Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: MES°°°PLATEAUX°°°DE°L'AID Sam 26 Nov - 10:27
ah oui des montécaos !!! je me rappel jamais des noms, mais en tout cas j'adore en faire et personnellement je les préfère quand je les faits que quand on les trouve dans les grandes surfaces aux périodes de ramadan.
DALILA Gourmand sans modération
Nombre de messages : 771 Age : 56 Localisation : MONTPELLIER Humeur : selon!!! Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: MES°°°PLATEAUX°°°DE°L'AID Sam 26 Nov - 10:35
slt océane sa oui il son bien meilleur quand on les fait nous même et bien plus frais lolllll je les achète jamais
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: MES°°°PLATEAUX°°°DE°L'AID Mar 7 Aoû - 6:10
miam miam miam j adhere et j adore !!!! Le seul gateau oriental que j ai teste maisonc'est le gateau de semoule a la fleur d oranger je ne sais pas ce qu il s est passé mais nous avons tous attrappé un mal de ventre terible ce jour la !!!! J ai du abuser sur un ingredient ou je n avais pas la bonne recette !!!!
Nombre de messages : 771 Age : 56 Localisation : MONTPELLIER Humeur : selon!!! Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: MES°°°PLATEAUX°°°DE°L'AID Mar 7 Aoû - 15:08
loll merci berna,c'est vrai que c'est bon ha bon c'est bizarre,dommage je vois pas du quelle tu parle c'est pas chamia??
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: MES°°°PLATEAUX°°°DE°L'AID Mer 8 Aoû - 6:31
je n en ai aucune idéé !!je n ai meme plus la recette j achetais ce gateau regulierement dans une patisserie oriental avant d habiter dans ma campagne profonde !!!
berna59 Petit Gourmand
Sujet: Re: MES°°°PLATEAUX°°°DE°L'AID Mer 8 Aoû - 6:40
Voila j ai retrouvé le non c 'est du kalb el louz !!!!
Sujet: Re: MES°°°PLATEAUX°°°DE°L'AID Mer 8 Aoû - 16:05
,ah je me suis pas tromper loll c'est sa chamia ou kalb louz c'est juste le nom qui change selon les régions,oui c'est vrai que c'est super bon c'est la premier chose qu'on pose à table pour le ramadan. si tu viens faire un tour sur mon blo... tu y trouvera la recette bizzzou