Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+26
oceane6120
karamelle
minel
Calypso66
sigi1107
Janou
Laetymoon
gwenfab
cookies
Misspy
Hitomi
michèle09
ninie328
Patchinette
lafamilledesbilous
Anael
vanille
valeva
hummm
sevdu44
sofy1
sabry
marcmyriam
Sandyy90
Nj
'Tit Biscuit
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 9:23

Rappel du premier message :

On parle du momix et si on faisait de même avec le cook'in ? Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_wink

Je ne connaîs aucun des 2, je veux dire que je ne les ai jamais vus à l'oeuvre, donc papotons papotons aussi sur le cook'in, mais je pense que vous avez plus le momix les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 7:54

oui ok mais comme tu ne peux plus être conseillère thermomix autant avoir le cook'in pour le montrer et "risquer" d'en vendre je pense

remarque je m'en fiche un peu hihihi je ne suis ni l'une ni l'autre ! mais c'est plus pour discuter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
michèle09
Petit Gourmand
Petit Gourmand
michèle09


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 72
Localisation : Foix Ariège 09000
Date d'inscription : 19/05/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 8:01

Nadège a bien résumé la situation. Toutes les conseillères Demarle n'ont pas le Cook'in et contrairement à Vorwerk la conseillère ne doit pas rendre compte de son travail chaque semaine à sa responsable (appareils vendus et des prévisions de travail)
Mais bon, là on est un peu hors sujet , on parle de l'activité et plus de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 9:21

lafamilledesbilous a écrit:
hummm a écrit:
il faut dire aussi que demarle "préfère" que ses conseillères présentent le cook'in et oublient le thermomix ;-)

par contre je ne me souvenais pas que le bol était plus profond

De la même manière que Vorwerk veut que les conseillères "oublient" demarle.

C'est pas vraiment une question de préférence puisqu'il faut savoir que juridiquement tu n'as pas le droit d'être VDI pour 2 sociétés concurrentes.
Par exemple, si tu es VDI en produit d'entretien, tu n'as pas le droit d'être chez Stanhome et H2O .
désolée mais c'est faux on peut totalement travailler pour 2 sociétés qui vendent le même types de produits !!! quand on est vdi !
mais comment être crédible si le lundi on prêche pour un produit et le mardi pour son concurent direct !!! et comment argumenter quand les clientes critiquent le produit qu'on ne presente pas ce jour mais qu'on va certainement essayer de leur vendre le lendemain !!
Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 863992
Revenir en haut Aller en bas
michèle09
Petit Gourmand
Petit Gourmand
michèle09


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 72
Localisation : Foix Ariège 09000
Date d'inscription : 19/05/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:06

Coucou Vanille , je ne veux pas m'engager dans cette discussion qui n'apporte pas grand chose finalement . Il est spécifié pour les filles qui signent chez Demarle qu'elles ne doivent pas vendre un appareil pouvant concurrencer le leur. J'ai été convoquée à l'époque par la responsable Vorwerk pour savoir aussi où se porterait mon choix.
Je ne crache pas sur thermomix , c'est un bon appareil mais il n'est pas tout seul sur le marché et il faut s'en réjouir car la concurrence fait avancer les choses ! Et , tout le monde en profite !
Quant aux détails juridiques sur l'exercice de l'activité de VDI , je n'y connais rien ...j'essaie de faire mon activité d'abord parce que ça me plaît avec du matériel qui me plaît , ce n'est pas pour moi un revenu essentiel ; simplement un petit plus pour la tête , voir des gens , faire de la cuisine et partager ma passion. Je précise enfin que j'en avais assez d'être Qu'une vendeuse de robot avec vorwerk! Là, je ne montre pas systématiquement le Cok'in aux personnes , j'en parle et suis prête à le découvrir si elles le souhaitent .
Je vois que tu es fan aussi de nouvelles recettes , j'ai bien l'intention de partager mes trouvailles !!
bonne journée ! michèle
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:34

non, aucune polémique à entretenir en effet.
et je maintiens: contractuellement, tu n'as pas le droit d'être VDI pour 2 produits concurrents (enfin, pas vu, pas pris!)
Le cas stanhome, H2O que je cite par exemple, est basé sur des faits.

De toute façon, comme TM était seul sur le marché, très sincèrement si Demarle n'avait pas sorti son Cook'in, j'aurais acheté le TM car ce genre d'appareil vous fait gagner un temps précieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
michèle09
Petit Gourmand
Petit Gourmand
michèle09


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 72
Localisation : Foix Ariège 09000
Date d'inscription : 19/05/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:42

comme toujours Nadège a bien parlé !!
J'ai vnedu un jour un tm 31 à une dame qui avait déjà dans sa minuscule cuisine : un magimix et un kitchen aid !! quand on aime ...
Je suis toujours à l'affût de matériel qui peut me faciliter la vie et j'en parle autour de moi . Je travaille avec le fouet plat de tupp je le trouve génial et j'ai même fait des ateliers en duo avec ma copine tupp et silit!!
Revenir en haut Aller en bas
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 4:33

Quant à moi j'ai démarré timidement avec une compote pomme rhubarbe, puis une crème vanille-chocolat et là je fais une purée de carottes. En fait j'avais un peu peur et je ne savais pas par quoi commencé !!! j'en suis ravie Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 264111
Revenir en haut Aller en bas
michèle09
Petit Gourmand
Petit Gourmand
michèle09


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 72
Localisation : Foix Ariège 09000
Date d'inscription : 19/05/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 4:44

Valeva , oui, chacun son rythme , tu vas voir , tu vas prendre de plus en plus d'assurance , et tous les conseils et témoignages des utilisatrices te seront précieux , en plus de ceux des copines ! n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 6:14

c'est vrai au départ on a peur de les abimer ces fabuleux robots mais on s'y fait très vite!
Revenir en haut Aller en bas
michèle09
Petit Gourmand
Petit Gourmand
michèle09


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 72
Localisation : Foix Ariège 09000
Date d'inscription : 19/05/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: cook'in   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 6:27

Cojocano, quand on pense comment ces grosses bêtes sont traitées par les grnads chefs , il faut pas avoir peur de les manipuler dans notre cuisine ! c'est du solide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 7:53

michèle09 a écrit:
Cojocano, quand on pense comment ces grosses bêtes sont traitées par les grnads chefs , il faut pas avoir peur de les manipuler dans notre cuisine ! c'est du solide !!!!

Vu le prix encore heureux que c'est du solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 9:19

fée gourmande a écrit:

Vu le prix encore heureux que c'est du solide Wink
hihihi! tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 18:07

michèle09 a écrit:
Cojocano, quand on pense comment ces grosses bêtes sont traitées par les grnads chefs , il faut pas avoir peur de les manipuler dans notre cuisine ! c'est du solide !!!!

J'ai eu un petit apperçu à Soissons, il y avait plein de TM (et des kitchenaid)partout et personne n'en prenait soin c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 18:12

Le kitchenaid je confirme tu peux y aller aussi le mien est malmené tous les jours Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Misspy
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Misspy


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 1:21

j'apporte ma petite pierre a l'édifice...
j'ai reçu hier mon Cook'in Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 302439
j'ai fait une petite recette dedans, c'est vraiment un super matériel....
j'ai eu une seule démo qui a ressui a me séduire....
la cuisson rapide, juste un bol a laver... Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 146516
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 1:59

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 870375 Misspy,

je t'invite à aller te présenter dans le post adéquat afin que l'on te connaisse mieux Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cookies
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
cookies


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2010

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptySam 19 Juin - 18:19

je connais bien les deux appareils et je penche pour le cook'in car la cuisson induction est plus rapide ,le moteur est un peu plus puissant que celui du tm31 et surtout il est beaucoup plus stable en pétrissage;autre chose ,les accessoires sont en inox pas en plastique sur le cookin,et il n'y a pas d'électricité dans le bol alors qu'il faut essuyer les cosses sur le tm après lavage pour ne pas s'exposer à des erreurs ou pannes à terme;les bols ont la même contenance,on réalise les mêmes recettes :viennoiseries gateaux pain sorbets cremes soupes plats vapeur...le cookin n'a pas de sens inverse mais la vitesse 2 permet de faire du riz au lait,de la ratatouille ,de la viande mijotée...sans mixer.autre chose la température 110° absente sur le tm31 permet au cookin de dorer et cuire plus vite;pour le kenwood,il n'a pas de balance et pour mixer la soupe il faut transvaser dans le blender ,il est plus cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptySam 19 Juin - 20:54

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 870375 Cookies,

je t'invite à aller te présenter sur le post adéquat afin que l'on te connaisse mieux

au plaisir Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenfab
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
gwenfab


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Evette-Salbert
Date d'inscription : 24/06/2011

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 21:33

Bonjour,
Comme beaucoup, j'hésite encore entre le TM et le Cook'In.
J'ai eu une démonstration hier soir du Cook'in et il y a 2/3 choses qui me gênent.
Le couvercle se clipse sur le bol, n'y a-t-il pas des soucis de "casse" au niveau de la languette ? ou de moins bonne fixation dans le temps ?
Ensuite, il faut enlever le bol de son socle à chaque fois qu'on veut le fermer, pour ne pas âbimer ou dérégler la balance, je trouve que ça fait faire beaucoup de manipulations...
On a fait des îles flottantes, mais la crème était un peu grumeleuse et les blancs ne paraissaient pas trop cuits.
La démonstratrice m'a dit qu'il aurait fallu passer un coup de turbo pour la crème et que les oeufs avaient cuit normalement.
Bon, il faut peut-être adapter au fur et à mesure les recettes ?
Merci de m'éclairer un peu par votre expérience de l'appareil !
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 9:52

gwenfab a écrit:
Bonjour,
Comme beaucoup, j'hésite encore entre le TM et le Cook'In.
J'ai eu une démonstration hier soir du Cook'in et il y a 2/3 choses qui me gênent.
Le couvercle se clipse sur le bol, n'y a-t-il pas des soucis de "casse" au niveau de la languette ? ou de moins bonne fixation dans le temps ?
Ensuite, il faut enlever le bol de son socle à chaque fois qu'on veut le fermer, pour ne pas âbimer ou dérégler la balance, je trouve que ça fait faire beaucoup de manipulations...
On a fait des îles flottantes, mais la crème était un peu grumeleuse et les blancs ne paraissaient pas trop cuits.
La démonstratrice m'a dit qu'il aurait fallu passer un coup de turbo pour la crème et que les oeufs avaient cuit normalement.
Bon, il faut peut-être adapter au fur et à mesure les recettes ?
Merci de m'éclairer un peu par votre expérience de l'appareil !

alors pour répondre à ta question, sur la casse de la languette: je n'en ai jamais entendu parler.
quand au fait de fermer le bol uniquement en dehors du socle, Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 981544
ca fait 2 ans que j'ai le mien et je ne l'ai jamais fait.
Mais pour être sûre, car tu m'intrigues drolement, je vais poser la question à l'usine directement.
quant à la crème granuleuse, je parie que ta conseillère l'a fait cuire à 90°C (recette dans le livre, avec en effet un coup de TURBO). Le mieux est de la cuire un peu plus longtemps mais à 80°C, afin que les blancs ne coagulent pas (ils coagaulent à 82°C, si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
gwenfab
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
gwenfab


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Evette-Salbert
Date d'inscription : 24/06/2011

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 2:34

Super, merci pour ta réponse.
Oui la conseillère a fait cuire à 90°C, elle a suivit à la lettre la recette du livret.
Pour la balance, elle nous a expliqué que le "bouton" blanc au fond du socle servait pour la balance et que le fait d'appuyer dessus avec le bol en le fermant risquait l'abîmer ou la dérégler.
Revenir en haut Aller en bas
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Laetymoon


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 40
Localisation : Le sud
Humeur : La forme ^_^
Date d'inscription : 18/04/2011

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 3:06

Bonjour,

Je relance un peu la discussion car j'hésite entre les deux appareils.

D'après vos témoignages, vous avez une préférence pour le Cook'in alors que la plupart des blogs utilisent le Tm.

J'ai contacté une huitaine de démonstratrices pour me faire découvrir le Tm, et à ma grande suprise toutes ont abandonné pour devenir conseillière chez Demarle du coup difficile de choisir.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Thermomix-Addict/517620181619423
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 3:40

il faut préciser que beaucoup de conseillères faisaient à la fois demarle et thermomix, mais à la sortie du cook'in, demarle leur a fait comprendre qu'il fallait faire un choix, on ne peut pas venter le cook'in et en même temps le thermomix ;-) ce n'est pas pour ça que le thermomix est moins bon que le cook'in (ou mieux lol) mais ça explique un peu le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Laetymoon


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 40
Localisation : Le sud
Humeur : La forme ^_^
Date d'inscription : 18/04/2011

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 4:45

Oui je comprends parfaitement le technique commerciale.

Moi j'aimerai savoir: lequel est le meilleur ?

Je vais organiser deux réunions, et je vais bien voir :o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Thermomix-Addict/517620181619423
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 5:04

à mon avis les deux se valent, il y a le côté induction qui peut faire pencher sur le cook'in, par contre je crois qu'il n'y a pas la fonction sens inverse (pas sûre mais presque)

après c'est une question d'esthétique et perso je n'aime pas la forme du cook'in ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?   Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» que pensez vous de cette sorbetière ?
» Rice cooker: qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: