Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 tarte au merlu épicé et aux pommes de terre sautées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

 - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées Empty
MessageSujet: tarte au merlu épicé et aux pommes de terre sautées    - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées EmptyVen 30 Oct - 20:26

tout d'abord la photo de la dite tarte sauvé des BOUCHES !! à temps !!! - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées 00111
Les commentaires AVANT : bof du poisson dans une tarte !!!!

heu j'ai réussi à m'en sauvé une part pour le boulot demain !!!!

les ingrédients:
1 pâte brisé
400g de merlu
ciboulette, persil,paprika , sel poivre, arôme plein sud de KNORR (j'adore)
bouillon de fumet de poisson
8 belles pommes de terre epluchées finement
huile
2 oeufs
2 cuil. à soupe de crème semi liquide
aïl

le merlu dans le fumet de poisson avec très peu d'eau y mettre tous les arômates, une fois cuit récupérer le merlu et le poêlé avec à nouveau les arômates, et l'aïl dans un filet d'huile à feu doux.
Eplucher les pommes de terre les lavé les sécher les poêlé quand elles sont prête dresser sur la pâte brisé un fine couche de pomme de terre le poisson et ses épices, à nouveau les pommes de terre , mélanger les deux oeufs avec la crème et verser dessus et au four !!! facilement 30 à 40 min
accompagné d'une salade verte légèrement aïlé et avec croutons (pour nous)

les commentaires après !!  - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées 147966  - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées 12240
Mes Gourmands fines bouches !! en on mangé tous deux fois!!!
et la prochaine fois j'essaye en y ajoutant un peu de fromage (mozzarella ou reste de raclette )
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

 - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées Empty
MessageSujet: Re: tarte au merlu épicé et aux pommes de terre sautées    - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées EmptyVen 30 Oct - 21:02

J'avoue que je n'aurais sans doute jamais osé ce genre de mélange dans une tarte  - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées 981544
Mais quand je vois le résultat auprés de tes loulous je me dis qu'il faut absolument faire cette belle tarte sans attendre  - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées 931992  - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées 931992

 - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

 - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées Empty
MessageSujet: Re: tarte au merlu épicé et aux pommes de terre sautées    - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées EmptySam 31 Oct - 0:17

oui !! elle est a essayer !!!  - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





 - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées Empty
MessageSujet: Re: tarte au merlu épicé et aux pommes de terre sautées    - tarte au merlu épicé et aux  pommes de terre sautées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarte au merlu épicé et aux pommes de terre sautées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte aux pommes de terre et parmesan
» QUICHE AUX POMMES DE TERRE
» Tarte pommes de terre, gorgonzola et jambon de Savoie
» Invisible aux pommes et son crumble épicé
» Pommes de terres farcies au fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Tarte salées-
Sauter vers: