Auteur | Message |
---|
maya70 Petit Gourmand
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : essonne Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche Lun 23 Jan - 5:06 | |
| merci Beth tres bon pain chez nous on l'appel "pao caseiro"(pain maison) mon fils et mon homme l on dévorer a presque plus, heureusement j'avais cacher le 2 eme ,pour ce soir et pour le petit dej bonne soirée kisssssssss | |
|
| |
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche Lun 23 Jan - 5:54 | |
| Je vois ici à la maison c'est la même chose quand je fait il part très vite encore chaud avec du beurre!
Bisous | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche Lun 23 Jan - 6:06 | |
| C'est vrai que moi aussi je l'avais testé, voici la photo: | |
|
| |
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche Lun 23 Jan - 6:13 | |
| l est superbe ton pain et bien moelleux, Bravo!
Bisous | |
|
| |
maya70 Petit Gourmand
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : essonne Date d'inscription : 31/12/2011
| |
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 81 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche Lun 23 Jan - 7:44 | |
| Bravo Maya, il est vraiment magnifique ton pain, avec une mie fillante, comment prépares-tu ton levain KAYSER. | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche Lun 23 Jan - 8:00 | |
| | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche Lun 23 Jan - 8:16 | |
| - ANDYTR a écrit:
- Bravo Maya, il est vraiment magnifique ton pain, avec une mie fillante, comment prépares-tu ton levain KAYSER.
va voir là, Swinguette explique bien http://www.plaisirsgourmands.net/t2777-levain-kayser?highlight=levain+kayser | |
|
| |
maya70 Petit Gourmand
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche Lun 23 Jan - 8:59 | |
| Oui le je l'ai pris du site swinguette49, comme je fais du pain tous les jours,donc tous les 3 jours je met 200 g de farine et 200 ml d'eau (lui donner a manger il est super content ) http://www.plaisirsgourmands.net/t2777-levain-kayser?highlight=levain+kayser [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche Lun 23 Jan - 9:12 | |
| Je pense que je vais aussi me lancer dans le levain kayser | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 81 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche Lun 23 Jan - 10:20 | |
| Voilà j'ai copié la recette de SWINGUETTE, merci Tit Biscuit, je vais moi aussi essayer de faire mon levain, j'aime trop le pain maison et le levain donne un goût particulièrement agréable.Bonne nuit à toutes , passez une bonne semaine | |
|
| |
maya70 Petit Gourmand
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche Lun 23 Jan - 10:31 | |
| allez les filles faites votre petit levain le plus dur c 'est de lui donner un nom, les pains sont magnifiques avec . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pain Portugais du Dimanche | |
| |
|
| |
| Le Pain Portugais du Dimanche | |
|