Nombre de messages : 1611 Age : 51 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Collection " Ma cuisine saveur avec Cyril Lignac " - Télé Star - 20 Aôut Lun 13 Aoû - 8:43
Merci pour l'info toujours au TOP pour les collections de cuisine et heureusement . Je ne penses pas que je regardais de moi-même ,les courses il faut que ça se fasse en moins de 30mn passage en caisse et pourtant les enfants ne vienne plus ou que le dernier qq fois . Donc le rayon presse pas le temps .
nathalie62 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 91 Age : 60 Localisation : Ain Humeur : joyeuse Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Collection " Ma cuisine saveur avec Cyril Lignac " - Télé Star - 20 Aôut Lun 13 Aoû - 18:38
Waou génial. Ca veux dire que si J' achète télé star chaque semaine, je peux acheter en même temps les livres de Cyril Lignac. On ne peut pas les acheter a part, comme je suis abonner a un autre programme télé ?
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Collection " Ma cuisine saveur avec Cyril Lignac " - Télé Star - 20 Aôut Mar 14 Aoû - 1:20
Je pense que tu peux acheter le livret à part du programme TV... Mais attendons une confirmation d'ENERGIE71 qui s'y connait bien plus que nous
ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Collection " Ma cuisine saveur avec Cyril Lignac " - Télé Star - 20 Aôut Mar 14 Aoû - 3:48
le livre est vendu uniquement avec le magazine Tv comme indiqué au dessus sur les photos.
7 € le livre de cuisine + mag tv ( à partir du volume 2 )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Collection " Ma cuisine saveur avec Cyril Lignac " - Télé Star - 20 Aôut
Collection " Ma cuisine saveur avec Cyril Lignac " - Télé Star - 20 Aôut