Nombre de messages : 861 Age : 64 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: pavé de saumon à la créme Mar 11 Mar - 4:03
pavé de saumon à la créme --------------------------
recette pour deux personnes -2 pavés de saumon -25 cl de créme entiére liquide -le jus d'un citron -sel poivre -un peu de ciboulette
faire cuire les pavés de saumon à la vapeur faire chauffer la créme liquide. saler;poivrer,mettre la ciboulette et ajouter le jus du citron au moment de servir la sauce doit étre trés chaude,le jus du citron donne de l'onctuosité à la sauce servir avec du riz, des pommes de terre vapeur, ou tagliatelles.
tasha57 Petit Gourmand
Nombre de messages : 31 Age : 73 Localisation : en ce moment Metz Humeur : musicale Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: pavé de saumon à la créme Mar 11 Mar - 4:51
très peu calorique , un vrai bonheur on peut m^me prendre des tagliatelles au blé complet, (encore moins riche)
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 64 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: pavé de saumon à la créme Mar 11 Mar - 4:57
coucou tasha57 c'est vrais pas trop calorique mais ne pas mettre de la créme demi écrémé car la sauce vire
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 52 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: pavé de saumon à la créme Mar 11 Mar - 5:00
je fais la même recette avec de la crème épaisse allégée (à 15%) et je n'ai aucun souci de tenu pour ma sauce !!
Sujet: Re: pavé de saumon à la créme Mar 11 Mar - 5:06
moi toujour de la créme liquide entiere j'avais appris ça quand je travaillais à la gendarmerie le chef me l'avait bien dit . mais si tu réussi c'est encore plus light clafoutis :biz:
Invité Invité
Sujet: Re: pavé de saumon à la créme Mar 11 Mar - 8:48
HUMMMMMMMMMM c'est simple à faire mais c'st bon!
Sujet: lundi 10 mars Mar 11 Mar - 8:53
nous nous aimons bien ce soir j'ai fait une quiche au saumon je copierai la recette merci cojocano. j'ai deja donner la recette et on m'a dit que c'était bon .je peux te dire qu'au mess de la gendarmerie il aimait ça :biz: :biz:
Solène Moyen Gourmand
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: pavé de saumon à la créme Ven 1 Nov - 9:11
C'est simple mais tellement bon ^^
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 73 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: pavé de saumon à la créme Mer 4 Déc - 19:57
je suis à la recherche d'un plat simple et léger pour le 24 décembre au soir et ta recette me plait bien !!! je met de côté :)
vikki Gourmand passionné
Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : Sud Ouest Humeur : toujours bonne en général Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: pavé de saumon à la créme Jeu 5 Déc - 18:34
tout simple a réaliser , je vais essayer . merci pour la recette