AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes macarons sont moches!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
babichou
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand

Féminin

MessageSujet: mes macarons sont moches!!!!!   Ven 23 Oct - 6:11

Rappel du premier message :

salut les filles, je viens de faire mes premiers macarons!!!!!et c'est un vrai flopppppppppp.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont tout plats et la petite couronne autour et très grande,alors comment vous faite?????je les ais laisser crouter 30mn et les ais enfourné à 150°c 12mn. à l'aide!! je voudrais faire plaisir à mon fils qui adore ça, alors j'attends vos conseils;;;;merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 22:30

sandra71110 a écrit:
à quand les prochains ?
juste pour l'anni de ta soeur ? ou tu vas t'entrainer avant pour le plaisir de nos yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahh ahhh !!

Non serieusement , ma maman en reveu , je vais en refaire pour autre chose et encore encore encore encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant que j'ai la top recette de la marmotte , les macarons ce sera souvent à la maison !!

Seulement il me manque que du colorant en poudre , je n'en trouve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les filles !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
cecilisaulessi
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 22:45

Vous me donnez terriblement envie avec vos macarons ! Il va falloir que je me lance un jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 22:47

(psssst titine si tu as du colorant en poudre dans tes placards suis sure que ça plaira à caro :p)
titine
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgourmandisesdemarie.over-blog.net
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 22:51

Mellebanane : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cecilaulessi : lance toi , tu nous en dira des nouvelles ( j'espère que tu réussira dès la première fois ) parce que je les ai loupés pendant 4 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf depuis avant hier
cga
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 22:52

Au fait, pour celles qui se poseraient éventuellement la question : les macarons se congèlent très bien et si vous souhaitez en préparer pour Noël, aucun problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cecilisaulessi
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 22:57

Carolyn06 a écrit:
Cecilaulessi : lance toi , tu nous en dira des nouvelles ( j'espère que tu réussira dès la première fois ) parce que je les ai loupés pendant 4 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf depuis avant hier

Ca me fait un peu peur et je ne sais pas si j'ai tout le matériel pour ca. Mais c'est vrai que ca me donne envie, ils doivent être carrément meilleurs fait maison. Il n'y a qu'une fois où je me suis régalée avec des macarons les autres fois bof bof, et pourtant quand je vois les photos j'ai envie de tout dévorer !

Jsuis plutôt une miss catastrophe alors les réussir du premier coup jpense pas, on lancera les paris à ce moment-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas à toi, tu as été très patiente !
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 23:06

cecilisaulessi a écrit:
Ca me fait un peu peur et je ne sais pas si j'ai tout le matériel pour ca. Mais c'est vrai que ca me donne envie, ils doivent être carrément meilleurs fait maison. Il n'y a qu'une fois où je me suis régalée avec des macarons les autres fois bof bof, et pourtant quand je vois les photos j'ai envie de tout dévorer !

Jsuis plutôt une miss catastrophe alors les réussir du premier coup jpense pas, on lancera les paris à ce moment-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas à toi, tu as été très patiente !

Materiel : batteur , saladier , maryse ou spatule , papier sulfurisé , poche à douille et four à chaleur tournante . Si tu as sa , tu peux les faire sans problème.

Aller , moi j'y crois ! Tu va y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été très patiente , mais très démoralisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous habitiez à Nice et que vous passez devant un boulanger ou traiteur avec de beaux macarons en vitrine , si vous aviez vu une fille raler devant ... c'était moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 23:07

cga a écrit:
Au fait, pour celles qui se poseraient éventuellement la question : les macarons se congèlent très bien et si vous souhaitez en préparer pour Noël, aucun problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah super merci CGA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais pouvoir en faire et en congeler à l'avance ! Merci beaucoup !
cecilisaulessi
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 23:10

Bon bah je crois que je vais attendre d'avoir un four un peu plus performant. J'ai un mini-four seulement et ca va pas le faire.
Je viens seulement de m'installer et c'est vrai qu'il me manque pas mal de chose niveau matériel et comme financièrement c'est la cata on verra au fur et à mesure.
On en reparle dans quelques années, peut-être 4 ans !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 23:11

cecilisaulessi a écrit:
Bon bah je crois que je vais attendre d'avoir un four un peu plus performant. J'ai un mini-four seulement et ca va pas le faire.
Je viens seulement de m'installer et c'est vrai qu'il me manque pas mal de chose niveau matériel et comme financièrement c'est la cata on verra au fur et à mesure.
On en reparle dans quelques années, peut-être 4 ans !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben tu peux essayer avec le mini-four normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 23:13

j'ai réussi à en faire des potables avec un four à gaz tu sais :)
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 23:14

oui voilà ^^ lance toi cecilaulessi , ca ne coute rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 23:23

et pui smeme moches ils sont bons :)
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mar 10 Nov - 23:24

mellebanane a écrit:
et pui smeme moches ils sont bons :)

mes ratés au citron étaient très bons , c'est vrai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la marmotte
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mer 11 Nov - 2:39

Pour les blancs d'oeufs, moi je prends des frais...même pas vieillis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://une-marmotte-aux-fourneaux.over-blog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mer 11 Nov - 2:54

moi j'ai pris les conseils de tout le monde et ta recette , j'ai pas tester avec les blancs frais , mais je pense que ca doit faire la même chose , la prochaine fois je réessaye avec des frais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la marmotte
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mer 11 Nov - 3:10

Pour les colorants en poudre, Caro, j'en ai trouvé dans une boutique chez moi, mais c'est horriblement cher... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...ils sont fous de vendre ça ce prix là !!!
Je vais voir si il n'y a pas un site en ligne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://une-marmotte-aux-fourneaux.over-blog.com/
lilycuisine
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mer 11 Nov - 5:42

marmotte c'est tres cher aussi sur internet je te l'assure

-----------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je remercie toutes les filles du forums vous êtes une bouffer de bonheur toujours rigolote et toujours attentive même avec les nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://lilycuisine.over-blog.com/
cecilisaulessi
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Mer 11 Nov - 6:11

Carolyn06 a écrit:
oui voilà ^^ lance toi cecilaulessi , ca ne coute rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès que j'ai un batteur je me lance promis !
julielili
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Jeu 12 Nov - 1:55

Pour les colorants en poudre, je les ai acheté sur ebay, il y a un panaché pour pas trop cher; Les quantités sont très petites mais apparament on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup donc ça devrait le faire!
J'ai essayé plusieurs fois d'en faire mais ils étaient moches aussi; vous m'avez donné envie d'en refaire donc dès que mon four est réparé (et oui il vient de me lacher, la poisse!) je me lance à nouveau avec mes colorants en poudre!
En plus, on vient de m'offrir un cours sur les macarons le 11 décembre près de chez moi, donc j'ai hate d'y aller et je vous en dirais plus si j'en apprends plus!

Bon courage les filles!
babichou
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Jeu 12 Nov - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi j'en ais refait mais ils sont tjrs aussi moche, j'en ais ras la casquette mais d'après mes enfants ils sont très bon
c'est déjà ça!!!!!!
la marmotte
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Jeu 12 Nov - 23:01

Tu n'aurais pas quelques photos, Babichou ?
Quelle recette as-tu suivie ?
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Jeu 12 Nov - 23:37

ho mince babichou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel dommage , mais je suis toujours avec toi comme vous avez toujours était avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la prochaine fois sera la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   Jeu 12 Nov - 23:38

julielili a écrit:
Pour les colorants en poudre, je les ai acheté sur ebay, il y a un panaché pour pas trop cher; Les quantités sont très petites mais apparament on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup donc ça devrait le faire!
J'ai essayé plusieurs fois d'en faire mais ils étaient moches aussi; vous m'avez donné envie d'en refaire donc dès que mon four est réparé (et oui il vient de me lacher, la poisse!) je me lance à nouveau avec mes colorants en poudre!
En plus, on vient de m'offrir un cours sur les macarons le 11 décembre près de chez moi, donc j'ai hate d'y aller et je vous en dirais plus si j'en apprends plus!

Bon courage les filles!

Lance toi ^^
J'adore ton avatar , c'est trop mignon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes macarons sont moches!!!!!   

mes macarons sont moches!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant