Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!

Aller en bas 
+14
titione06
Naouel
'Tit Biscuit
Fran
cathy06
Popasan
cga
Lulu in the kitchen
Myriam57
vanille
Rosy
Sandyy90
feloucette
Carolyn06
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyDim 28 Fév - 7:20



Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! P1010512bis

Bonjour , bonjour !

Aujourd'hui , je vous propose un vrai délice !!!
Un bavarois à la poire et sa dacquoise au chocolat.
Cet Entremet et composé d'un seul et unique étage de mousse de poire , avec de petits morceaux coupés à l'interieur. Il y a bien sûr un gélifié de poire très rafraîchissant sur le dessus du gâteau !!

Dacquoise au chocolat :


125 gr d'amandes en poudre
110 gr de sucre glace
30 gr de Maizena
160 gr de blanc d'oeufs

30 gr de Cacao amer Van Houten

-Préchauffez votre four a 200°C
1/ Melanger la poudre d'amande , le sucre glace et la maizena dans un saladier
2/ Monter les blancs en Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 392419 très ferme avec du sel !
3/ Incorporer délicatement le mélange '' amande sucre cacao et maizena '' en deux fois dans les blancs avec une maryse.( Attention de ne pas faire retomber les blancs , soyez délicat )
4/ Etaler sur une plaque a four et cuire environs 30 min ( surveillez la cuisson ca peut prendre plus ou moins de temps )

[b][i]Bavarois à la poire:


1 grosse boite de poire au sirop
100 gr de sucre
1 petit verre d'eau
7 feuilles de gélatine
2 brique de crème liquide

1/ Mixer les poires au sirop , rajouter le petit verre d'eau
2/ Mettre dans une casserole et faire cuire avec le sucre , cinq bonne minutes
3/ Faire ramollir la gélatine dans l'eau froide , essoré et rajouter dans la casserole , fouetter et retirer du feu.
4/ Attendre que la purée de poire refroidisse , qu'elle soit limite tiède.
5/ Monter la crème fouettée au batteur électrique ( ou kitchenaid si vous en possedez un ) bien ferme.
6/ Mettre tout d'abord un peu de crème fouettée dedans et fouettez , ensuite mettre le reste de la crème fouettée en incorporant délicatement avec une maryse ,une grosse cuillère en bois ou bien un spatule blanche en polycarbonate.

1 petite boite de poires au sirop a couper en morceaux.

Gélifié à la poire :

1 petite boite de poires au sirop
1 petit verre de sirop de poire
2 feuilles et demi de gélatine

1/ Mixer les poires
2/ Rajouter le sirop
3/ Faire cuire 2 petites minutes
4/ Ramollir la gélatine et l'incorporer au coulis chaud
5/ Faire refroidir et couler sur le gâteau

Montage de l'entremet :

1/ Mettre la dacquoise dans le fond d'un grand plat de présentation , mettre le cercle autour
2/ Verser la crème bavaroise au poires et parsemer les morceaux de poire en alternant.
3/ Faire prendre au moins 5-6 h au frigo
4/ Verser le gélifié refroidi sur l'entremet
5/ Faire prendre une nuit de préférence
6/ Faire fondre du chocolat pour la décoration , tout en ayant garder un quartier de poire coupé en éventail .

Pour ma part , j'ai fait un tube de chocolat à l'aide d'une feuille de scrapcooking , et j'y ai mis mes macarons à la ganache chocolat noisettes.


Dernière édition par Carolyn06 le Dim 28 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
Invité
Invité
avatar



Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyDim 28 Fév - 7:39

caro degage !!!!!!!! je te hais Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 595933 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 851343
Revenir en haut Aller en bas
feloucette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
feloucette


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/07/2009

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyDim 28 Fév - 7:40

reserve moi une part j'arrive tout de suite
très belle présentation, alors j'imagine que le gout est exquis
Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineauquotidien.over-blog.com/
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyDim 28 Fév - 7:47

Olalalaaaaaaaaaaaaaaaa ... bah c'est malin mon clavier est pleins de bave maintenant Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 397440 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 851343

Il est SUPERBE !!! Tu fais vraiment de magnifiques gâteaux ma belle !

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Rosy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Rosy


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 44
Localisation : Dans la région bordelaise...
Date d'inscription : 19/02/2008

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyDim 28 Fév - 8:34

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 931992 à toi caro beau gateau Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mets-de-rosy.over-blog.com/
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyDim 28 Fév - 8:42

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 870375 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 931992
s'il y a un concourt du plus joli gateau tu peux tout de suite t'inscrire !
il est magnifique , super , beautifulllllllll ! ton entremet ! et j'imagine bien qu'il est aussi bon que beau !
j'aimerai bien savoir en faire autant, mais il faut quand même une bonne dose de patience pour toutes les étapes de la préparation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyDim 28 Fév - 10:07

Il est vraiment très beau !! Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 931992
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
Lulu in the kitchen
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Lulu in the kitchen


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : 25
Date d'inscription : 01/02/2010

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyDim 28 Fév - 18:19

Wahouu! Bravo caro, il est magnifque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulusprettykitchen.over-blog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyDim 28 Fév - 21:02

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Icon_redface Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Icon_redface Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Icon_redface Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Icon_redface Merci les filles ! Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 935341

Manue : merci Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Fresse ça me va droit au coeur Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Icon_lol Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
cga
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
cga


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 73
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/05/2008

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyDim 28 Fév - 22:44

Absolument magnifique, Carolyn, comme toujours ! Félicitations ! Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 931992 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 931992
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyLun 1 Mar - 3:36

Merci Cga c'est gentil Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Herz Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
Popasan
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Popasan


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Pau
Humeur : La roue tourne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyLun 1 Mar - 6:24

Aaaaaah, Caro, je bave devant!!! Il est vraiment trop beau!!! C'est un sacrilège de le manger Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnemonriz.over-blog.com
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyLun 1 Mar - 6:38

Oui ça me donné envie de pleurer en le coupant Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966 je l'aurai bien garder comme ça moi Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
cathy06
Gourmand passionné
Gourmand passionné
cathy06


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 60
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 24/01/2010

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyLun 1 Mar - 6:49

C'est trop beau je saurais jamais faire un aussi bon gateau Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 931992Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 912360 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 931992
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyLun 1 Mar - 7:06

Carolyn06 a écrit:
Oui ça me donné envie de pleurer en le coupant Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966 je l'aurai bien garder comme ça moi Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966

Heureusement qu'il ya les photos pour immortaliser.

Est-ce que je t'ai déjà dit que ton bavarois était grave (grave grave) beau Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Icon_lol?

Ton chef d'oeuvre me donne très envie d'essayer le scrapcooking. Là ces étoiles dorées sur le chocolat, c'est super classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyLun 1 Mar - 7:34

Fran : ah non u ne me l'a pas dit .. .enfin , dans la phrase y'avait un '' grave '' en moins Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 147966 merci Fran !!

Je viens d'en recommander aujourd'hui de ces feuilles étoiles , j'ai aussi commander le papier coeur entrelaçés spécial chocolat aussi Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 264111 j'adore ces papiers scrapcooking !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyLun 1 Mar - 7:56

Carolyn06 a écrit:

Je viens d'en recommander aujourd'hui de ces feuilles étoiles , j'ai aussi commander le papier coeur entrelaçés spécial chocolat aussi Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 264111 j'adore ces papiers scrapcooking !!!!!

Ca m'intéresserait de savoir où tu les achètes, j'irai regarder tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyLun 1 Mar - 10:07

Fran : la première fois j'avais acheté chez Kookit le lot de deux feuilles avec la planche silicone pour faire des mini palets chocolat , sauf que là j'ai trouvé les lots de 6 feuilles chez Creavéa à 5.90 ( il me semble ) donc j'ai pas hésiter a commander , c'est super ces feuilles et ça part quand même vite , il y a en revanche 6.95 de frais de port car collissimo , sinon y a beaucoup de choix , c'est pour quoi maintenant je ne commanderai que la bas ( frais de port égal a Kookit , mais beaucoup plus de choix Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 264111 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyLun 1 Mar - 10:13

Ah oui, je me rappelle de tes ptits palets.
Merci Caro, je vais aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyMar 2 Mar - 2:23

Caro, c'est vraiment MAGNIFIQUE ce que tu fais Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 264111 Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 264111 et Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 931992
Revenir en haut Aller en bas
Naouel
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Naouel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Loire
Date d'inscription : 16/03/2010

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyJeu 18 Mar - 5:26

hum je fonds devant une telle merveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionculinaire.over-blog.com
titione06
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
titione06


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 74
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 21/04/2009

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyJeu 18 Mar - 5:44

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 870375 et dire que je l'avais pas vu cette merveille Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 931992 CAROLYN Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 935341
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyJeu 18 Mar - 6:59

il était super bon titione Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
ENERGIE71
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
ENERGIE71


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 37
Localisation : 71 - Chalon S/S
Date d'inscription : 09/03/2010

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyJeu 18 Mar - 7:40

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 595933 c po juste . . . lol

C'est une tuerie ce gâteau . . . Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 931992 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
sucre d'orge
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sucre d'orge


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 39
Localisation : nebias
Humeur : Contente et encore contente
Date d'inscription : 25/04/2009

Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! EmptyMer 31 Mar - 1:30

Sa me dit bien comme gateau de paque c'est pas mal comme recette en plus je cherche avec de la poire dedans!!! je garde et met de coté!!!!Merci Caro!!!! Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://sucredorge.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty
MessageSujet: Re: Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!   Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entremet à la poire et dacquoise au chocolat ... un vrai délice !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entremet à la poire, chocolat et au mascarpone
» Entremet Poire - Caramel au beurre salé (version un peu allégée)
» Entremet poires-chocolat
» Entremet Chocolat Menthe .....
» entremet chocolat café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Entremets :: Entremets-
Sauter vers: