Auteur | Message |
---|
Laetymoon Gourmand passionné

Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
 | Sujet: Re: atelier demarle Sam 3 Mar - 5:07 | |
| Coucou les filles,
Comme je ne veux pas polluer le fofo en créant encore un post de plus, j'emprunte celui ci pour vous demander si vous connaissez des animatrices sympa dans le Var ?
Je sais qu'il y en a quelques unes pas loin, mais je ne veux pas prendre une étrangère au hasard, je préfère une recommandation :o)
Merki !! | |
|
 | |
Emeline Jeune Gourmand

Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 12/10/2011
 | Sujet: Re: atelier demarle Sam 3 Mar - 22:06 | |
| coucou, je profite de ce post car moi aussi je serais interessée , par un atelier culinaire demarle...j'habite en région parisienne , en seine et marne exactement....merci pour les infos que vous me donnerez.
bon samedi a toutes | |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages : 7699 Age : 45 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: atelier demarle Sam 3 Mar - 22:09 | |
| - Laetymoon a écrit:
- Moi j'ai donné mes coordonnées pour être contacté par tupp' et toujours rien ! pfff ...
faut un peu de temps, le mail est envoyé à la centrale à paris, il est renvoyé à la concession concernée  les filles qui bossent chez tupp et demarle en meme temps, elles sont dans l'illégalité! peut etre qu'elles ne le savent pas hein, mais tupp refuse que l'on bosse dans une autre enseigne "alimentaire" | |
|
 | |

Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
 | Sujet: Re: atelier demarle Sam 3 Mar - 22:24 | |
| Ca semble logique, comme pour les agences immo avec leurs contrats de non concurrence. | |
|
 | |
Desigual8 Gourmand passionné

Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
 | Sujet: Re: atelier demarle Dim 4 Mar - 20:51 | |
| Bonjour les filles je ne connaissais pas du tout DEMARLE... Pour celles qui connaissent, est-ce-que c'est de la qualité ? Comparable aux moules silicone de Tupp' ? Je trouve d'ailleurs ces derniers assez cher donc je suppose que c'est dans les mêmes prix pour demarle ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: atelier demarle Dim 4 Mar - 20:54 | |
| Encore plus !  | |
|
 | |
Stéph L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2401 Age : 49 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Re: atelier demarle Dim 4 Mar - 20:58 | |
| Desigual8 : les moules Demarle sont utilisés par les professionnels depuis de nombreuses années. La qualité n'est pas comparable aux autres moules en silicone, ni même à ceux de Tup. Au niveau du prix c'est effectivement assez cher, mais pas autant que ceux de Tup si tu remets le prix au nombre d'empreintes.
Chez Demarle tu as un large choix de formes que tu ne trouves pas ailleurs. Les moules ne collent jamais même après des milliers d'utilisations. Tu peux les utiliser jusqu'à 270° (gage de qualité !) et aussi les congeler (le top pour faire des desserts glacés bien présentés).
Bref une multitude de choses à faire avec les moules Demarle !
Je te mets le lien du catalogue : http://www.agencetheorem.fr/Client/demarle/catalogue/
Désolée pour les Tup women, j'aime beaucoup Tup mais pas pour les moules en silicone... | |
|
 | |

| Sujet: Re: atelier demarle Dim 4 Mar - 21:00 | |
| Personne ne connait d'animatrice compétente dans le Var ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 2401 Age : 49 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Re: atelier demarle Dim 4 Mar - 21:01 | |
| - Laetymoon a écrit:
- Encore plus !
 Tu parles du prix Laetymoon ? Car je ne suis pas d'accord, comme je le dis dans mon précédent message, compare le prix au nombre d'empreintes. Et la qualité n'est pas la même. J'ai testé les moules Tup avant de passer chez Demarle, et j'ai été très déçue. La fabrication n'est pas du tout la même, et dans les moules Tup mes préparations collent, le démoulage n'est pas facile. | |
|
 | |

| Sujet: Re: atelier demarle Dim 4 Mar - 21:02 | |
| - Laetymoon a écrit:
- Personne ne connait d'animatrice compétente dans le Var ?
Tu cherches une conseillère Demarle dans le Var c'est ça ??? Je pensais que c'était Tup c'est pour ça que je ne répondais pas à ta question. | |
|
 | |

| Sujet: Re: atelier demarle Dim 4 Mar - 21:02 | |
| Oui " Demarle "  | |
|
 | |

| Sujet: Re: atelier demarle Dim 4 Mar - 21:04 | |
| Tu es d'où exactement Laetymoon ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: atelier demarle Dim 4 Mar - 21:07 | |
| Près de Fréjus :o)
En fouinant sur le net, j'ai trouvé l'adresse mail de conseillière mais je veux pas prenedre au pif. Je préferais qu'on me recommande quelqu'un pour éviter les mauvaises suprises.
J'ai assisté a une réunion tupp (chez quelqu'un que je connaissais pourtant) et l'animatrice était vraiment naze. Donc j'aimerai ne pas retomber sur ce genre de personne qui veulent juste vendre, sans expliquer ni rien. Le but c'est de fidéliser sa cliente, et pas d'acheter une fois donc je comprends pas trop ce genre d'attitude ou on force la main...
Bref ! lol | |
|
 | |

Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
 | Sujet: Re: atelier demarle Dim 4 Mar - 21:13 | |
| MERCI Steph pour ta réponse et pour ton lien !
Bon pour certains moules c'est effectivement plus cher que Tupp mais bon, il y en a de supers beaux, comme le moule "Ying Yang" ou "l'ours" super originaux et juste deux euros de plus ^^ !!!!
Est-ce-que tu connais une conseillère en Alsace ? | |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2683 Age : 103 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: atelier demarle Dim 4 Mar - 22:48 | |
| - Laetymoon a écrit:
- Encore plus !
  non non je ne suis pas d'accord du tout je ne travaille ni pour Demarle ni pour Tup !!! mais je connais les 2 et pour tout ce qui est en silicone Demarle est LARGEMENT mieux ! et même niveau prix Demarle est moins cher que Tup pour tout les silicone Tup est formidable pour autre chose , les boites pour conserver le Speedy chef ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: atelier demarle Lun 5 Mar - 1:48 | |
| Perso je ne suis pas satisfaite des moules tupp'................ Je suis assez d'accord avec Vanille, tupp c'est bien pour tout ce qui est boite à conserve, micro ondes et mes chouchous que j'avais déjà cités (turbo tupp, le pichet micro ondes, les ultras Pro). Chaque marque sa spécialité  | |
|
 | |
ninie328 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 104 Localisation : Bourges Humeur : Toujours souriante!! Date d'inscription : 12/05/2010
 | Sujet: Re: atelier demarle Lun 5 Mar - 10:03 | |
| Je suis également Conseillere Demarle et effectivement je rejoins steph pour vous dire que les moules flexipan sont d'une qualité super! Demarle est l'inventeur du moule en silicone et même nous conseillère ont peux pas visiter la chaîne de fabrication! Secret de fabrication.... Lol
Je connais une conseillère dans le car, je vais lui envoyer un message et je te redis! | |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages : 7699 Age : 45 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: atelier demarle Lun 5 Mar - 19:24 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: atelier demarle Lun 5 Mar - 19:36 | |
| - ninie328 a écrit:
Je connais une conseillère dans le car, je vais lui envoyer un message et je te redis! Le "car" ? Je plaisante j'ai bien compris. C'est quelqu'un que tu connais comment ? je veux dire, tu sais comment elle bosse ? merci en tout cas, biz | |
|
 | |

| Sujet: Re: atelier demarle Lun 5 Mar - 19:40 | |
| Sinon des moules téfal avec renfort sur les côtés :  Je ne connais pas les Demarle donc aucun moyen de comparaison, ni Tupp d'ailleurs. | |
|
 | |

| Sujet: Re: atelier demarle Lun 5 Mar - 20:10 | |
| Pareil pour l'instant j'ai des moules Pyrex...^^
Je fais un peu en fonction de mon budget.
Mais si un jour une amie de la région organise un réunion Demarle, je n'hésiterais pas à y aller. | |
|
 | |
polo88 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 81 Age : 70 Localisation : vittel Date d'inscription : 07/02/2012
 | Sujet: Re: atelier demarle Mar 6 Mar - 5:50 | |
| bonjour qu'elle region en alsace  | |
|
 | |

| Sujet: Re: atelier demarle Mer 7 Mar - 4:01 | |
| Oui en Alsace, plus précisément dans le Haut-Rhin... | |
|
 | |
Emeline Jeune Gourmand

Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 12/10/2011
 | Sujet: Re: atelier demarle Mer 7 Mar - 21:12 | |
| coucou
j'aimerais assisté a une réunion demarle vers chez moi, en seine et marne...merci pour les renseignements que vous m'apporterez.... | |
|
 | |
kougelhopf Petit Gourmand

Nombre de messages : 45 Age : 58 Localisation : WESTHOFFEN Humeur : changeante comme la météo Date d'inscription : 22/11/2011
 | Sujet: Re: atelier demarle Jeu 8 Mar - 9:40 | |
| Dommage que tu sois dans le haut-rhin Desigual8, avec mes soeurs nous accueillons des ateliers Demarle tous les 3-4mois. Les moules flexipan y'a rien de mieux. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: atelier demarle  | |
| |
|
 | |
| atelier demarle | |
|