Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware

Aller en bas 
+2
soiz
gounouille971
6 participants
AuteurMessage
gounouille971
Gourmand passionné
Gourmand passionné
gounouille971


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/03/2010

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyJeu 6 Oct - 19:58

Bonjour je voudrais savoir quels sont les meilleurs livres tupperware?

Est ce que les moules tupperware sont aussi bien que ceux de demarles.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
soiz
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
soiz


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : rignieux-le-franc 01
Date d'inscription : 12/09/2011

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyJeu 6 Oct - 20:05

Bonjour gounouille,

je ne connais pas les moules Demarles mais j'ai les moules en silicone tupperware (grande adepte des tupp) et j'en suis très très contente, facile d'utilisation et d'entretien.

Pour les livres j'en ai un petit peu mais ensuite tout depend ce que tu aime cuisiner, pour ma part je les trouve intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
gounouille971
Gourmand passionné
Gourmand passionné
gounouille971


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/03/2010

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyJeu 6 Oct - 20:56

Mez soiz, je suis plus salés que sucré mais j'aime bien de temps en temps le sucré et surtout le chocolat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soiz
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
soiz


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : rignieux-le-franc 01
Date d'inscription : 12/09/2011

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyJeu 6 Oct - 20:57

Passer un momoent a tupperware, il avait un livre choco chrono je sais pas si il vont le resortir pour les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcupcake
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Ptitcupcake


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/08/2011

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyJeu 6 Oct - 21:45

Je dois dire que je ne connais pas du tout les livres tupp. Je connais bien sûr les poroduits tupp bien que je n'ai jamais assister à une réunion et que ce que j'ai ce sont deux assiettes de l'ancien temps quand elles étaient jaune et orange maintenant je crois que c'est plus "sobre" lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyJeu 6 Oct - 22:12

pour être honnête, les moules Demarle sont nettement mieux. J'aime beaucoup Tupp, pour tout ce qui est accessoire (turbo tup, speedy ...) là je suis fan, mais les moules, je n'aime pas du tout, la qualité ne me satisfait pas du tout dans le temps. quand tu vois les demarle, la qualité est nettement supérieure.
pour moi, les 2 marques ne sont pas en concurrence, car elles ne proposent pas la même chose.
voiloù mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
gounouille971
Gourmand passionné
Gourmand passionné
gounouille971


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/03/2010

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyJeu 6 Oct - 22:38

Merci beaucoup pour vos réponses les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcupcake
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Ptitcupcake


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/08/2011

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyVen 7 Oct - 0:04

J'ai une copine qui fait Demarle à l'occasion je verrai avec elle si elle fait un atelier chez elle pour y aller.

Par contre sur un autre post j'ai vu le concours Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware 2880679963 gourmand et apparemment c'était le thème d'un atelier et hummm ça doit être top un atelier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyVen 7 Oct - 0:06

Ptitcupcake a écrit:
J'ai une copine qui fait Demarle à l'occasion je verrai avec elle si elle fait un atelier chez elle pour y aller.

Par contre sur un autre post j'ai vu le concours Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware 756496 gourmand et apparemment c'était le thème d'un atelier et hummm ça doit être top un atelier comme ça.
oui, oui, c'était le thème de l'atelier organisé chez une copine de Romo, animé par notre Stéph, du forum. 3 jours plus tard, c'était chez moi, et le thème, c'était apéro dinatoire ! Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
Ptitcupcake
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Ptitcupcake


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/08/2011

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyVen 7 Oct - 0:53

Sympa aussi le thème apéro dinatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
lilhene
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lilhene


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Mode Maman Louve
Date d'inscription : 05/07/2009

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyVen 7 Oct - 1:34

oui je suis du même avis que mylie préfère les demarles même si j'en n'ai qu'un ... snif snif mais pas trop de conseillère dans le coin et je suis toute seule a etre intéréssé dans mon entourage :p
Revenir en haut Aller en bas
gounouille971
Gourmand passionné
Gourmand passionné
gounouille971


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/03/2010

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyLun 10 Oct - 5:52

bonsoir,
un tout autre sujet quel diamétre de découpoir à utiliser pour le trio chausson de tupperware
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyLun 10 Oct - 5:53

tu te sers du dessous du tri-chausson party pour découper ta pâte. par contre il faut que tu ré-étales légèrement ta pâte avant pour pouvoir en faire 9 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
gounouille971
Gourmand passionné
Gourmand passionné
gounouille971


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/03/2010

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyLun 10 Oct - 6:04

merci beaucoup mylie bon je vais réfléchir à 10 fois car je voulais faire un amuche bouche pour anniversaire samedi pour 20 personnes
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lalie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : gazinet cestas 33
Humeur : pouet pouet
Date d'inscription : 16/02/2011

Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware EmptyLun 31 Oct - 0:22

sur une pate du comerce j'ai réussi a en caler 14 en tout, en récupérant les bou de pates et les réétalant
Revenir en haut Aller en bas
http://lalieenchantee.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty
MessageSujet: Re: Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware   Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont selon vous les meilleurs livres tupperware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'ingrèdient dont vous ne pourriez vous passez ?
» Quels couteaux de cuisine acheter ?
» quels légumes pour un gratin?
» Moules de Bouchot selon l'inspiration du moment..
» Vos meilleurs petits gâteaux de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: