Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Question accompagnement ravioles au foie gras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question accompagnement ravioles au foie gras  Empty
MessageSujet: Question accompagnement ravioles au foie gras    Question accompagnement ravioles au foie gras  EmptyMer 15 Déc - 23:08

Hello!! en fait je suis en pleine hésitation sur mon entrée de Noel du 24, et j'ai eu envie de faire des ravioles au foie gras, par contre avec quoi comme sauce je pourrai les accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie31
Gourmand passionné
Gourmand passionné
virginie31


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2008

Question accompagnement ravioles au foie gras  Empty
MessageSujet: Re: Question accompagnement ravioles au foie gras    Question accompagnement ravioles au foie gras  EmptyLun 20 Déc - 6:26

tout dépend ce que tu aimes !!!

je dirais pour moi sans hésitation, une sauce aux cèpes (c'est très local pour moi !!), tu utilises l'eau de cuisson de tes ravioles, tu ajoutes de la crème, et des cèpes sautés, tu laisses cette sauce mijoter 4/5 min au besoin tu épaissis ta sauce avec de la maizena .
si tu aimes le sucré salé, je dirais pourquoi pas des pommes sautées au beurre avec des brisures de pain d'épices.
sinon, une sauce un peu sucrée au pain d'épice, avec des figues rôties dans un peu de beurre et de miel.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgourmandisesdevirginie.blogspot.com/
 
Question accompagnement ravioles au foie gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accompagnement foie gras
» Question Foie gras
» Question foie gras
» Foie gras ?
» Foie Gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Spécial fêtes :: Entrées-
Sauter vers: