| pizza calzone aux oignons et jambon.photos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatie Gourmand passionné

Nombre de messages : 571 Age : 71 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
 | Sujet: pizza calzone aux oignons et jambon.photos. Ven 13 Avr - 5:13 | |
| ** pizza calzone,oignons et jambon **
  Ingrédients: 1 pâte à pizza. 20 cl de coulis de tomate. 2 tranches de jambon = 80 gr. 2 oignons. des olives noires. gruyère râpé. huile d'olive. olives noires. 1 c à soupe d'herbes de Provence. sel fin,poivre.
 Préparation: préchauffer le four à 200°c. dans un petit récipient mélanger. l'huile d'olive,herbes de Provence,saler. laver et essuyer la tomate. couper en rondelles. couper finement le jambon. ôter la pelure d'oignon. couper en rondelles.
 étaler la pâte à pizza sur un plat au four. badigeonner de coulis de tomate. sur toute la pâte.
   sur une moitié de la pâte à pizza. ajouter les tomates,oignons,jambon, sel,poivre,râpé,herbes de Provence. olives noires ,1 filet d'huile d'olive.

fermer le bord de la pâte. badigeonner le dessus du mélange préparé.
  mettez au four chaud = 20/30 minutes.
  **bon appétit**
 | |
|
 | |
vanou89 Gourmand passionné

Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/03/2012
 | Sujet: Re: pizza calzone aux oignons et jambon.photos. Ven 13 Avr - 19:35 | |
| execellent les calzone,mais jamais testée ncore | |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages : 7699 Age : 45 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: pizza calzone aux oignons et jambon.photos. Ven 13 Avr - 20:58 | |
| moi non plus j'en ai jamais fait des calzone!  | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

Nombre de messages : 571 Age : 71 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
 | Sujet: Re: pizza calzone aux oignons et jambon.photos. Ven 13 Avr - 21:02 | |
| bonjour: vanou89 & CHARMELA. c& une pizza chausson. c& simple surtout.  | |
|
 | |
Louanne Moyen Gourmand

Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 87 Date d'inscription : 16/06/2011
 | Sujet: Re: pizza calzone aux oignons et jambon.photos. Lun 16 Avr - 4:32 | |
| jadore les calzone a tester | |
|
 | |
Desigual8 Gourmand passionné

Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
 | Sujet: Re: pizza calzone aux oignons et jambon.photos. Mar 17 Avr - 0:42 | |
| Huuuuuuuummmmmmmmmm je n'ai jamais fait de Calzone moi-même... A essayer merci  | |
|
 | |
vanou89 Gourmand passionné

Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/03/2012
 | Sujet: Re: pizza calzone aux oignons et jambon.photos. Mar 17 Avr - 2:30 | |
| j'ai l'habitude d'en prendre à la pizzéria, elles sont enormissime
si je n'ai jamais encore testé, c'est que à 4 pour la manger ça ne doit pas être simple, çà doit dégouliner de partout | |
|
 | |
Gribouille37 Gourmand passionné

Nombre de messages : 253 Age : 51 Localisation : Quelque part au centre de la France Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: pizza calzone aux oignons et jambon.photos. Jeu 19 Avr - 20:42 | |
| Ben faut faire des petites, individuelles ! | |
|
 | |
rocksmaddie Gourmand passionné

Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : chaville Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: pizza calzone aux oignons et jambon.photos. Dim 22 Avr - 5:17 | |
| j'ai jamais fait de calzone mais ça donne envie ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pizza calzone aux oignons et jambon.photos.  | |
| |
|
 | |
| pizza calzone aux oignons et jambon.photos. | |
|