Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quel est votre livre fétiche en cuisine ?

Aller en bas 
+48
kinette
lunathan0430
lilie
stephimat
glycerine
mimi24
Rimonda
mamanmarmiton
nina
Sophie81
Cook and Love
vapa
Annebetty
jenn
cga
ROSE
Violetta92
Annie1956
Marguerite
babakitchen
aux papilles by virginie
Cookingdelf
Aja54
Marmottetranquille
Fran
furiae
Andy
plumedange
La Douce
Holigan
cannel
Dodie
Annanas
pitchoune88
ENERGIE71
minniestephie
Cuisine-gourmande
laeti31
MADI2610
Magalie
sandraE
Superbol
Sofigourmande
tico
lafamilledesbilous
Carolyn06
lolie
Cesostad
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyMer 25 Nov - 6:09

Suite au choix à faire avec alapage j'hésite, j'en ai déjà quelques uns, mais même en les connaissant tous plus ou moins je ne sais plus lequel choisir.

Et autre question tant qu'à faire quelqu'un a le livre la cuillère d'argent ? sur la cuisine italienne bien pas bien ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/
lolie
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lolie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyJeu 26 Nov - 23:06

Pour le sucré c'est "confidences sucrée" de Julie Andrieu et Pierre Hermé. Jamais râté une seule de leurs recettes.
Et pour le salé "A l'italienne tous les jours" de Giada de Laurentis et son livre sur les pâtes.
Mais j'avoue rechercher de préférence sur le net ( ce forum ou blog appétit) .
Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 870375
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyVen 27 Nov - 0:38

Je n'ai aucun livre fétiche , je les aimes tous , ma petite collection c'est sacrée !!!!!!!!
Et si vos mettiez des photos de tout vos livres ici ^^ se serai une idée Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyVen 27 Nov - 1:52

Cesostad a écrit:

Et autre question tant qu'à faire quelqu'un a le livre la cuillère d'argent ? sur la cuisine italienne bien pas bien ?

Merci

Je l'ai car j'avais entendu dire que c'était THE bible de la cuisine italienne.... et bien grande déception!
pas de photo, recettes inintéressantes très peu détaillées.
du genre, pour l'osso bucco: préparer une gremolata.... (ben voyons, t'as plus de précisions!! Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 397440 )

mais, bon mon avis n'est peut être pas représentatif car j'ai lu beaucoup de commentaires positifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
tico
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
tico


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyDim 29 Nov - 20:40

lafamilledesbilous a écrit:
Cesostad a écrit:

Et autre question tant qu'à faire quelqu'un a le livre la cuillère d'argent ? sur la cuisine italienne bien pas bien ?

Merci

Je l'ai car j'avais entendu dire que c'était THE bible de la cuisine italienne.... et bien grande déception!
pas de photo, recettes inintéressantes très peu détaillées.
du genre, pour l'osso bucco: préparer une gremolata.... (ben voyons, t'as plus de précisions!! Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 397440 )

mais, bon mon avis n'est peut être pas représentatif car j'ai lu beaucoup de commentaires positifs...



eh bien moi aussi j'avais été emballée par tous les commentaires sur ce livre , et je n'ai toujours pas trouvé l'occasion de réaliser une recette depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Sofigourmande
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sofigourmande


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 04/02/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyDim 21 Fév - 21:35

Alors pour moi c'est sans aucun conteste Recettes Faciles de Françoise Bernard. Un concentré de recettes traditionnelles mais aussi de recettes un peu plus originales et exotiques. J'a-do-re Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 284453 !!!
Sur mon blog, j'ai mis un lien justement sur tous mes petits livres cuisine coups de coeur et trouvailles. Allez-y faire un tour et peut-être y trouverez-vous votre bonheur : Librairie culinaire de "Bonheurs gourmands de Sophie" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonheursgourmandsdesophie.fr
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyLun 1 Mar - 9:09

tico a écrit:
lafamilledesbilous a écrit:
Cesostad a écrit:

Et autre question tant qu'à faire quelqu'un a le livre la cuillère d'argent ? sur la cuisine italienne bien pas bien ?

Merci

Je l'ai car j'avais entendu dire que c'était THE bible de la cuisine italienne.... et bien grande déception!
pas de photo, recettes inintéressantes très peu détaillées.
du genre, pour l'osso bucco: préparer une gremolata.... (ben voyons, t'as plus de précisions!! Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 397440 )

mais, bon mon avis n'est peut être pas représentatif car j'ai lu beaucoup de commentaires positifs...



eh bien moi aussi j'avais été emballée par tous les commentaires sur ce livre , et je n'ai toujours pas trouvé l'occasion de réaliser une recette depuis deux ans


Ben, moi c'est un peu la même chose... je me suis laissée berner par les comms trouvés sur les différents sites, mais après coup, c'était plutôt une grande déception. Surtout qu'il n'y a pas que des recettes italiennes, mais il y a de tout - moi qui m'attendais à recevoir un livre de recettes TYPIQUEMENT ITALIENNES... pfff Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 595933

Mais si non, je pioche plutôt dans les magazines culinaires (et surtout tous vos blogs les filles!!! Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 264111 ) et des petits livres spécifiques, selon ce que je veux faire. Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
sandraE
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
sandraE


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Nord, région lilloise
Humeur : triste mon homme est en déplacement !!!!
Date d'inscription : 25/02/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyLun 1 Mar - 17:45

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 870375
j'adore comme beaucoup les livre de cuisine est j'ai aussi une sacré collection mais celui que je préfère c'est le Web avec tous vos blog Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 147966 je trouve que ces le plus complet Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 851343 .
C'est vrai qu'il a tellement de livre que c'est dur de dire celui que l'on préfère il est rare que l'on aime un livre en entier souvent c'est quelque recette qui nous plaise c'est un peu pour ça que je préfère ce qui sont spécifique à un truc comme ça en fonction de se que je veut préparer je sait dans le quel chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandracuisine.over-blog.com/
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyLun 1 Mar - 20:46

J'ai une collection assez impressionnante de livres mais celui que je préfère pour les desserts est le Larousse des desserts de Pierre Hermé car toutes les recettes de desserts que j'ai essayé pour l'instant sont vraiment excellentes !
J'aime également les livres de Sylvie Aït-Ali du blog "Amuse bouche".
Et bien sûr, il y a mes livres Thermomix, Tupperware et Flexipan que j'adore mais qui ne sont pas sur le site Alapage.
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
MADI2610
Petit Gourmand
Petit Gourmand
MADI2610


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : Majorque (mais originaire du Nord)
Humeur : Quand çà ne va pas, je cuisine et tout repart !
Date d'inscription : 30/01/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyLun 1 Mar - 22:32

J'ai beaucoup de livres de cuisine !!! Je les adore et les lis comme des romans (hélas je suis sevrée car vivant en Espagne cela fait 1 an que je n'ai pu acheter de livres français...)...

J'ai certains livres préférés mais sans conteste celui dont le me sers le plus et qui est une de mes sources d'inspiration boulangère c'est LE COMPTOIR DES PAINS. C'est une des livres dont j'ai fait le plus de recettes.

Après j'aime beaucoup les bouquins sur les cupcakes et ceux de Sylvie Aït du blog Amuses bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
laeti31
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
laeti31


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptySam 17 Avr - 1:51

Bonjour,

Connaissez-vous les livres de cuisine de Pierre Perret? il a écrit "le petit perret gourmand" et "la cuisine de ma femme" (et d'autres peu être). Si oui qu'en pensez-vous?

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 870375
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptySam 17 Avr - 3:24

Je n'ai pas vraiment de livres fétiches ... Je les aimes tous !!!
Par contre connaissez - vous un livre sympa où il y a que des recettes avec de la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptySam 17 Avr - 5:22

Les filles, est ce que l'une d'entre vous connait Cook de Jamie Oliver ou une de ses autres livres?? (hormis Toqué de Cuisine que j'ai déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
ENERGIE71
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
ENERGIE71


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 37
Localisation : 71 - Chalon S/S
Date d'inscription : 09/03/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptySam 17 Avr - 6:29

Moi j'utilise les marabout cuisine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptySam 17 Avr - 6:37

Samedi dernier, Thierry m'a offert 2 gros livres de cuisine. 1 de 1000 recettes et l'autre avec 2000 recettes. Ces 2 livres ont de tout et sont vraiment supers, surtout pour les viandes et poissons.

Et j'ai fait ma 1ère recette de ces livres aujourd'hui et T. a adoré Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
laeti31
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
laeti31


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptySam 17 Avr - 21:49

Magalie a écrit:
Samedi dernier, Thierry m'a offert 2 gros livres de cuisine.

Où là là, il est courageux ton Thierry pour offrir des livres de cuisine à une femme Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 147966

Je vien s de trouver "Le Perret Gourmand" à la médiathèque, je vous dirai ce que j'en pense si ça vous intéresse

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 870375
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyJeu 27 Mai - 8:05

j'ai la collection les incontournables de la cuisine 30 livre a 9 euros piece je crois? c'etait en librairie tous les 2 semaines il me semble? plein de couleur je vous montrerais :)

pis j'ai 2 gros livre que maman m'a donné ou acheté, et j'en ai quelques uns du style le chocolat ou pour les glaces :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
Annanas
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Annanas


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyMer 9 Juin - 0:31

J'ai une sacré collection de livres de cuisine.
Des fois je vais à la librairie juste pr feuilletter des bouquins de cuisine... au final je rentre avec un livre !!
Mais mon grand plaisir, c'est de "piquer" des recettes à droite, à gauche et de les noter dans un ptit cahier bleu à spirales acheté aux usa en 2003. Je garde ce petit cahier comme une chose très précieuse à mes yeux !!!!Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedannaetolivia.com/
Dodie
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Essonne (France)
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyMer 9 Juin - 0:46

alors mon livre fetiche :
Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Livre10

ca fait plus de vingt ans qu'on cuisine ensemble, il m'a ete offert lorsque j'etais gamine Wink, j'ai fait mes premieres armes avec

sinon j'aime bien aussi la cuisine est un jeu d'enfant de michel olivier
Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 51V2ZAX5AEL._SS500_
Offert par ma fille pour une fete des meres et pour cuisiner ensemble Wink

en bref, je suis plus "vieilles" recettes que livre à la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://sebeloeole.wordpress.com
cannel
Petit Gourmand
Petit Gourmand
cannel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 13/06/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyMar 15 Juin - 3:05

J'ai beaucoup (trop) de livres de cuisine...c'est une passion, mais j'essaye de freiner depuis quelques mois.
Parmi mes préférés : Méditerranées d'Alain Ducasse, Le livre de cuisine d'Andrée Zana-Murat, Péché de gourmandise de Nigella Lawson.
J'ai aussi un très vieux et très gros livre qui date des années 30, et qui me vient de ma grand-mère. Ce livre s'appelle l'Art culinaire moderne (!). Que de contraintes, à l'époque, pour être classée "bonne maîtresse de maison"...les conseils donnés aux cuisinières novices sont assez rigolos.
Il y a bien sur un énorme décalage entre les recettes et menus proposés par rapport à aujourd'hui, mais quelques idées sont bonnes à prendre et à adapter.

Depuis quelques années, ma principale source d'idées vient des blogs culinaires. Je trouve d'ailleurs dommage que certains deviennent moins crédibles, car sponsorisés (attention, je n'ai pas dit tous hein ...) mais ceci est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Essonne (France)
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyMar 15 Juin - 3:14

cannel a écrit:

J'ai aussi un très vieux et très gros livre qui date des années 30, et qui me vient de ma grand-mère. Ce livre s'appelle l'Art culinaire moderne (!). Que de contraintes, à l'époque, pour être classée "bonne maîtresse de maison"...les conseils donnés aux cuisinières novices sont assez rigolos.
Il y a bien sur un énorme décalage entre les recettes et menus proposés par rapport à aujourd'hui, mais quelques idées sont bonnes à prendre et à adapter.


j'en ai un comme ca aussi : la cuisine de martine
extrait :
" La salle à manger,le jour d'un diner doit etre mise en ordre de bonne heure et scurpuleusement nettoyée. En hiver, elle doit être chauffée avant l'heure du repas, toutefois sa chaleur ne devra pas dépasser 15 degrés" Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 560630 Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 560630 Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 560630 Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 560630 Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://sebeloeole.wordpress.com
Annanas
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Annanas


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyMar 15 Juin - 7:33

j'en ai un comme ca aussi : la cuisine de martine
extrait :
" La salle à manger,le jour d'un diner doit etre mise en ordre de bonne heure et scurpuleusement nettoyée. En hiver, elle doit être chauffée avant l'heure du repas, toutefois sa chaleur ne devra pas dépasser 15 degrés" Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 560630 Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 560630 Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 560630 Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 560630 Quel est votre livre fétiche en cuisine ? 560630[/quote]



Génial !!! Comment être une bonne maîtresse de maison... c'est tout à fait ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedannaetolivia.com/
Holigan
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Holigan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Corrèze [France]
Date d'inscription : 26/05/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyMar 15 Juin - 19:46

En ce moment je rigole beaucoup en regardant un bouquin emprunté à la bibliothèque, "Alchimistes aux Fourneaux". Il est basé sur un livre du moyen âge ... c'ets intéressant mais très peu de recettes =) Ca donne des idées de mélanges d'ingrédients et de cuisson quoi. Mais énormément de blabla, nottament l'auteur (du moyen âge, pas les commentateurs) qui s'excuse de ne pas pouvoir dire si une vache rousse produit du meilleur lait qu'une noire x)
Pas mal Annanas ^^' 15 °c quand même ... j'aurais froid o.O
Revenir en haut Aller en bas
Annanas
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Annanas


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyMar 15 Juin - 20:32

Oups, c'est pas moi qui ait le livre qui explique comment être une bonne maîtresse de maison mais c'est Dodie !
J'ai voulu "citer" ce qu'elle avait écrit mais ça m'a mis comme si c'était moi qui avait écrit...

Mais c'est vrai que c'est pas mal les conseils !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedannaetolivia.com/
Holigan
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Holigan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Corrèze [France]
Date d'inscription : 26/05/2010

Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? EmptyMar 15 Juin - 22:07

Désolée x)
J'aime surtout le titre surtout la notion de "moderne". Enfin nous aussi on aura l'air fin avec nos livres dans plusieurs années x)
En même temps, je lis les carnets de cuisine de ma grand mère. C'était apparemment la mode des oeufs farcis, des pains de poisson et on toruve dans quasiment chaque recette du pain trempé dans du lait ^^'
J'aime beaucoup la page "Gateau Pétain" elle me fait rire =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre fétiche en cuisine ?   Quel est votre livre fétiche en cuisine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre fétiche en cuisine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel livre lisez vous?
» Livre de cuisine...
» Troc livre de cuisine contre ...
» Livre sur les verrines Mathon
» Quel produit tendance avez-vous déjà cuisiné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Vos lectures-
Sauter vers: