Auteur | Message |
---|
delicesetgourmandises Gourmand passionné

Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Reims 51 Humeur : Plus le temps de rien !! :'( Date d'inscription : 19/07/2011
 | Sujet: Re: Comment cuisinez - vous les carottes ? Mar 15 Nov - 22:37 | |
| Tient j'ai trouvé un article sur Cuisinez AZ très interessent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages : 3443 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: Comment cuisinez - vous les carottes ? Mar 15 Nov - 22:47 | |
| En effet de très bonnes recette sur ce lien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bonne idée la tartiflette aussi ! | |
|
 | |
Vanda Moyen Gourmand

Nombre de messages : 57 Age : 62 Localisation : Deux Sevres Date d'inscription : 12/11/2011
 | Sujet: Re: Comment cuisinez - vous les carottes ? Mer 16 Nov - 2:13 | |
| - Tyty a écrit:
- Tartiflette de carottes? Tu veux que tu remplaces les pommes de terre par des carottes ? Ca me tente bien, moi qui n'aime pas trop les pommes de terre.
je vous mettrai la recette ce soir | |
|
 | |
chachinette Petit Gourmand

Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : montrond Humeur : toujours positive Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: Comment cuisinez - vous les carottes ? Mer 16 Nov - 5:35 | |
| je les râpes râpes de patate mélange les deux avec un oeuf du gruyère du cumin et fait cuire sous forme de galette . Je mange les galettes soit avec une salade soit à la place du pain en croc monsieur. | |
|
 | |
Fragaria Jeune Gourmand

Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2011
 | Sujet: Re: Comment cuisinez - vous les carottes ? Mer 16 Nov - 6:13 | |
| - chachinette a écrit:
- je les râpes râpes de patate mélange les deux avec un oeuf du gruyère du cumin et fait cuire sous forme de galette . Je mange les galettes soit avec une salade soit à la place du pain en croc monsieur.
Quelle bonne idée!! Je vais tester! Sinon pour mon part, je les aime surtout crues! Donc pour moi c'est souvent râpées avec une vinaigrette à l'huile de sésame! | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

Nombre de messages : 571 Age : 71 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
 | |
 | |
Vanda Moyen Gourmand

Nombre de messages : 57 Age : 62 Localisation : Deux Sevres Date d'inscription : 12/11/2011
 | Sujet: Re: Comment cuisinez - vous les carottes ? Mer 23 Nov - 4:40 | |
| excusez mon retard Je viens de vous mettre des recettes avec des carottes ....je vous mets les liens CAROTTES A L ANTILLAISECHOCAROTTE TARTIFLETTE AUX CAROTTES bon appétit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Leene Gourmand passionné

Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/05/2010
 | Sujet: Re: Comment cuisinez - vous les carottes ? Mer 23 Nov - 5:05 | |
| - Alice a écrit:
- Je confirme, les frites de carottes, c'est super bon!
Je n'ai toujours pas testé mais ca va venir, ca avait l'air bon en tout cas et puis ca change ! | |
|
 | |
cacolaf Moyen Gourmand

Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : en territoire breton Date d'inscription : 29/01/2012
 | Sujet: Re: Comment cuisinez - vous les carottes ? Lun 30 Jan - 3:47 | |
| Je me posais la même question, car à la base je n'aime pas les carottes quand elles sont cuites, mais j'essaye de me forcer un peu. En général j'en rajoute quelques unes dans ma crème aux oignons et champignons, pour accompagner de la volaille.
Je pensais à une recette, une idée qui m'est venue hier soir : faire comme un hachis parmentier en remplacant le boeuf par de la dinde (ou autre volaille), et la purée de pdt par de la purée de carottes ... ca peut le faire ... J'essayerai par curiosité !
En tous cas merci pour vos idées : les frites, la tartiflette, les carottes à l'antillaise ... ca à l'air bon ! j'essayerai également !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment cuisinez - vous les carottes ?  | |
| |
|
 | |
| Comment cuisinez - vous les carottes ? | |
|