Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Speedy chef de Tupperware

Aller en bas 
+16
mary
cathy91
Christelle79
ceam57
tupptupp
lolodu76
moumoune
canelle
lafamilledesbilous
vanille
val
sevdu44
valeva
CHARMELA
coco
Carry
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carry
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Carry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Ellezelles - Belgique
Date d'inscription : 10/09/2008

tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 Empty
MessageSujet: Speedy chef de Tupperware   tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 EmptySam 19 Déc - 3:14

Rappel du premier message :

Vous qui aimez faire la cuisine comme moi vous devez avoir le Speedy chef ! Rien que pour monter les blancs en n.eige ça à simplifié ma vie ! en 15 secondes c'est fait ! tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 264111

Je n'ai encore rien fait d'autres avec mon speedy chef mais je compte bien essayé celle ici http://chezcarry.over-blog.com/article-speedy-chef-de-tupperware-41401105.html

Si vous l'avez que faites vous avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcarry.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 3:47

je suis conseillère et même à moi y'a encore des choses qui me font envie tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 147966
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 3:51

tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 147966 ah ben ça me rassure alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
gggggg
Gourmand passionné
Gourmand passionné
avatar


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : ggggg
Date d'inscription : 04/05/2010

tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 EmptySam 8 Mai - 5:41

bah les filles je l'ai le petit livret à 4,99€ !!! et je vais avoir le speedy chef à ma fête de mariage, car sur ma liste de mariage j'ai mis plein de tupperware, et seulement 2 choses n'était pas prise, alors je les ai pris, mais en gros je vais avoir plein de produit tupperware d'un coup !!! tout sa grace à notre fête de mariage !!! et puis en fessant une réunion tupperware début avril chez moi, j'ai pu avoir plein de cadeaux, je crois que j'en ai eu 6 cadeaux, et le mieux dans tout sa c'est que j'avais fais plus de 700€ euros de ventes (donc atteint le maximum pour avoir les cadeaux) et en attendant d'avoir mon speedy chef, je pique celui de maman qui l'a eu en cadeaux en février !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   tupperware - Speedy chef de Tupperware - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy chef de Tupperware
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mayonnaise au Speedy Chef
» Recettes avec Speedy Chef
» cook'ing chef de kenwood
» recette avec le quick chef de tupperware
» KITCHEN GRAND CHEF A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: