Shlaa Moyen Gourmand

Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Question macarons ... Sam 4 Aoû - 1:03 | |
| Bonjour! :) J'ai envie de m'acheter une plaque a macarons en silicone, mais certains disent qu'il ne faut surtout pas faire ses macarons avec ... Certaines d'entre vous on déjà essayé ? Quelle est la/les différences avec du papier sulfurisé ? Merci. | |
|
mimi38 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 57 Age : 63 Localisation : isère Date d'inscription : 08/05/2010
 | Sujet: Re: Question macarons ... Sam 4 Aoû - 2:54 | |
| Je possède une plaque silicone,et j'en suis vraiment satisfaite!!! Avant je faisais avec le papier sulfurisé mais mes macarons n'étaient pas réguliers. Donc pour moi c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Galoute Gourmand passionné

Nombre de messages : 555 Age : 45 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Re: Question macarons ... Sam 4 Aoû - 4:43 | |
| Alors moi j'en ai une et je n'en suis pas satisfaite, je les réussis bien mieux sur la toile silpat! Si ça t'intéresse, je vends justement la mienne, c'est une lekué, qui a servi 3 ou 4 fois seulement. Je comptais faire un post!  | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Question macarons ... Mar 4 Sep - 7:58 | |
| Voici le kit que j'ai acheté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vidéo de démo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en suis ravit ! Déjà les colorants, je n'avais que des liquides et franchement ça n'allait pas, en poudre c'est top, les plaques silicones j'en suis très satisfaite, ils sont tous de la même taille, et les recettes du petits livret avec sont géniales. Avant je les loupais toujours, depuis que j'ai ce kit je les réussis et tout le monde m'en dit du bien ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question macarons ...  | |
| |
|