Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Turbo max Tupperware Ven 16 Mar - 3:07
Coucou les filles ?
Avez-vous le turbo max et si oui qu'en pensez vous ?
J'ai déjà le turbo Tupp que je trouve TOP et ce soir j'ai une réunion tupp et j'hésite à prendre l'extension... Dans le principe est-ce que ça ressemble au Quick Chef ? Car ça fait chéro quand même
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Turbo max Tupperware Ven 16 Mar - 3:09
Pas l'extension mais le Quick Chef...
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 39 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Turbo max Tupperware Sam 17 Mar - 0:18
il est trop tard maintenant
tu as pris quoi desigual le quick chef c'est la même chose mais plus gros
Sujet: Re: Turbo max Tupperware Sam 17 Mar - 1:05
Coucou Cindy
j'ai pris l'extension Turbo Max pour Turbo Tupp avec le livret Turbo Max. 60 euros pour le quick chef ça fait cher quand même !
J'ai hâte de le recevoir
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 44 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Turbo max Tupperware Lun 19 Mar - 8:41
J en ai un à vendre Quick chef il est bleu c est un ancien modèle avec deux lames très bon état
Sujet: Re: Turbo max Tupperware Lun 19 Mar - 21:00
J'ai pris l’extension du turbo tupp avec le livret.
Je vais déjà voir si je l'utilise autant que le turbo tupp ou pas... Si non, inutile que j'achète le quick chef...
Mais merci quand même.
vanou89 Gourmand passionné
Nombre de messages : 351 Age : 39 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Turbo max Tupperware Ven 30 Mar - 2:11
j'ai le turbo tupp et le max, le max je le déconseil, il est trop grand et il met arrivé,( et pas seulement a moi ) de casser le petit bout piton dans le fond car il y avait trop d'amplitude avec les lames
c'est compliqué a expliquer, bref avec la force exercé il s'est retrouvé broyé en même temps que mes spéculoos tupp me l'a changé mais je n'ose plus m'en servir à part pour les sauces du coup
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Turbo max Tupperware Dim 1 Avr - 5:35
Ha mince, je viens de le prendre (-50%) pour ma mère. J'ai encore le temps de changer d'avis mais maxi demain je dois donner ma réponse.
fleure Petit Gourmand
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : La Savoie Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Turbo max Tupperware Jeu 14 Juin - 1:37
Je voulais bien me l'acheter le turbomax mais maintenant je ne sais quoi en pensé.
Je le voulais c'était pour hacher le persil, l'ail etc
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Turbo max Tupperware Jeu 14 Juin - 4:01