Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Nettoyage des bouteilles Soda Club Dim 16 Jan - 22:50 | |
| Rappel du premier message : Une tite question pour les utilisateurs(trices) de la Soda Club (ou autre machine à gazéifier l'eau, je ne suis pas sectaire !) : comment faites-vous pour vraiment bien nettoyer les bouteilles et les bouchons ? Ici, je les passe un coup d'eau froide puis à l'eau claire très très très chaude (je supporte bien la chaleur sur les mains mais j'évite l'eau bouillante vu qu'ils disent de ne pas les passer au lave-vaisselle). je secoue la bouteille plusieurs fois, je réitère plusieurs fois puis je repasse un coup d'eau froide et je les laisse sécher tête en bas. on fait ça dès que la bouteille est finie, on n'attend pas, et elles ne sont jamais fermées quand il n'y a pas de liquide dedans. idem pour les bouchons. vous voyez ce que je veux dire ? pourtant, dans les bouchons, c'est dégueu ! plein de pitites traces noires qu'on n'arrive pas à enlever, même en frottant. d'où ma question : vous comment faites vous pour laver vos bouteilles de soda club ? merci. et bonne journée | |
|