| Macaron rose au Lemond Curd | |
|
+7sassenach50 Karyne Mirabelle Petitbeurre clafoutis Fée Caramel CHARMELA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 7:53 | |
| ahhhh enfin j'y suis arrivée!!! ils sont pas au top top mais pas grave. J'ai mis du colorant rouge, pas assez à mon gout et je les ai fournie au Lemond Curd!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fée Caramel Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 7:55 | |
| Hmmmmmmmmm ils sont à croquer !!!!!! : : : : | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 53 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 7:56 | |
| : : : : jolie couleur en plus !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 7:59 | |
| constat que je viens de faire, j'ai lu sur les blogs qu'il vallait mieux cuire trois plaques en meme temps, bon moi j'ai en faire que 2 à la fois et bien les macarons cuit dans la plaque du bas sont tous fissurés à chaque fournée donc la prochaine fois je ferai une à la fois | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 8:07 | |
| ils sont superbes !!! ça donne envie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 8:25 | |
| waouw, trop top! C'est la même recette que Mirabelle? |
|
| |
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 8:28 | |
| ché plus vais voir!! là j'ai utiliser le thermomètre | |
|
| |
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 8:36 | |
| j'ai pas de thermomêtre de cuisine alors il ta recette va pas me convenir |
|
| |
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 8:39 | |
| essaie de faire celle de mirabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 8:42 | |
| |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 9:40 | |
| Chapeau bas Charmela !!! c'est cette recette que je voulais essayer, mais j'ai voulu en essayer une plus simple pour la première fois... Il était liquide ton colorant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 15 Mar - 9:45 | |
| non en poudre mais je voulais que ça donne un effet plus rouge, la prochaine j'en mettrai plus!!! merci mirabelle | |
|
| |
Karyne Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 3 Jan - 9:04 | |
| en tout cas ça donne envie!!! | |
|
| |
sassenach50 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : manche Humeur : excitée d'avoir réalisé sa première glace Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Lun 18 Mai - 2:56 | |
| Ils sont vraiment très réussis tes macarons, je les ai tous regardé sur ton blog, je crois que je vais me lancer mais je vais d'abord absorber vos recettes de macarons... la théorie avant la pratique | |
|
| |
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 52 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Lun 18 Mai - 6:33 | |
| Super beaux, quelles couleurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Lun 18 Mai - 7:10 | |
| merci les filles | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Lun 18 Mai - 10:18 | |
| Ques beaux macarons!!!! | |
|
| |
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Lun 18 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Superbol Gourmand passionné
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : au soleil (13) Humeur : toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: super beau Sam 10 Oct - 9:20 | |
| Ils sont à croquer tes macarons!!! Comment "ils sont pas au top"??????????? Je les trouve vraiment très beaux! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : au soleil (13) Humeur : toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: zut, j'ai perdu le message auquel je voulais répondre Sam 10 Oct - 9:22 | |
| - Superbol a écrit:
- Ils sont à croquer tes macarons!!! Comment "ils sont pas au top"??????????? Je les trouve vraiment très beaux!
J'ai trouvé des macarons roses garnis au lemon curd - et je voulais y répondre. pffff.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mauvaise manip. Bref: si vous trouvez ces macarons roses, sachez que mon commentaire était pour ceux-là! | |
|
| |
| Sujet: super beau Sam 10 Oct - 9:24 | |
| Je les trouve super beau, ces macarons roses au citron!!!! comment "pas top"????? Ils sont magnifiques!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 10 Oct - 19:16 | |
| j'ai fusionné comme ça c'est au bon endroit |
|
| |
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd Sam 10 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macaron rose au Lemond Curd | |
| |
|
| |
| Macaron rose au Lemond Curd | |
|