Popasan L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1244 Age : 33 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
 | Sujet: Cannellonis aux rillettes de thon et sa sauce à la tomate et au basilic Ven 20 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
tricia Gourmand sans modération

Nombre de messages : 757 Age : 64 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
 | Sujet: Re: Cannellonis aux rillettes de thon et sa sauce à la tomate et au basilic Lun 23 Aoû - 3:36 | |
|  miam | |
|
Aurel24 Gourmand passionné

Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: Cannellonis aux rillettes de thon et sa sauce à la tomate et au basilic Jeu 13 Jan - 8:56 | |
| Hummm :) Je te pique la recette :) | |
|
fanny0123 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : montélimar Humeur : le froid c'est pas pour moi! Date d'inscription : 11/12/2010
 | Sujet: Re: Cannellonis aux rillettes de thon et sa sauce à la tomate et au basilic Ven 14 Jan - 21:22 | |
| recette originale...à essayer. Ce doit être bon puisqu'il n'y a que des bonnes choses! Fallait y penser
| |
|
fanny0123 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : montélimar Humeur : le froid c'est pas pour moi! Date d'inscription : 11/12/2010
 | Sujet: Re: Cannellonis aux rillettes de thon et sa sauce à la tomate et au basilic Ven 14 Jan - 21:29 | |
| recette originale...à essayer. Ce doit être bon puisqu'il n'y a que des bonnes choses! Fallait y penser
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cannellonis aux rillettes de thon et sa sauce à la tomate et au basilic  | |
| |
|