| A l'aide, pour le fromage du réveillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Moyen Gourmand

Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/03/2011
 | Sujet: A l'aide, pour le fromage du réveillon Jeu 22 Déc - 7:54 | |
| (Eh, mais y'a pas de catégories fromages!)
Bonsoir à toutes (tous) !
Je m'y prend un peu tard, mais je l'avais un peu oublié. Donc pour le réveillon, je n'ai pas envie de faire le tradition plateau de fromage, mais je n'ai pas d'idée pour le remplacer. Vous, vous faites quoi? | |
|
 | |
kiki712 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : Saint-Vallier 71 Humeur : ca cailleeeeeeeee Date d'inscription : 15/03/2011
 | Sujet: Re: A l'aide, pour le fromage du réveillon Jeu 22 Déc - 9:12 | |
| soi fromage blanc pour moi sinon plateau de fromage | |
|
 | |
Maki Moyen Gourmand

Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/11/2011
 | Sujet: Re: A l'aide, pour le fromage du réveillon Jeu 22 Déc - 9:59 | |
| jvais surement le remplacer par plusieurs verrines de dessert. adieu le plateau de fromage, bonjour le plateau de dessert | |
|
 | |
sylvagnes Gourmand passionné

Nombre de messages : 447 Age : 60 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
 | Sujet: Re: A l'aide, pour le fromage du réveillon Jeu 22 Déc - 10:03 | |
| Maki je rêve même d'un repas de desserts!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Maki Moyen Gourmand

Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/11/2011
 | Sujet: Re: A l'aide, pour le fromage du réveillon Jeu 22 Déc - 10:03 | |
| On se le fait quand tu veux Sylvagnes !!!! | |
|
 | |
nanymagali Gourmand passionné

Nombre de messages : 399 Age : 41 Localisation : Montereau fault yonne ( 77 ) Humeur : Les vacances c'est trop bien mais revenir et avoir un temps pareil on a qu'une envie c'est de repartir Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: A l'aide, pour le fromage du réveillon Jeu 22 Déc - 16:32 | |
| moi pour changer je fais du chèvre frais en boule rouler dans le raisin sec, du crotin de chèvre chaud au miel, des brick chèvre figue. En fait ça fait bcp de chèvre!!!  y'a aussi les brick reblochon julienne de légume. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A l'aide, pour le fromage du réveillon Jeu 22 Déc - 19:12 | |
| Maki : je viens aussi pour ce repas Nanymagali : génial en plus le fromage de chèvre c'est super bon !!! |
|
 | |
cricri du 63 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 194 Age : 61 Localisation : clermont ferrand Humeur : très bon caractère!!! Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: A l'aide, pour le fromage du réveillon Jeu 22 Déc - 21:40 | |
| ma fille nous a fait dimanche (pour le repas de noël en avance!!!  ) des verrines de poires caramélisées avec du vinaigre balsamique et de la chantilly de roquefort c'était bien bon | |
|
 | |
mamanmarmiton Gourmand passionné

Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dijon bourgogne Humeur : ZENATTITUDE Date d'inscription : 20/02/2011
 | Sujet: Re: A l'aide, pour le fromage du réveillon Ven 23 Déc - 0:05 | |
| l'idée de nanymagalie me plait bien. l'année dernière j ai fait sur un toaster du chèvre sur une tranche de pain d'épices. tout le monde a adoré. Sinon pour sortir du traditionnel plateau de fromage, il te suffit de... changer les fromages, ce n est pas ce qui manque en France : une boule d'avesne pour l originalité de la forme, de la couleur, du gout ( fromage du nord), un chaource (bourgogne) , un abondance ( savoie), une pyramide de chèvre (centre). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A l'aide, pour le fromage du réveillon  | |
| |
|
 | |
| A l'aide, pour le fromage du réveillon | |
|