| tarte à l'ananas à la crème Philadelphia,photos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatie Gourmand passionné

Nombre de messages : 571 Age : 71 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
 | Sujet: tarte à l'ananas à la crème Philadelphia,photos. Jeu 12 Juil - 0:53 | |
| | |
|
 | |
christelle Moyen Gourmand

Nombre de messages : 66 Age : 51 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 09/07/2012
 | Sujet: Re: tarte à l'ananas à la crème Philadelphia,photos. Jeu 12 Juil - 17:08 | |
| Roooooooooooo merci elle est très belle ta tarte | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

Nombre de messages : 571 Age : 71 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
 | Sujet: Re: tarte à l'ananas à la crème Philadelphia,photos. Jeu 12 Juil - 17:12 | |
| merci christelle.tu verra c& bien léger comme crème.  . | |
|
 | |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1212 Age : 80 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
 | |
 | |
tatie Gourmand passionné

| |
 | |
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1447 Age : 36 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: tarte à l'ananas à la crème Philadelphia,photos. Ven 13 Juil - 0:32 | |
| Jolie tarte, et bon courage pour ce que tu traverses Tatie! Soigne toi bien, prends soin de toi surtout! | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

| |
 | |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1212 Age : 80 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: Re: tarte à l'ananas à la crème Philadelphia,photos. Ven 13 Juil - 4:20 | |
| Tatie , je suis désolée de ce qui arrive, je suis passée par là il y a 10 ans, les enfants de mon fils avaient 11 et 8 ans, ça été très dûr au début, mais les parents ont agis dans l'intérêt des petits, la situation a été difficile, mais maintenant ils ont une situation ( le garçon) et à l'école d'infirmière pour la fille.; Je te souhaite beaucoup de courage, prends soin de toi, car ta santé est importante.Je te fais de gros gros  , saches que de parler ça fait du bien, et cuisiner est un dérivatif, qui permet de s'évader un peu.  | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

| |
 | |
rusticookinière Moyen Gourmand

Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : REIMS Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: tarte à l'ananas à la crème Philadelphia,photos. Sam 14 Juil - 19:51 | |
| Miam miam c'est une super idée de dessert!! Si vous voulez participer à mon concours sur le thème du  c'est par ici http://rusticooking.over-blog.com/article-rusticooking-fete-ses-1-an-108021747.html | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tarte à l'ananas à la crème Philadelphia,photos.  | |
| |
|
 | |
| tarte à l'ananas à la crème Philadelphia,photos. | |
|