Petitbeurre L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1082 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Apéritif, petits feuilletés 2, le retour !!!! Jeu 13 Mar - 21:04 | |
| désolée pas de photos pour ce post, tout à été mangé avant que j'ai le temps !!!!
donc 2 recettes faciles :
1°) 1 pâte feuilleté Jambon Fromage ail et fines herbes (type Tartare)
Etaler la pâte, tartiner le fromage et disposer le jambon dessus. rouler, couper les tranches et passer au four !!!
2°) 1 pâte feuilleté Sauce Ktipiti (sauce grcque à base de crème fraîche, poivrons grillés et fines herbes) Saumon fumé en tranches
Etaler la pâte, tartiner la sauce et disposer le saumon dessus. rouler, couper les tranches et passer au four !!!
je pense qu'il y a encore des milliers de possibilités !!!
en tout cas, à la maison, nos voisins ont adorés et même notés la recette !!!! j'ai ordre de chouchou d'en refaire à chaque apéro !!!! | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Apéritif, petits feuilletés 2, le retour !!!! Jeu 13 Mar - 21:23 | |
| alors ça c'est à tester pour mon prochain repas, quand j'aurai des invités! |
|
Rosy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Apéritif, petits feuilletés 2, le retour !!!! Jeu 13 Mar - 21:47 | |
| pour la première recette, j'en ai déjà fait excellent!! d'ailleurs une autre idée : pâte feuilletée, saumon fumé, créme fraîche et fromage râpé Etalez la pâte feuilletée, tartinez de créme fraîche, mettre 4 ou 5 tranches de saumon fumé puis parsemez de fromage râpé Cuire au four pendant 15 min 180°C.  | |
|
clafoutis Gourmand passionné

Nombre de messages : 476 Age : 52 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Re: Apéritif, petits feuilletés 2, le retour !!!! Jeu 13 Mar - 22:21 | |
| je note, je note, je vais avoir des week-end chargés à venir alors ça va servir !! | |
|
Rosy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Apéritif, petits feuilletés 2, le retour !!!! Jeu 13 Mar - 22:26 | |
| ce sont des idées toutes simples mais excellentes d'ailleurs j'en ai d'autres sur mon blog allez y faire un tour hihi  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Apéritif, petits feuilletés 2, le retour !!!!  | |
| |
|