANIA - Page 3 912360 TUPPMANIA - Page 3 912360 TUPPMANIA - Page 3 912360 je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx TUPPMANIA - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
cindys
Gourmand passionné
Gourmand passionné
cindys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : dans ma ,petite cuisine a proximité de lyon
Date d'inscription : 07/04/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 4:09

tu as raison jessy achete le car c'est d'la bombe !! j'veuxxxxxxxxx plus le rendre à ma cousine lol !!! vivement que j'ai le mien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmapetitecuisine.over-blog.fr
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 4:47

cindys a écrit:
tu as raison jessy achete le car c'est d'la bombe !! j'veuxxxxxxxxx plus le rendre à ma cousine lol !!! vivement que j'ai le mien !!!!!!

Je viens déja d'acheter deux moules demarle mais là je craque !!! ca va c'est bientôt mon anniversaire TUPPMANIA - Page 3 147966 TUPPMANIA - Page 3 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





TUPPMANIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUPPMANIA   TUPPMANIA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUPPMANIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: