| Yaourts au lemon curd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2003 Age : 44 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Yaourts au lemon curd Sam 26 Avr - 0:41 | |
| Pour 7 gros pots ( avec ma yaourtière Séverin ) Ingrédients : - 750 ml de lait entier - 1 yaourt au lait entier - 1 pot ( de yaourt ) de lait en poudre entier - 1 cs d'extrait de citron - lemon curd Préparation : Bon, c'est basique, mélanger le lait avec le yaourt, le sucre, le lait en poudre, l'extrait de citron. Remplir chaque pots avec 2 bonnes cuillères à soupe de lemon curd et ensuite ajouter la préparation. Mettre en yaourière 12 heures puis 4 h au frais. c'est délicieux.  | |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages : 7699 Age : 45 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Yaourts au lemon curd Sam 26 Avr - 0:49 | |
| :  : :  : pralinette, hummm...ce gout acide du lemond curd!! tu met 12h en yaourtière?? | |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2003 Age : 44 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
 | |
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages : 7699 Age : 45 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Yaourts au lemon curd Sam 26 Avr - 1:16 | |
| non c'est pas ça, j'ai pour habitude de mettre en 8 et 10h :smilie: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yaourts au lemon curd Sam 26 Avr - 4:43 | |
| je les ai déjà fait ceux là, trop bon!  |
|
 | |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1022 Age : 50 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Yaourts au lemon curd Mar 11 Aoû - 20:44 | |
| Cette préparation m'a l'air très appétissante  Par contre c'est quoi du "lemon curd", ça s'achète tout prêt en magasin ou bien c'est à faire soi-même ? Question peut être idiote mais je ne sais vraiment pas ce que c'est  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1022 Age : 50 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Yaourts au lemon curd Mer 12 Aoû - 18:44 | |
| Coucou, Je m'excuse de la question  ... Avec un peu de recherche sur le forum j'ai trouvé la recette du lemon curd ... Dommage que cela ne se vende pas tout près à la consommation ! | |
|
 | |
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1949 Age : 47 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
 | Sujet: Re: Yaourts au lemon curd Mer 12 Aoû - 22:04 | |
| si si ça se vend tout prêt ! au rayon "produits d'ailleur" , vers les produits anglais ! | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Yaourts au lemon curd Ven 14 Aoû - 5:56 | |
| Merci encore pour l'info stephimat j'en ai trouvé en grande surface  comme tu l'as dit dans les "produits d'ailleurs" !! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1949 Age : 47 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
 | Sujet: Re: Yaourts au lemon curd Ven 14 Aoû - 6:24 | |
| de rien Sandyy ! ne fait pas comme moi ! je pourrais le lemon curd à la p'tite cuillère ! bons yayas ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaourts au lemon curd Ven 14 Aoû - 8:43 | |
| Une dernière question stephimat (vue que tu as l'air de bien connaitre et apprécier le lemon curd !) ça se conserve longtemps une fois que le bocal est ouvert ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaourts au lemon curd Ven 14 Aoû - 18:16 | |
| euh? bon ben moi je le met au frigo aprés l'ouverture! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yaourts au lemon curd  | |
| |
|
 | |
| Yaourts au lemon curd | |
|