Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+26
oceane6120
karamelle
minel
Calypso66
sigi1107
Janou
Laetymoon
gwenfab
cookies
Misspy
Hitomi
michèle09
ninie328
Patchinette
lafamilledesbilous
Anael
vanille
valeva
hummm
sevdu44
sofy1
sabry
marcmyriam
Sandyy90
Nj
'Tit Biscuit
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 9:23

Rappel du premier message :

On parle du momix et si on faisait de même avec le cook'in ? Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Icon_wink

Je ne connaîs aucun des 2, je veux dire que je ne les ai jamais vus à l'oeuvre, donc papotons papotons aussi sur le cook'in, mais je pense que vous avez plus le momix les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 5:04

ha j'oubliais, peut être un petit plus pour le thermomix niveau livres de recettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Janou
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Janou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 16/12/2011

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 6:14

je ne connais que le cook'in que par le blog d'une conseillère Demarle et j'avoue que si je n'avais pas eu le magimix avant j'aurais très certainement été tentée !

mais j'adore mon thermomix et ce que j'y fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestouspetitsbavardagesdejanou.over-blog.com
sigi1107
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sigi1107


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 05/08/2011

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 7:34

j ai craque pour le cook in sans meme avoir eu de demo! j aime beaucoup les produits demarle donc je leur fais confiance! et je me suis un peu renseigne sur le net! je l ai depuis quelques semaines et j en suis tres satisfaite meme si je l utilise pas encore tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Laetymoon


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 40
Localisation : Le sud
Humeur : La forme ^_^
Date d'inscription : 18/04/2011

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 21:01

Rien à faire j'ai une préférence pour le Tm Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 147966 (sans jamais l'avoir vu ni essayer, comme quoi les pratiques marketing marchent bien ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Thermomix-Addict/517620181619423
Calypso66
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Calypso66


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 23/01/2012

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: " COOK'IN " OF COURSE !!!!   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 0:57

Cook'in est enfin arrivé, mercredi après 11 looooonnnnnggggs jours d'attente.
J'ai assisté à une démo THERMOMIX (TM), en mars 2011, et je connais les produits DEMARLE (FLEXIPAN), depuis 11 ans. J'ai assisté à un atelier COOK'IN, en décembre dernier, réalisé par ma conseillère et amie DEMARLE, Fran. Autant, pour l'un que pour l'autre j'ai été conquise, on ne peut que l'être !!!!
La seule chose qui retient c'est le prix.

Puis je me suis laissée tenter par le COOK'IN, tout d'abord, celui-ci cuit à l'induction, donc plus rapide, les accessoires le plateau vapeur (varoma sur le TM) et le panier qui va dans le bol, sont en inox. De plus, sur le TM, lorsque l'on veut utiliser le panier vapeur VAROMA, on enlève le bouchon doseur sur le couvercle du bol et on pose son panier vapeur dessus. Sur le COOK'IN, on enlève le couvercle du bol et on clipse le panier vapeur en inox, muni d'un joint, ça cuit plus vite et mieux !!!

Quant aux livres de recettes, il n'y en a que trois chez DEMARLE, mais ce sont des livres chevalets que l'on pose sur le plan de travail, ou sur la table et qui restent ouverts.

Et puis quoi qu'il en soit, il faut l'avoir sur son plan de travail et s'en servir, au quotidien.

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 279350
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 1:49

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 870375 Calypso,

Tu verras, tu ne le regretteras pas Laughing

Maintenant, tu pourrais aller te présenter sur le poste adéquat STP, histoire que l'on te connaisse plus Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
minel
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
minel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 68
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 17:51

moi aussi, je me suis laissée séduire

depuis un bon moment, je parle du TM, n' ayant pas pris le temps de faire venir une démonstratrice, je ne le connais que par des gens qui le possède!!!!



puis en allant à la foire de Nantes, miracle, stand de Cook'in, j' ai vu la démo des iles flottantes, sorbet mangue, et soupe carottes, bc de curieux, dont certain avait le TM, échange de commentaires entre eux... ect ect.....

produit similaire, concurent, ce qui est en ressortait le + c' est que le cook'in est moins bruyant....

bref, les animatrices très sympa, mon mari me disant ''vas y, depuis le temps que tu parle d' un robot qui fait tout', j' ai passée commande.....

étant en vacances, je viens de renvoyer mon dossier qui me fait profiter de 10 fs sans frais, et un livre chevalet(valeur 42€)



j' ai hâte de le recevoir et lire ici, les conseils, astuces ect ect.....
Revenir en haut Aller en bas
karamelle
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
karamelle


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : montauban
Date d'inscription : 25/04/2012

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 6:55

Bonsoir,
Nous ,nous sommes toujours en attente de notre cook'in, ils se sont trompé à l'expédition Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 67478alors on te dira ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
oceane6120
Gourmand passionné
Gourmand passionné
oceane6120


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D
Date d'inscription : 13/10/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 8:10

quelqu'un pourrait-il répondre à une question qui me turlupine:
Quand dans une recette le pétrissage se fait dans une MAP, combien de temps faites vous pétrir dans le cook'in?
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 14:14

avec le thermomix, je fais environ 4 minutes pour le pain, un peu plus pour les brioches

et une info pour celle qui hésite à acheter le thermomix, à partir du 2 Juillet 2012, le prix du Thermomix passe de 969€ à 999€.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
oceane6120
Gourmand passionné
Gourmand passionné
oceane6120


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D
Date d'inscription : 13/10/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:50

Merci! c'est bien ce que je pensais , c'est beaucoup plus rapide qu'avec une MAP Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 264111
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:54

ha oui bien plus rapide ;-) et le résultat est très bien, malgré ce que j'ai déjà pu lire sur le net, la preuve

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 2155071068246
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
oceane6120
Gourmand passionné
Gourmand passionné
oceane6120


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D
Date d'inscription : 13/10/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:58

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 284453
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kanou


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/02/2012

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptySam 16 Juin - 23:54

valeva a écrit:
Quant à moi j'ai démarré timidement avec une compote pomme rhubarbe, puis une crème vanille-chocolat et là je fais une purée de carottes. En fait j'avais un peu peur et je ne savais pas par quoi commencé !!! j'en suis ravie Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 264111

eh bien moi je suis un peu comme toi, je me sens un peu perdue Embarassed
j'ai déjà fait une soupe de potiron, une brioche (on voit que je suis pas douée car j'ai trouvé que la pâte collait !!) et un filet mignon à la moutarde à l'ancienne avec du riz (l'eau débordait du bouchon donc j'ai du baisser la température)
Revenir en haut Aller en bas
minel
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
minel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 68
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 17:53

comme tout, il faut s" y habituer



pâte brisée, brownies, saumon avec légumes vapeur et riz avec une petite sauce, crème anglaise, fondant chocolat, confiture fraises, sorbet fraise

très bien, le robot travaille tt seul, plus besoin de tourner, très bon, la recette pa^te brisée me fait 2 fonds donc une au congèl, super!!!!

j' ai fait une crème chocolat en diminaunt les proportions mais pas la durée donc ça a attaché sur le côté, mais tt est revenu nikel

pain de mie raté, pas levé du tout, première bricohe ressemblait à un pain un oeu sec, 2 ème un peu mieux mais c' est pas ça!!!!!

globalement, j' en suis contente, n' ayant eu qu' une démo, il me faudrait voir des ti trucs, astuces....
Revenir en haut Aller en bas
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 21:15

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 870375 Les copines, j'ai un TM depuis 4 ans, je maitrise pas mal l'engin, malgré tout, je vais au réunions des amies qui font une démo, il y a toujours à apprendre, prendre les livres et faire une recette en suivant les instructions qui sont claires et bien expliquées.

Je tiens à préciser que les fiches du TM n'ont pas besoins d'être extrèment essuyées aprés lavage, étant très bien isolées il n'y a pas de risque, d'ailleurs le bol passe au lave vaisselle.Comme HUMM, je fais mon pain ,brioches et autres , la levée se fait si on veut, dans le bol, grâce à la chaleur conservée , en 35/40 mn la pâte a doublée de volume, enfin bref, en un mot comme en cent, je suis ravie de MOMIX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
kinder
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
kinder


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 37
Localisation : région centre
Date d'inscription : 12/02/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:57

Eh bien je n'aime pas trop le Thermomix : ma mère en a un dont je me sers très souvent mais je sais pas, ce n'est pas mon pote ...
Le Cook'in je l'ai testé également, plus rapidement, chez mon amie 'Ti Biscuit, mais pas fan non plus .... (oui suis très difficile)
Pour le moment mon GROS coup de coeur va pour le Cooking Chef ... que je rêverai d'avoir ................. Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 59511 Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 672387

J'économise pour le moment, mais on a qques autres projets à côté ... alors pô facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedangie.over-blog.com/
verocooking
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
verocooking


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Humeur : de plus en plus en cuisine
Date d'inscription : 24/07/2011

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 23:38

hummm a écrit:
avec le thermomix, je fais environ 4 minutes pour le pain, un peu plus pour les brioches

et une info pour celle qui hésite à acheter le thermomix, à partir du 2 Juillet 2012, le prix du Thermomix passe de 969€ à 999€.


et pour celles qui hésitent à acheter Cook'in (990€) , du 1er juin au 15 juillet 2012, vous pouvez l'acquérir en 10 fois sans frais !! je peux vous renseigner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://verocooking.canalblog.com
minel
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
minel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 68
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 1:05

andytr

, moi aussi la pâte lève bien puisqu'elle déborde du bol, c' est à la cuisson que ça s affaisse et la mie n' est pas filandreuse



tu pourrais m' envoyer ta recette par mp s'il te plait, elel moins qu' elle soit sur le forum avec une photo

merci à toi Andytr
Revenir en haut Aller en bas
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 5:17

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 870375Minel, je vais ressortir ma fiche, car j'ai la recette dans ma tête, mais je lui fais pas confiance entièrement:
- pour 500g farine t55 (où 300g t55 + 200 t110)
-dans le bol, mettre la levure fraiche(où en sachet il faut compter 2 sachets pour 500g)
-ajouter 340g d'eau tiède,
-programmer 2 mn, vit:2, th 38°, au bip
-mettre la farine, 1 cuillère à Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 2880679963 de sucre, 2 càc rases de sel
-programmer 7 mn vit:2 fonction pétrin
-au bout de la 1er minute de pétrissage, verser 2 bonnes cuillères à soupe d'huile d'olive.
-Au bip de fin, débloquer le couvercle, sans l'ôte et en laissant le gobelet, couvrir le bol avec une serviette de toilette épaisse, afin de concerver la chaleur, surveiller au bout de 30 à 45 mn, la pâte touche le gobelet.
Soupoudrez légèrement le plan de travail, y verser la pâte, elle est douce au touché, l'aplatir sans trop dégazer, la plier en trois, la tourner comme pour une feuilletée, l'étirer légèrement et la plier à nouveau, je le fais 3 fois en tout,
-je partage ma pâte en trois morceaux,pour des baguettes, sinon je la met directement dans ma cocotte Tupp, que je huile lègérement, je laisse à nouveau lever pendant 30 mn couvert d'un film alimentaire et du couvercle;
-Je préchauffe le four, à 220°, je programme 35 mn de cuisson, je place ma cocotte dans le bas du four, je ne fais pas de coup de buée la cocotte garde l'humidité.au bout de 15 mn je réduis la chaleur à 200°;
Pensez à ôter le film alimentaire, mais laissez le couvercle.NE PAS OUVRIR LE FOUR PENDANT TOUTE LA CUISSON;
Tu trouveras des photos de mes pains dans la rubrique : Pain sans pétrissage
Bonne boulange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 5:43

ANDYTR a écrit:
programmer 7 mn vit:2 fonction pétrin

je pense qu'il y a une petite erreur, c'est fonction pétrin et donc pas de vit 2
merci pour la recette Andytr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 5:54

EXACT Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 397440 Merci d'avoir rectifié HUMM, pourtant depuis le temps que je m'en sert, j'ai fais aussi le pain à la bière du blog : LACUSINALOCA, il est extra.
BONNE SOIREE A TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
minel
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
minel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 68
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 7:17

merci pr la recette Andytr
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 7:52

de rien, andy, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ???
» Robot Chef Natura...Quand pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: