Nombre de messages : 73 Age : 56 Localisation : Saulnay - Indre (36) Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Pain surprise Lun 4 Juin - 3:43
Bonjour à tous
Je voudrais faire un pain surprise pour la communion de ma fille la semaine prochaine. Je voulais savoir si je pouvais préparer le pain sans garniture et le congeler. Je le garnirai le jour même. Si par hasard vous avez une recette de pain surprise je suis preneuse. En vous remerciant par avance.
delicesetgourmandises Gourmand passionné
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Reims 51 Humeur : Plus le temps de rien !! :'( Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Pain surprise Lun 4 Juin - 3:52
Pour ma part je congéle et les décongèle pour Noël !!
Comme garniture : Saumon , fromage ail et fines herbes, kiri , avec de la charcuterie, du pâté, emmental - gouda - chèvre ...
Ce sont des basics qui plaisent généralement à beaucoup de gens !
vanou89 Gourmand passionné
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Pain surprise Lun 4 Juin - 7:00
moi je l'avais congelé coupé en morceaux et reconstitué mais seulement garni la veille du bapteme
Ralphbene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 73 Age : 56 Localisation : Saulnay - Indre (36) Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Pain surprise Lun 4 Juin - 18:08
Bonjour Vanou
Je te remercie pour ton info. Je n'avais pas pensé à le garnir la veille. Je pense que je ferai la même chose que toi; cela allègera mon emploi du temps, car il y a beaucoup à faire en ce grand jour. J'ai rendu visite à ton blog, effectivement, il y a des choses très alléchantes. J'irai sans doute t'emprunter quelques recettes. Bon début de semaine Merci encore.
vanou89 Gourmand passionné
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Pain surprise Lun 4 Juin - 18:53
Ralphbene a écrit:
Bonjour Vanou
Je te remercie pour ton info. Je n'avais pas pensé à le garnir la veille. Je pense que je ferai la même chose que toi; cela allègera mon emploi du temps, car il y a beaucoup à faire en ce grand jour. J'ai rendu visite à ton blog, effectivement, il y a des choses très alléchantes. J'irai sans doute t'emprunter quelques recettes. Bon début de semaine Merci encore.
par contre pense bien a le décongeler quelques heures avant de vouloir le garnir merci pour mon blog