| Que faire avec des jaunes d'oeufs ? | |
|
+5Magalie Phil Cuisine-gourmande coco auli67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
auli67 Petit Gourmand

Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : selestat bas-rhin Date d'inscription : 22/11/2010
 | Sujet: Que faire avec des jaunes d'oeufs ? Mer 23 Fév - 1:34 | |
| c'est encore moi, je vous demander ce que vous faites avec les jaunes d'oeufs ? je suis preneuse de recette sucrée ou salée | |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1585 Age : 54 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
 | Sujet: Re: Que faire avec des jaunes d'oeufs ? Mer 23 Fév - 1:42 | |
| | |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages : 3443 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: Que faire avec des jaunes d'oeufs ? Ven 23 Déc - 4:02 | |
| Vous avez d'autres idées ?! | |
|
 | |
Phil Moyen Gourmand

Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Que faire avec des jaunes d'oeufs ? Ven 23 Déc - 7:30 | |
| Je ne les ai jamais testées mais je sais que certaines recettes de truffes au chocolat utilisent des jaunes d'oeufs, et la recette de palets bretons aussi ..
J'espere t'avoir un peu aidée .. | |
|
 | |
Magalie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1907 Age : 48 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Que faire avec des jaunes d'oeufs ? Ven 23 Déc - 20:39 | |
| Je fais souvent des palets bretons, des crèmes, de la crème anglaise, de la glace à la vanille, des brioches. | |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages : 3443 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: Que faire avec des jaunes d'oeufs ? Ven 23 Déc - 21:52 | |
| | |
|
 | |
jacre Gourmand sans modération

Nombre de messages : 960 Age : 66 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Que faire avec des jaunes d'oeufs ? Sam 24 Déc - 2:04 | |
| tu as aussi le gâteau breton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , voili voilou.... | |
|
 | |
Clotilde1104 Petit Gourmand

Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Senlis Humeur : joyeuse Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Re: Que faire avec des jaunes d'oeufs ? Mar 27 Déc - 22:17 | |
| moi je fais des petites crèmes au chocolat... | |
|
 | |
mamanmarmiton Gourmand passionné

Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dijon bourgogne Humeur : ZENATTITUDE Date d'inscription : 20/02/2011
 | Sujet: Re: Que faire avec des jaunes d'oeufs ? Mer 28 Déc - 3:12 | |
| des crèmes,des flans. de la crème anglaise, de la glace à la vanille, des brioches.En général, c'est souvent des blancs qu il reste, je les mets au congélateur ( maxi 3 /boites) comme ça cela complète idéalement mes blancs pour les mousses.par contre j ai essayer 2 fois de congeler les jaunes et le résultats n est pas concluant | |
|
 | |
Nattycuisine Moyen Gourmand

Nombre de messages : 144 Age : 49 Localisation : boulogne sur mer Humeur : coup ci coup ça Date d'inscription : 27/12/2011
 | Sujet: Re: Que faire avec des jaunes d'oeufs ? Sam 31 Déc - 8:58 | |
| Avec des jaunes d'oeufs, je fait des biscuits de Cordoba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que faire avec des jaunes d'oeufs ?  | |
| |
|
 | |
| Que faire avec des jaunes d'oeufs ? | |
|