Coucou !!
Alors kenwood j’ai des retours par mon frère qui travaille dans un sav et les kenwood reviennent à la pelle après juste un on-off, même pas une seule utilisation. Et mon grand frère m’a fait promettre de ne jamais acheter de kenwood pour la cuisine, ils sont bons pour la hifi mais pas en cuisine. Et moi jsuis disciplinée, j’écoute mon grand frère
Pour le robot franchement le magimix est, à mon sens, mieux que la version de kitchenaid, en robot ménager toujours. Tu feras beaucoup plus de trucs et tu pourras l’accessoiriser au fur et à mesure de tes besoins et de ton budget
Ensuite un blender pourra le compléter, pourquoi pas le kitchenaid oui. Le nouveau.
Et encore plus tard le robot sur socle

(quoi, on a le droit de rêver non ??)
Sinon question pied mixer, je peux te parler du mien ! j’ai choisi le seul qui a un vrai presse purée, le robot Marie de moulinex ! c’est celui dont ma mère se servait.
Au final je m’en sers pas souvent, ça écrase pas si bien que ça mais quand c’est bien cuit c’est mieux. Il a le pied mixeur classique pour les soupes et aussi des fouets pour faire batteur électrique. Le seul gros hic c’est son poids, j’avoue que je peine pas mal après quelques secondes
voilà !! bon alors après si tu choisis le magimix, la question c’est lequel ??? 3200,4200 ou 5200 ??