Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Cuisine des Saveurs
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Alex Cuisine des Saveurs


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette Empty
MessageSujet: Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette   Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette EmptyDim 18 Juil - 19:55

Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette,
de Claire Jaquet et Marina Veuillet (éd Tana, 2006) est une pépite de ma bilbiothèque.

J'ai craqué pour ce bouquin car évidemment, les recettes sont belles, simples, et éveillent les papilles, très inspirées de la cuisine méditerranéenne. Elles ont, d'après les auteures, d'indéniables vertus consolantes. Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette 147966

par exemple :
- la "salade de betterave au chèvre frais" au chapitre : "Je me chouchoute comme jamais l'autre n'a su le faire",
- les "poivrons aux anchois", dans "Je me bluffe moi-même...et son fantôme avec";
- les "tartines au pesto et au lambrusco" dans "les mariages qui durent (Ceux qui ne vous laisseront jamais tomber")

J'adore l'humour décapant qui entoure la présentation de chaque recette, sur un air de vengeance et de manque d'estime de soi... certains passages sont vraiment hilarants! Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette 264111


Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette 415f1f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinedessaveurs.com
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette   Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette EmptyLun 19 Juil - 18:17

Extra ! Les titres de cette collection me font toujours marrer !!!

- Le livre de recette pour les garçons qui veulent épater les filles

- Le livre de cuisine pour les filles qui n'ont pas appris grand chose avec leur mère

- Le seul livre de cuisine qui vous laisse le temps de prendre un bain avant le dîner

- Petit manuel pour ne pas avoir l'air d'une nouille au rayon exotique

- La cuisine des elfes, dragons, des hobbits et autres créatures fantastiques

- Pour ne pas avoir l'air d'une courge dans une épicerie bio

- La cuisine des fées et des lutins

- Ras le bol du sandwich au thon

- Goûte ça et épouse-moi

- Si tu sèches la cantine, je te colle en cuisine

- Pour en finir avec la cuisine de mémé

- Le livre de cuisine à offrir à son Jules

- 50 recettes pour rester canon
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette   Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette EmptyLun 19 Juil - 21:51

Le livre de cuisine pour les filles qui n'ont pas appris grand chose
avec leur mère

celui là il est pour moi !!! ma mère est nulle en cuisine Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette 147966
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cuisine des Saveurs
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Alex Cuisine des Saveurs


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette   Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette EmptyLun 19 Juil - 22:07

Pour ma part : "La cuisine des fées et des lutins" m'intrigue ?! Ca mange quoi, des fées et des lutins?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinedessaveurs.com
Invité
Invité
avatar



Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette   Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette EmptyLun 19 Juil - 22:19

quand je suis allée visiter la foret de broceliande j'ai acheté le livre de cuisine suivant : le guide des lutins comestibles de broceliande Wink j'avoue que je ne me suis pas encore lancé ds la cuisine de leprechaun, korigan ou autre loup garou Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette 147966
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cuisine des Saveurs
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Alex Cuisine des Saveurs


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette   Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette EmptyLun 19 Juil - 22:23

mellebanane a écrit:
quand je suis allée visiter la foret de broceliande j'ai acheté le livre de cuisine suivant : le guide des lutins comestibles de broceliande Wink j'avoue que je ne me suis pas encore lancé ds la cuisine de leprechaun, korigan ou autre loup garou Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette 147966

dès que tu essaies, tu nous mets des photos, hein?!! Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinedessaveurs.com
Invité
Invité
avatar



Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette   Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette EmptyLun 19 Juil - 22:26

oui pas de soucis la chasse devrait être folklo aussi Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette 147966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette   Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment oublier son ex d'un bon coup de fourchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir à coup sûr ses macarons ?
» comment sa marche??
» comment ca s'appelle?
» COMMENT SE DESINSCRIRE ?
» Comment stéréliser ses bocaux au four??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Vos lectures-
Sauter vers: