| TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1212 Age : 80 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Sam 8 Sep - 3:11 | |
| [img]  [/img] | |
|
 | |

Nombre de messages : 1212 Age : 80 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Sam 8 Sep - 3:42 | |
|  Je vais vous mettre d'autres photos, mais quand j'envoie, c'est toujours la même qui revient, pour la recette c'est tout simple: 1 pâte feuilletée 3 courgettes (250gr environ) 150gr fr filet de truite fumée( je me suis trompée,je voulais du saumon) 4 oeufs 50 cl de crème fraiche entière, plus 15 cl de lait entier 1 pincée de curcuma 1 pincée de piment d'Espelette 2 bonnes pincées d'herbes de Provence 1/2 càc d'aneth 1/2 càc d'ail en poudre du fromage râpé du sel, du poivre Mettre à cuire 10 mn les courgettes rapées pas très fin au Micro-onde, elles rendent moins d'eau. Les placer dans une passoire et laisser bien égoutter,et refroidir; y ajouter les épices, mélanger. Placer la pâte dans un moule à manquer, verser les courgettes, poser les filets de truite effilochés, le fromage rapé par dessus, dans un saladier, battre les oeufs en omelette, saler et poivrer. Mettre au four chaud à 240° pendant 10 mn, puis à 200° 30mn. Nous nous sommes régalés, avec mon fils. | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Sam 8 Sep - 3:50 | |
| Je suis désolée, je n'arrive pas à mettre la tarte cuite, j'ai omis de dire que je verse les oeufs sur le fromage, mais vous aurez rectifier mon oubli. Je vais sur Internet Explorer, là ça devrait marcher. | |
|
 | |
lili888 Gourmand passionné

Nombre de messages : 438 Age : 59 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/02/2012
 | Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Sam 8 Sep - 3:54 | |
| merci pour la recette !! je vais essayer le weekend avec maman ! on va ce regaler  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Sam 8 Sep - 3:58 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Sam 8 Sep - 4:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Sam 8 Sep - 4:03 | |
| Et voilà, il a fallu que je passe par Internet. Bon le principal c'est d'y parvenir. Bonne soirée et bon Week end à toutes.  | |
|
 | |
kikine41 Gourmand sans modération

Nombre de messages : 734 Age : 51 Localisation : La vallée du loir Humeur : changeante, plutôt electrique Date d'inscription : 19/03/2010
 | Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Sam 8 Sep - 6:07 | |
| Oh ta tarte me plait bien et j'ajouterai même pour un peu plus de gourmandise du fromage de chèvre frais !! (enfin perso je vais la tester avec !!) Ca tombe bien j'ai encore ramassé des courgettes .......... | |
|
 | |
Galoute Gourmand passionné

Nombre de messages : 555 Age : 44 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Sam 8 Sep - 6:52 | |
| Ohhh quelle tarte gourmande!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Lun 10 Sep - 0:58 | |
| [img][/img] JE SAIS PAS S4IL Y AURA LA PHOTO DE L4APAREIL QUE J4UTILISE POUR COUPER MES COURGETTES?? AA FAIT DES SERPENTINS; | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Lun 10 Sep - 0:59 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Lun 10 Sep - 1:14 | |
| Voilà le gadget, avec lequel je rape mes courgettes, on dirait des serpentins | |
|
 | |
maminou Gourmand passionné

Nombre de messages : 436 Age : 78 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
 | Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Lun 10 Sep - 1:17 | |
| Hummm, ta tarte a l'air délicieuse,il faut que je l'essaye. | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Lun 10 Sep - 1:24 | |
|  Voilà ce que ça donne, l'apareil a des ventouses sous les piegs arrières, de ce fait il ne bouge pas lorsqu'on tourne la manivelle.En plus économie d'énergie, elle est pas belle la vie? Je l'ai acheté il y a 4 ans, mais très peu utilisé jusqu'à présent.On rape du choux blanc ou violet, des carottes concombres, j'ai perdu la notice, non en fait elle est placée, mais trop bien placée, que j'en ai oublié l'endroit.  Je l'ai trouvé sur le marché, finalement je ne regrette pas mon achat | |
|
 | |
tatie Gourmand passionné

Nombre de messages : 571 Age : 71 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
 | Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Jeu 20 Sep - 6:30 | |
| ANDYTR.merci pour ta recette a faire d& que possible. j'adore les filets de truites hummmmmm  . | |
|
 | |
vikki Gourmand passionné

Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : Sud Ouest Humeur : toujours bonne en général Date d'inscription : 04/08/2012
 | Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE Jeu 20 Sep - 19:42 | |
|  coucou andytr ! miam !!! ta tarte doit être délicieuse .... je ne connaissais pas cet appareil pour râper les courgettes . bonne journée a toi ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE  | |
| |
|
 | |
| TARTE AUX COURGETTES ET TRUITE FUMEE | |
|