Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 kitchen grand chef digital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accio
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Accio


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2008

kitchen grand chef digital Empty
MessageSujet: kitchen grand chef digital   kitchen grand chef digital EmptyJeu 17 Déc - 10:43

bonsoir
ma belle mere s'est acheté, il y a 6 mois de ça, un kitchen grand chef digital sur M6 boutique, elle ne s'en est jamais servi parce qu'il n'y avais pas la notice avec kitchen grand chef digital Icon_eek , elle me l'envoi pour noel kitchen grand chef digital 284453 , j'ai recupéré la notice sur internet...joli cadeau de noel...mais kitchen grand chef digital Suspect ...parce qu'il y a un mais.. en faisant quelques recherches j'ai vu que certaines personnes en etait mécontentes...est ce le cas sur ce forum ? par exemple on ne pourrais pas faire de mayo avec parce que le fouet va pas au fond de la cuve...ou bien qu'il est impossible de faire des pates (genre spaghettis ou tagliatelles) parce qu'elles sont trop collantes a la sortie du truc...
possedez vous ce robot et quel est votre témoignage ou celui d'une personne que vous connaissez ?
merci d'avance
Biz à toutes kitchen grand chef digital 870375
Revenir en haut Aller en bas
lolodu76
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lolodu76


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 25/10/2009

kitchen grand chef digital Empty
MessageSujet: Re: kitchen grand chef digital   kitchen grand chef digital EmptyJeu 17 Déc - 11:26

travaillant pour M6 boutique ....je connais tre sbien ce robot qui fait un tabac !
ici nous avons de tres bons echos ( et c est pas du fayottage ) et j envisageais mm de me le commander ....

tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
kitchen grand chef digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6
» KITCHEN GRAND CHEF A VENDRE
» Kitchen Aid neuf 350€
» KITCHEN COOK AK55
» kitchen nigella lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: