DALILA Gourmand sans modération
Nombre de messages : 771 Age : 58 Localisation : MONTPELLIER Humeur : selon!!! Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: PAINS PITA AU FOUR Ven 16 Mar - 9:17 | |
|
Dernière édition par DALILA le Mar 20 Mar - 0:43, édité 1 fois | |
|
polo88 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 81 Age : 71 Localisation : vittel Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: PAINS PITA AU FOUR Dim 18 Mar - 21:45 | |
| une infos de l'eau oui combien ?? | |
|
Croquettes Gourmand passionné
Nombre de messages : 337 Age : 67 Localisation : Canada ( QC ) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: PAINS PITA AU FOUR Lun 19 Mar - 6:47 | |
| bonjour, De l'eau oui mais encor ?? Je supposerais jusque une pâte élastique mais au moins une petite base pour commencer ? hihihih Et puis la levure de boulanger, séche ou fraîche ? Je ne dispose que de sèche, mais je m'arrangerai bien | |
|
Nombre de messages : 771 Age : 58 Localisation : MONTPELLIER Humeur : selon!!! Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: PAINS PITA AU FOUR Mar 20 Mar - 0:47 | |
| désoler les filles j'avais oublier de méttre l'eau oui voila croquettes bien supposais lolll, voila il faut de la sèche mes la fraîche passe aussi bien merci à vous 2 bizzzou | |
|
Croquettes Gourmand passionné
Nombre de messages : 337 Age : 67 Localisation : Canada ( QC ) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: PAINS PITA AU FOUR Mar 20 Mar - 1:27 | |
| Eh bien nous voilà parées pour les essayer, je redonne des nouvelles . Je vais préparer la pâte en MAP pour le pétrissage ! Merci pour les précisions c'est bien apprécié Bonne journée | |
|
| Sujet: Re: PAINS PITA AU FOUR Mar 20 Mar - 1:36 | |
| ok croquette avec plaisir,j'attend les nouvelles oui parfait à la map merci à toi bizzzz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAINS PITA AU FOUR | |
| |
|