Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+26
oceane6120
karamelle
minel
Calypso66
sigi1107
Janou
Laetymoon
gwenfab
cookies
Misspy
Hitomi
michèle09
ninie328
Patchinette
lafamilledesbilous
Anael
vanille
valeva
hummm
sevdu44
sofy1
sabry
marcmyriam
Sandyy90
Nj
'Tit Biscuit
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 9:23

Rappel du premier message :

On parle du momix et si on faisait de même avec le cook'in ? Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_wink

Je ne connaîs aucun des 2, je veux dire que je ne les ai jamais vus à l'oeuvre, donc papotons papotons aussi sur le cook'in, mais je pense que vous avez plus le momix les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:07

Ca y est je l'ai vu et comme je m'y attendait il est trooooos génial. Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 264111 Par contrre je le commande en mai car il y aura une offre je crois d'après ce que m'a dit ma conseillère mais je ne sais pas trop quoi, si quelqu'un sait je suis curieuse Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Anael


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:05

C'est tout bientôt mai Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 284453

Je le vois demain après-midi en démo à la maison, j'ai trop hâte !!!

Je demanderai pour l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 0:10

merci Anael , tu verras tu vas tomber sous le charme Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_eek
Pour l'offre, ma conseillère m'avait dit que j'aurais une grande plaque (valeur 47,50Euros) en cadeau mais elle ne sait pas si on peut la choisir ou non. Je trouve que ça vaut le coup d'attendre Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Anael


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 2:33

Oui c'est certain, le 1er mai c'est samedi Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:06

coucou,

alors comme le disait sandyy90, j'ai le cook'in.
Pas le TM, donc je ne ferai aucune comparaison (en plus, je ne suis pas du genre à "dénigrer le concurrent").

Il est absolument génial (à mon avis comme le TM, comme vous l'avez dit, le look et la présentation font la différence)
Je l'utilise très souvent (pas tous les jours car mes journées au bureau sont très chargées, mais le week-end, je l'utilise plusieurs fois par jour)


En effet, en mai, pour tout achat d'un cook'in, une grande plaque du catalogue sera à choisir par l'acheteuse!
Alors les filles patientez encore quelques jours!!! Le 1er mai c'est après-demain!

et pour celles qui le souhaitent,
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com/pages/Mes_recettes_avec_le_Cookin_le_robot_Guy_Demarle-2026093.html
c'est la liste des recettes de mon blog que j'ai faite au cook'in.

http://www.cookin-guydemarle.com/forum/
le forum officiel

sur supertoinette, on m'a dit qu'il y avait un forum dédié cook'in.

et le mieux est de le voir en action.
si vous avez besoin des coordonnées d'une conseillère proche de chez vous, vous pouvez aller voir le site de christhumm ou m'envoyer un mp pour que je vous donne les coordonnées d'une de mes collègues avec qui j'échange sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:20

y'a une section TM et Cook'in sur supertoinette et les recettes de l'un peuvent s'adapter à l'autre. Je crois jusque pour la plupart des recettes il faut modifier le temps de cuisson de quelques minutes en moins pour le cook'in
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Anael


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 3:37

Merci pour les infos les filles !

Bon, j'ai vu et essayé le Cook'in cet am, demain c'est au tour du TM.

Je ne dis rien pour l'instant Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Anael


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 19:35

Bon et bien après avoir vu les deux en démo, je pense que je vais opter pour le Cook'in.
Je me laisse le WE pour la reflexion mais pour moi le Thermomix est trop trop bruyant.
On a fait un sorbet avec et quand il a fallu concasser le sucre pour en faire du sucre glace c'était terrible et quelques secondes quasi insupportables. On a pas fait l'expérience avec le Cook'in donc je peux pas dire pour ce dernier au sujet du sucre mais on a fait du pain avec les deux et au pétrissage, le Cook'in est bien plus stable et plus silencieux.
Alors bien sûr il y a du pour et du contre pour les deux et si je prends le cook'in je vais regretter peut-être le plus large bol du Thermomix ainsi que sa balance qui pèse de 5 grs en 5 grs mais j'aurai l'induction et une meilleure répartition de la vapeur pour le panier vapeur qui se fixe sur le bol alors que le Varoma se pose juste sur le couvercle du Thermomix.
J'aimais bien le look de ce dernier mais je le trouve plus joli en photo qu'en vrai finalement et il détonne dans ma cuisine. Le Cook'in est plus discret je trouve.
Bref, en conclusion. Il faut avoir vu les deux et choisir en fonction des pour et des contre mais là le bruit à ce point est redhibitoire pour moi.

Voilou pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:03

merci anael pour tes infos, cela me réconforte dans mon choix Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 831653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:39

c'est vrai que pour le sucre glace c'est bruyant, mais moi j'en fait avec du sucre en poudre 500g d'un coup et c'est bien moins bruyant et en plus ça ne dure pas longtemps.
Après ce qui plait à une ne va pas forcément plaire à l'autre à chacun de se faire son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Anael


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:50

Voilà exactement. On a beau lire les avis des uns et des autres mais c'est sûr qu'il faut les avoir vu à l'oeuvre en démo. Il est clair aussi que l'on ne fait pas du sucre glace tous les jours et que le pétrissage ne dure pas longtemps donc on peut surveiller mais j'ai une cuisine ouverte sur la salle à manger et la discretion du Cook'in m'a séduite.
En fait, il passe esthétiquement parlant pour un robot tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:31

COJOCANO a écrit:
Après ce qui plait à une ne va pas forcément plaire à l'autre à chacun de se faire son idée.
tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
Anael
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Anael


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 1:46

Voilà c'est décidé et pour moi ça sera le Cook'in Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 59511
La conseillère me rappelle demain pour un rdv afin de remplir le bon de commande.

Je suis triste pour l'autre conseillère mais bon, je peux pas acheter les deux non plus...

Dernier argument, esthétique, le Cook'in s'intègre mieux dans ma cuisine.

J'ai hâte de le commander et de le recevoir maintenant !!!

Valeva, tu le commandes bientôt aussi ? On fera nos premiers pas ensemble si c'est le cas.

Bonne fin de dimanche à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 3:12

Moi aussi après des semaines de réflexion j'ai opté pour le cook'in, le choix n'etait pas facile entre les 2 !!!
Idem pour moi je contacte ma conseillère demain et après on va attendre 10 jours pour la livraison, 10 jours qui sembleront long. Je crois que toutes celles qui ont commandé un robot comme cela sont impatientes de le recevoir, un nouveau joujou Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 59511
Anael ont fera nos 1er pas ensemble, youpi Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 809659
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 3:22

Super contente pour vous 2 les filles.
Je suis impatiente de savoir ce que vous allez nous concocter!

Perso dans le livre du ccok'in, je suis fan du risotto (je l'ai publié aussi sur mon blog) et faites aussi le saumon méditerranéen du blog de maike (mon petit atelier culinaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
Anael
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Anael


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 3:56

Merci pour les conseils Nadège. Le risotto est une très bonne idée pour une première, j'adore ça !!!
Noté aussi pour le saumon, miam !

Valeva, c'est clair que ça va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long 10 jours Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 59511 Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 59511 Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 59511
mais on va être deux sur le coup, on se soutiendra si l'attente est trop dure Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 912360

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Anael


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:07

C'est long... Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 59511
Revenir en haut Aller en bas
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:03

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 809659 ouiiii
Je devrais être livrée fin de semaine prochaine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Anael


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:03

Pareil ou milieu de semaine prochaine j'espère Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 809659
Revenir en haut Aller en bas
Patchinette
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Patchinette


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Ain-Lyon
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 6:40

Bonsoir à toutes,
Je ne devrais pas pouvoir poster car je ne me suis pas présentée, je le ferai dèq que possible.
Je viens mettre mon petit grain dans la conversation, moi aussi j'ai longtemps hésiter avant d'acheter le Cook'in (en janvier). Je n'ai rien à dire sur l'un ou l'autre car ils se valent à peu près, je pense. Moi c'est le look qui a fait penché la balance. Par contre en regardant l'émission d'un dîner presque parfait, je me suis rendu compte d'un petit inconvéniant. Quand le bol est enclenché on ne peut pas ouvrir le couvercle sur le cook'in, alors que c'est possible avec le TM, ça peut ne pas paraitre grand chose, mais il faut y penser, car on est amené à remuer assez souvent les préparations. Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 7:51

Et pourquoi remues tu les préparations?
cela m'arrive très très rarement.
merci pour l'info, car je pensais que le TM avait le même niveau de sécurité.
Car c'est quand même dangereux de pouvoir mettre en route le robot sans qu'il soit vérouillé.... attention aux éclaboussures chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 7:52

En regargant l'émission de capital dimanche soir j'ai vu qu'on pouvait faire de la glace avec le thermomix. Est-ce possible avec le cook'in ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 7:54

je n'ouvre jamais le thermomix pour mélanger... s'il le faut je passe la spatule livré avec par le trou du haut, aucun risque ;-)
si le couvercle est ouvert le thermomix est hors service ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 7:55

hummm a écrit:
je n'ouvre jamais le thermomix pour mélanger... s'il le faut je passe la spatule livré avec par le trou du haut, aucun risque ;-)
si le couvercle est ouvert le thermomix est hors service ;-)

ha! tu me rassures hummm.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 7:56

sur le bouton des vitesses, il y a la position couvercle ouvert, il faut mettre le bouton sur cette position pour dévérouiller le couvercle et donc arrêter les lames ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» que pensez vous de cette sorbetière ?
» Rice cooker: qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: