| Pain Bagel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurie Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Pain Bagel Sam 10 Déc - 8:12 | |
| Salut à toutes et à tous ! J'ai découvert les bagels récemment, c'est une sorte de pain rond et c'est super bon ! J'ai pris la recette de ce site pour faire 8 bagels :
- http://www.monbagel.fr/faire-son-pain-bagel.php
Ils sont prets en moins d'une heure, mais on peut laisser reposer la pate un peu plus de temps si on le veut. Bonne chance avec vos bagels ! | |
|
| |
Tyty L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1338 Age : 42 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Pain Bagel Sam 10 Déc - 8:53 | |
| Moi j'en suis folle. J'ai fait le plein à New-York, d'ailleurs ça me fait penser, je vais en sortir du congel pour demain matin au p'tit déj' Merci pour le lien !! | |
|
| |
verocooking Gourmand sans modération
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Pain Bagel Sam 10 Déc - 9:17 | |
| J'adore ça également, j'avais goûté les bagels lors de mon séjour aux Etats-Unis quand j'étais au lycée (il y a fort longtemps) et j'en ai fait récemment !! j'ai d'ailleurs mis la recette sur mon blog, on s'est régalé | |
|
| |
Laurie Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Pain Bagel Mer 21 Déc - 12:05 | |
| Coucou vero,
J'ai fait des croissants à partir de la recette de ton blog, super bon !
Joyeuses fetes !
PS : Demain je refais des bagels ! | |
|
| |
Tyty L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1338 Age : 42 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Pain Bagel Mer 21 Déc - 17:53 | |
| Recette de bagels notée, à faire pendant les vacances!! | |
|
| |
glycerine Petit Gourmand
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : île de France Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Pain Bagel Mer 21 Déc - 21:11 | |
| la levure instantanée c'est de la levure chimique? | |
|
| |
verocooking Gourmand sans modération
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Pain Bagel Jeu 22 Déc - 9:49 | |
| - Laurie a écrit:
- Coucou vero,
J'ai fait des croissants à partir de la recette de ton blog, super bon !
Joyeuses fetes !
PS : Demain je refais des bagels ! Laurie, merci c'est très gentil | |
|
| |
Laurie Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Pain Bagel Mar 3 Jan - 10:50 | |
| - glycerine a écrit:
- la levure instantanée c'est de la levure chimique?
C'est de la levure instantanée pour pain que j'utilise pour cette recette ! | |
|
| |
yasmina Jeune Gourmand
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pain Bagel Dim 15 Jan - 8:57 | |
| Merci pour cette recette, a tester | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Pain Bagel Dim 15 Jan - 12:50 | |
| ça m'intéresse Merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain Bagel | |
| |
|
| |
| Pain Bagel | |
|